Les discussions
Recherche code pour telecommande universelle fortech merci
Bonjour, je recherche les code pour telecommande universelle fortech car je l'ai perdu merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet...
Silvercrest sfb 10.1 b2
Bonjour, j'ai acheté une telecommande universelle silvercrest SFB 10.1 B2, j'ai une télé thomson, les codes ne fonctionnent pas... ni la recherche...
Pertes chaines su téléviseur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai un téléviseur LG, branché sur numéricable mais en 2e poste,c'est à dire en an...
Télévision sans antenne, sans cable c'est possible?
Bonjour, Je pense qu'il existe des solutions mais je ne les connais pas, J'ai dans mon séjour une télévision, branché sur une box, donc même...
Connecter tv sur un hot spot sfr
bonsoir a tous j essaye de connecter ma smart tv samsung sur un hot spot sfr et la page pour taper le id et le mp s affiche pas ou si...
Choix tv led
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tv led mon budget est de 400€ max pour un 32" mini. Mon choix c'est arrêté sur deux tv le SAMSUNG 32ES5500 TV L...
L'image de ma télé plasma samg est devenue floue,presque noire!!
Bonjour, je solicite votre aide ,merci d'avance, ma télé samsung,plasma,allait très bien,mais un jour l'image est devenue très floue!!presque...
Pour une deuxieme televisions
Bonjour, j ai un pack fransat qui contient un decodeur portant le logo fransat et via eutelsat qui est installer sur mon televiseur dans la salle ...
Modification des chaines avec numericable
Bonjour, Nous avons une TV LG 42LW5500-ZE. Quand nous l'avons acheté, je l'avais connectée sur notre antenne râteau et nous n'avions pas de probl...
Impossible de rester sur la source hdmi (tv sharp)
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télévision SHARP LC-32SD1E d'occasion. La télévision fonctionne, et s'allume correctement. Seulement, lorsque ...
Sos ecran noir sur ma télé & del allumée
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez moi. J'ai une télé Sharp à cristaux liquides qui fonctionnait parfaitement, puis je m'en suis servi pour lire un film ...
Probleme istallation chaine
Bonjour, j'ai acheté un philips smartplus il etait en demonstration dans le magasin et je n'arrive pas a installer les chaines on me demande un code q...
Son tv sur home cinema
Bonjour, J'ai un home cinema Sony DAV DZ280 . J'ai changé de TV ; maintenant Philips led PFL6007H12 Depuis , je ne peux pas écouter la ...
Problème de couleur: le noir devient vert.
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon écran LCD. Après 3 ou 4 heures de fonctionnement, la couleur noire se transforme en ver...
Notice télécommande universelle h+h ufb30
Bonjour, je n'ai plus la notice de ma télécommande H+H UFB30 qui commande ma Tv THOMSON 28DF170E et mes petits me l'ont déréglée...Quelqu'un aurait-...
Manque mon code pour télécommande universelle
Bonjour, Comme le titre indique il me manque mon code de ma télé TCL "LCD TV" pour pouvoir faire fonctionner ma télécommande universelle svp si ...
Repassé ma tele en 1080p/1080i
Bonjour, j'ai une Télé THOMSON 46FT5453 TV LED voici mon probleme. Mon frère a passé la télé en 480i pour joué à la Wii. Comment la repassé en 1080i o...
Demande de frequence
Bonjour, JE VEUX LE FREQUENCE DE ENTV OROGRAMME NATIONAL DE ALGERIE DANS NILESAT OU ATLANTIC BIRD Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.9...
Intérrupteur appareil en veille
RésoluBonjour, Désirant aussi faire des éco d'énergie et un geste pour la planète, existe-t-il un moyen de couper mes appareils éléectriques en veille (...
Compatibilite lunettes 3d
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si je peux acheter d'autre lunettes (active) que les AG-S100 fourni avec ma TV LG 42LX6500. d'avance merci.
Recherche automatique des chaînes
Bonjour, Mon frère vient d'acheter un télévisuer TOSHIBA avec TNT intégré. Il réside dans un appartement à Paris près de la Tour Eiffel. Pour la...
Probleme televiseur sony bravia
Bonjour, je possède un téléviseur sony bravia, j'ai branché une ps3 avec un cable hdmi et le téléviseur reste noir et on peut lire : lecteur 1 (pl...
Ou acheté une tv plasma
Bonjour, je cherche un site de vente pas cher mais vrement pas cher genre un site qui bat tout les prix svp ? merci davance
Revoir une emission canal+ (en entierre)
Bonjour à tous, Je souhaiterai revoir une émission de canal+, mais je ne sais pas si c'est possible. A chaque fois que je retrouve mon émissio...
Problème lunette 3d
Bonjour, jai une television philips 40pfl5537h qui fait 3d! Mes lunettes ont fonctionné durant un petite heure! Cependant depuis je n'arrvie plus à le...
