Les discussions
Tele lg 32lg3500 ne s'allume plus
Bonjour, ma tele a fait un petit clac ce matin et depuis : plus rien j'ai regardé les condensateurs mais aucun ne semble bombé ni ayant une fuit...
Televiseur lcd lg 42ld420-za
Bonjour, svp je viens d'oublier le mot de passe de mon téléviseur LG, du coup j'arrive plus à rechercher des nouvelles chaines ni changer quoi que s...
Tv continental edison années 70 sans prise peritel
RésoluBonjour, je possède une tv des années 70 noir et blanc sans prise peritel. Je souhaiterai pouvoir regarder les programmes. On me dit qu'avec un magnét...
Tv sharp vérouillé
bonjour,mon bébé a joué avec la télécommande et il ya un cadenas rouge sur la gauche de mon ecran,le marque de mon télé est sharp,je ne connais pas la...
Télécommande
Bonjour Au cours d'un déménagement on m'a perdu la télécommande de mon combiné Lecteur k7 video et dvd SAMSUNG modèle SV-DVD 3E Où puis avoir ...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle PHILIPS SRU5110/86 et le code pour ma télévision de marque SEELTECH ne fonctionne pas. Est ce n...
Tv non hd
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait me dire si l existe une possibilité d'avoir les 6 nouvelles chaines sur une tele qui n est pas...
Comment revenir aux reglages usine ?
Sur une tv techwood TC3210 svp?
Tele samsung
Bonjour, s'il vous plait pitie g deux grosse tache noir une qui grossi sur l'ecran de ma tele et elle ont une aureoles autour que dois je faire ...
Pb d'enregistrement sur lecteur/enregistreur de dvd
Bonjour, Bonjour, Jai investi dans une tv numerique samsung, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd ...
Tv sharp aquos modèle lc-37x20e
bonjour je un TV Sharp aquos modèle lc-37x20e quand je l'allume l'écran devient noir et le clignotant vert est allumer sur OCP que faire???? je vous r...
Quelle télé ?
Bonsoir à tous, je souhaite acheter une nouvelle télé, je m'étais fixé un budget à 700€ pour une télé>40". Laquelle me conseillez-vous ? Si cela en...
Tv philips probleme ecran noir verrouiller
Bonjour a tous, voila un ami ma donner une TV Philips 26plf5522d/12 sauf quand je l'allume y il a un écran noir avec marquer verrouiller ensuite cela ...
Visionnage video sur tv lcd
Bonjour, Voilà j'ai un flash disque sur lequel j'ai téléchargé des films à partir d'internet. Ma question est; comment visionner ces films sur TV LCD....
Réinitialisation de la tv philips 26hfl4372d/10
Bonjour les amis, J'ai réinitialisé ma télévision LCD Philips 26HFL4372D/10 et je n'arrive plus à accéder au menu. l'écran démarre mais reste noir....
Demande de renseignement televiseur lcd
RésoluBonjour, je possede un televiseur sony bravia lcd de (1 an) je souhaterait savoir, si le jeux video; type play station, xbox etc;;; peuvent reduire l...
Télécommande urc-r40
Bonjour, j'ai une fait l'achat d'une télécommande URC-R40 j'arrive pas à programmer celle-ci pour qu'elle contrôle mon satellite Bell express vu et m...
Dalle lcd television samsung
bonjour, savez-vous ou je peux trouver une dalle d'occasion pour une television samsung lcd . reference de la dalle LTF320HA09 merci à vous
Enregistreur dmr-ex377
Résolucela fait un an que je l'utilise avec les mêmes branchements au téléviseur BRAVIA par liaison HDMI.depuis cet après-midi rien ne s'affiche sur le télé...
Tv philips ambilight 42pfl7962d12 pas de son
Bonjour, Depuis deux semaines, ma TV PHILIPS AMBILIGHT 42PFL7962D12 n'émet plus de son, alors que j'ai l'image, et quand je joue sur le volume d...
Sav
Bonjour, je possède une samsung LED qui a moins de 2ans. Récemment, une fine ligne noire horizontale parcourant tout l'écran est apparue. Il me s...
Sources d'entrées tv
Bonjour, Je possède une TV de marqué SABA écran plat 81cm. Un décodeur CanalSat est branché par la prise péritel. Lorsque j'allume la TV, elle...
Aide pour un choix de peinture
FerméBonjour, quelle est la meilleur peinture pour des boiseries à l'extérieur la Lucite ou Horus brillant. Merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Recherche notice utilisation
bonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je souhai...
Comment relier enregistreur dvd sony à télé samsung
Bonjour, Jai investi dans une tv numerique samsung, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony ). Je...
Pb lecture son dts sur lg 50pv250
RésoluBonsoir J'ai un souci avec ma TV LG 50PV250. Impossible de décoder le son de certaines vidéo au format DTS. J'ai pourtant mi le firmware à jour mai...
