Pas de signal !!!!!!!

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
-
Bonjour,

Ma tele fonctionne avec un strong SRT 8114 depuis le 1er avril 2016, tout marchait bien et d'un seul coup elle s'arrete aujourd'hui pas de signal , retirer la clé USB !!!!! j'ai 75 ans et je ne comprends rien !!!!

peut on me renseigner ?

--
A voir également:

2 réponses

Messages postés
118838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
10 135
Bonjour,
Peut être un souci d'antenne .
Réception individuelle ( maison ) ? ou collective ( immeuble ) ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016

Bonjour,

C'est une antenne sur le toit et je demeure en pavillon .J'ai une autre telé dans la chambre qui est branchée sur la meme antenne et qui marche bien .Je ne comprends rien est ce la tele ou le décodeur strong ?
Messages postés
118838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
10 135
C'est vraisemblablement l'adaptateur strong qui déconne :
S'il y a une clé USB branchée dessus, l'enlever
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016

bonjour, , j'ai branché la television dans une autre piece et j'ai fait l'échange , donc c'est pas une histoire d'antenne , je pense que le decodeur deconne (acheté chez cdiscount par internet , j'ai plus qu'a aller chez darty ou confo pour en racheter un !!!) internet c'est bien car moins cher !!!!, mais quand ça ne marche pas quels problemes !!! discussion a n'en plus finir pour enfin ne pas prendre en charge car c'est nous qui ne savons pas s'en servir : notre faute =pas de remboursement

Je vous dirai la suite et merci pour votre aide