Multi téléviseurs sur décodeur
Bonjour à tous(tes), Je viens de m'inscrire, bien que j'ai souvent regarder sur ce site des réponses à mes questions. Pour l'instant je n'ai pa...
Probleme avec parabole
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir les chaines de TV par satellite. J'ai fait tester mon démodulateur par un vendeur, il me l'a réactualisé et m'a di...
Lien son téléviseur vers ampli home cinema
Bonjour, mon téléviseur samsung ue46es6540 est relié à mon ampli Pioneer VSX 709 (ancien). La tv génére des programmes dolby digital plus. Mon ampli d...
Playstation 3 1080p tv led samsung
RésoluBonjour tout le monde, Je possède une télé Samsung 102 cm à LED, j'ai essayé d'y brancher une PS3 en HDMI, l'image et le son fonctionnent seulement...
Ma tv ne trouve aucune chaine ...
Bonjour,tout est dans le titre j'ai acheté une télé la semaine derniere,lors de la premiere installation j'avais toutes les chaines,3 jours plus tard ...
Ligne de couleur horizontal
RésoluBonjour, Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, ...
De l'aide pour choisir ma tv svp
Bonjour, Je compte bientot m'acheter une nouvelle télé, pour l'instant j'ai un "vieux" Samsung 82cm HD Ready depuis environ 5 ans.Sauf qu'au bout ...
Tv qui change de chaine
Bonjour, Je possède un téléviseur plasma Samsung qui a environ deux ans. Depuis deux jours la tv s'allume toute seule puis se met à changer de cha...
Code pour télécommande tv ambiance
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu la télécommande de mon téléviseur de marque AMBIANCE ATT-20T mais n'ai pas les codes pour programmer ma commande univ...
Panne tv
Bonjour, TV Philips 37PFL8694H La LED clignote 2 fois puis s'éteint 2 secondes (rouge) j'ai 24v à l'entrée de Q909 et 12v sur Q911 et 0v en sortie...
Je n'arrive plus à enregistrer les programmes sur canal +
Bonjour, j'ai Canal+ sur ma télé, je sais que l'on peut enregistrer certain programme . Il faut cliquer sur : Enregistrer, mettre l'heure du débu...
Code pour telecommande universelle
Bonjour, J'aimerai avoir le code pour une telecommande meliconi digital light 3 pour une tele de marque sharp
Mode av1 et télé hitachi
Bonjour, Je viens de changer de freebox HD (v5) et lorsque je l'ouvre, elle ne s'affiche pas directement sur la télé. Il faut toujours appuyer sur...
Tv philips
Bonjour, En faite j'ai 2 questions: 1) Mon fils vient de me donner une tv Philips 32PFL 5522D/12 et je n'arrive pas à avoir les chaînes avec mon ...
Probleme rétroéclairage
Bonjour, Je vient d'acheter un Téléviseur Samsung UE46ES8000, et je vient de me rendre compte que le rétroéclairage était vraiment très bisare...
Images de ma tv
Bonjour, j'ai ma television philips qui ne donne plus les image apres un coup de foudre à 30 m de ma maison que faire pour revoir les images reapparai...
Mon televiseur
Bonjour, MOn televiseur a interrompu les images apres un coup de foudre mais le son passe sans problème que faire Configuration: Windows XP / ...
L'écran de mon téléviseur est bleu quand j'allume ma ps3
Bonjour, Donc voilà , dès que j'allume ma ps3 mon ecran est bleu j'ai tester en peritel comme en hdi ou meme sur un autre téléviseur mais le r...
Telecommande perdue videoproj
Bonjour, Mon probleme est simple : je ne peu plus changer la source video. Le proj ne detecte pas automatiquement. y a t il une solution pas cher v...
Installer un emtec s800 sur la tv
Bonjour, j ai reçu un EMTEC S800, sans le guide d'installation rapide sur la TV, je suis neophyte ... merci de me donner des instructions simple...
Enregistrement ecran par flash usb
Bonjour, j ai une television thomson 55ft5643 et j aurai voulu savoir si il est possible d enregistrer un programme par flash usb quand la tele e...
Problème téléviseur denver kat 12
Bonjour, mon léléviseur denver ne s'allume plus, l'alimentation est bonne. depuis quelque temps, il s'éteignait tout seul, il suffisait de débranche...
Télécommande de tv
Bonjour, Les touches numériques de ma télécommande samsung(livrée avec la tv) ne répondant plus, j'ai achetée une nouvelle commande Philips dite univ...
Recherche télécommande pour tv flint ktv-87
Bonjour, je recherche une télécommande pour une TV Flint modèle KTV-87, où le code de réglage pour une télécommande universelle compatible. ...
Tv adsl
Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les chaines de TV gratuites reçues par ADSL Orange? merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0...