Télécommande elap cassé
Bonjour, il y a 1 mois j'ai cassé ma télécommande et je la retrouve pas sur Internet, la réf est: ELAP 751615 CYRRUS. http://fr-pic1.ciao.com/fr/1193...
Telecommande perdue
bonjour, j'ai perdu la télécommande d'un téléviseur SHARP 54 DM 12 FP. Comment faire pour accéder au menu de recherche des chaines Merci de votre ai...
Problème d'image sur ma tv
Bonjour. J'ai une télé Toshiba REGZA de Modèle 32AV555D. Depuis quelques temps je n'est plus d'image mais j'ai le sons. Je ne sais pas d'ou cela ...
Son mais pas images star tec
Salut à toutes et à tous , je souhaites regarder le foot ce soir sur canal + mais ça fait passé une semaine que je n'ai que le son et pas l'image . A ...
Mon téléviseur est en panne !
Bonjour, on vient de me donner un téléviseur LG écran plasma 50 poces. Elle ne fonctionne plus et son proprio m'a dit : le dépaneur m'a dit que c...
Achat d'une nouvelle tv : syntoniseur
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau téléviseur sous peu. Depuis quelques mois, je parcoure les différents sites en faisant une bonne sélection ...
A l'aide je recherche code deveroullage telecommande lg
bonjour je recherche comment deveroullier une telecommande universelle de marque lg mkj32022805 pour tv ORION merci
Besoin d'aide+ avis sur téléviseur + question caractéristique
Bonjour\Bonsoir a tous , étant novice dans le domaine et nouveau sur le forum , je m'adresse a vous et vous demande conseil. Je souhaite m'acheter un ...
Urgent tv qui s'allume à 4h du matin
Bonjour a tous, depuis que j'ai le nouveau décodeur le cube de canal ma Tv s'allume toutes les nuits à 4 h du matin, même quand je met le décodeur en ...
Connecter un décodeur canal + sur tv avec decodeur tnt
Bonjour, j'ai une télévision pas ecran plat, une antenne rateau, un décodeur TNT pas intégré (évidemment) . comment puis-faire pour brancher le déc...
Mode différé
Bonjour, Je ne peux pas enlever le mode différé d un tv Samsung Led. Impossible de changer de chaine ou de volume Configuration: iPad / Safari...
Problème tv sharp lc37x e 20
bonjour: lorsque j allume ma télé pendant un long moment et que je l'éteins elle ne se rallume pas il faut que je la laisse se refroidir longtemps pou...
Telécommade universelle
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvd akai dv px 8650 huv. Ma télécommande d'origine ne fonctionne plus, je me suis procuré deux télécommande...
Pas de son du home cinema à la tv
Bonjour, voici les references de ma TV et HC si ça peut vous être utile TV -- Philips DesignLine edge HC -- Samsung E4550 Ma TV et mon Home Ci...
Toshiba
Bonjour, J'ai,un téléviseur Toshiba et j'ai le même probléme. Il se remet toujours sur DTV alors que le lecteur de dvd n'est plus branché. Je modi...
Probleme telecommande samsung
je possede une tv samsung avec un dvd samsung. et la telecommande du dvd controle la tv mais plus le dvd ...comment faire pour que chaque telecommande...
Probleme affichage sur sharp lc-32le144e
RésoluEN allumant ma TV ce matin, l'affichage de ma TV est réduit à un petit rectangle en haut à droite de l'écran, le reste est noir. L'image est comme dé...
J'arrive pas a voir les films en 3d
J'ai une télé Samsung Grand écran LED SAMSUNG UE46D6300 LED 3D, LUNETTES 3D SAMSUNG , Chaîne home cinéma PANASONIC SC-BTT362EGK, mais j'arrive pas a v...
Problème sony bravia kdl-46s2530
Bonjour la communauté :-) J'ai ce magnifique téléviseur lcd (plus sous garantie évidemment!) Depuis quelques temps, l'allumage est aléatoire, c'...
Problème sur téléviseur thomson 40fs3246
Bonjour, Voila mon téléviseur est tombé et depuis quand je l'allume le voyant rouge reste allumé et écran noir ( aussitôt que je met la tension et qu...
Comment adapter une télecommande universel à un recepteur tnt
bonjour, j'ai un recepteur TNT Fuji Onkyo FT-15 mais la télecommande ne marche plus et je voudrai savoir comment je pourrai adapter une commande unive...
Pb image verte.
Bonjour à tous. Me voici nouveau venu dans ce forum. En effet j aurai besoin de votre assistance. Ma télé samsung lcd 102 cms qui date de 5-6 a...
Fonction pvr sur tv samsung ue40es7000 led 3d
RésoluBonjour, Aprés essais avec USB et DD aucun résultat.Formatage fait par TV et pas de programmation possible.Quelle méthode utiliser.Merci Config...
Obtenir canal sat sur une 2e tv avec decodeur canal sat et tuner
j ai une freebox v6 au salon sur une tv hd abonnee a canal sat je voudrais avoir canal sat sur une 2e tv non hd a letage j'ai un decodeur canal sat ...