Les discussions

Recherche code pour telecommande universelle fortech merci

Bonjour, je recherche les code pour telecommande universelle fortech car je l'ai perdu merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Silvercrest sfb 10.1 b2

Bonjour, j'ai acheté une telecommande universelle silvercrest SFB 10.1 B2, j'ai une télé thomson, les codes ne fonctionnent pas... ni la recherche...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
melobou

Pertes chaines su téléviseur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai un téléviseur LG, branché sur numéricable mais en 2e poste,c'est à dire en an...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télévision sans antenne, sans cable c'est possible?

Bonjour, Je pense qu'il existe des solutions mais je ne les connais pas, J'ai dans mon séjour une télévision, branché sur une box, donc même...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
gil

Connecter tv sur un hot spot sfr

bonsoir a tous j essaye de connecter ma smart tv samsung sur un hot spot sfr et la page pour taper le id et le mp s affiche pas ou si...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
piment sucre

Choix tv led

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tv led mon budget est de 400€ max pour un 32" mini. Mon choix c'est arrêté sur deux tv le SAMSUNG 32ES5500 TV L...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
flosoud

L'image de ma télé plasma samg est devenue floue,presque noire!!

Bonjour, je solicite votre aide ,merci d'avance, ma télé samsung,plasma,allait très bien,mais un jour l'image est devenue très floue!!presque...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Pour une deuxieme televisions

Bonjour, j ai un pack fransat qui contient un decodeur portant le logo fransat et via eutelsat qui est installer sur mon televiseur dans la salle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
natouchette

Modification des chaines avec numericable

Bonjour, Nous avons une TV LG 42LW5500-ZE. Quand nous l'avons acheté, je l'avais connectée sur notre antenne râteau et nous n'avions pas de probl...

Utilisateur anonyme

Impossible de rester sur la source hdmi (tv sharp)

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télévision SHARP LC-32SD1E d'occasion. La télévision fonctionne, et s'allume correctement. Seulement, lorsque ...

foudevincent

Sos ecran noir sur ma télé & del allumée

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi. J'ai une télé Sharp à cristaux liquides qui fonctionnait parfaitement, puis je m'en suis servi pour lire un film ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
NADINEg1

Probleme istallation chaine

Bonjour, j'ai acheté un philips smartplus il etait en demonstration dans le magasin et je n'arrive pas a installer les chaines on me demande un code q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cinemoi

Son tv sur home cinema

Bonjour, J'ai un home cinema Sony DAV DZ280 . J'ai changé de TV ; maintenant Philips led PFL6007H12 Depuis , je ne peux pas écouter la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cinemoi

Problème de couleur: le noir devient vert.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon écran LCD. Après 3 ou 4 heures de fonctionnement, la couleur noire se transforme en ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tribun

Notice télécommande universelle h+h ufb30

Bonjour, je n'ai plus la notice de ma télécommande H+H UFB30 qui commande ma Tv THOMSON 28DF170E et mes petits me l'ont déréglée...Quelqu'un aurait-...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Yay

Manque mon code pour télécommande universelle

Bonjour, Comme le titre indique il me manque mon code de ma télé TCL "LCD TV" pour pouvoir faire fonctionner ma télécommande universelle svp si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
theguigui59190

Repassé ma tele en 1080p/1080i

Bonjour, j'ai une Télé THOMSON 46FT5453 TV LED voici mon probleme. Mon frère a passé la télé en 480i pour joué à la Wii. Comment la repassé en 1080i o...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pacal

Demande de frequence

Bonjour, JE VEUX LE FREQUENCE DE ENTV OROGRAMME NATIONAL DE ALGERIE DANS NILESAT OU ATLANTIC BIRD Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.9...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cbauf

Intérrupteur appareil en veille

Résolu

Bonjour, Désirant aussi faire des éco d'énergie et un geste pour la planète, existe-t-il un moyen de couper mes appareils éléectriques en veille (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bil

Compatibilite lunettes 3d

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si je peux acheter d'autre lunettes (active) que les AG-S100 fourni avec ma TV LG 42LX6500. d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Blog_LG_France

Recherche automatique des chaînes

Bonjour, Mon frère vient d'acheter un télévisuer TOSHIBA avec TNT intégré. Il réside dans un appartement à Paris près de la Tour Eiffel. Pour la...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Bernorenard

Probleme televiseur sony bravia

Bonjour, je possède un téléviseur sony bravia, j'ai branché une ps3 avec un cable hdmi et le téléviseur reste noir et on peut lire : lecteur 1 (pl...

Bernorenard

Ou acheté une tv plasma

Bonjour, je cherche un site de vente pas cher mais vrement pas cher genre un site qui bat tout les prix svp ? merci davance

Bernorenard

Revoir une emission canal+ (en entierre)

Bonjour à tous, Je souhaiterai revoir une émission de canal+, mais je ne sais pas si c'est possible. A chaque fois que je retrouve mon émissio...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lunette 3d

Bonjour, jai une television philips 40pfl5537h qui fait 3d! Mes lunettes ont fonctionné durant un petite heure! Cependant depuis je n'arrvie plus à le...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jérémy

Multi téléviseurs sur décodeur

Bonjour à tous(tes), Je viens de m'inscrire, bien que j'ai souvent regarder sur ce site des réponses à mes questions. Pour l'instant je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ginto5

Probleme avec parabole

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir les chaines de TV par satellite. J'ai fait tester mon démodulateur par un vendeur, il me l'a réactualisé et m'a di...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien son téléviseur vers ampli home cinema

Bonjour, mon téléviseur samsung ue46es6540 est relié à mon ampli Pioneer VSX 709 (ancien). La tv génére des programmes dolby digital plus. Mon ampli d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vauban

Playstation 3 1080p tv led samsung

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède une télé Samsung 102 cm à LED, j'ai essayé d'y brancher une PS3 en HDMI, l'image et le son fonctionnent seulement...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma tv ne trouve aucune chaine ...

Bonjour,tout est dans le titre j'ai acheté une télé la semaine derniere,lors de la premiere installation j'avais toutes les chaines,3 jours plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Bernorenard

Ligne de couleur horizontal

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
daryll610

De l'aide pour choisir ma tv svp

Bonjour, Je compte bientot m'acheter une nouvelle télé, pour l'instant j'ai un "vieux" Samsung 82cm HD Ready depuis environ 5 ans.Sauf qu'au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv qui change de chaine

Bonjour, Je possède un téléviseur plasma Samsung qui a environ deux ans. Depuis deux jours la tv s'allume toute seule puis se met à changer de cha...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
rudy89

Code pour télécommande tv ambiance

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu la télécommande de mon téléviseur de marque AMBIANCE ATT-20T mais n'ai pas les codes pour programmer ma commande univ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
billmaxime

Panne tv

Bonjour, TV Philips 37PFL8694H La LED clignote 2 fois puis s'éteint 2 secondes (rouge) j'ai 24v à l'entrée de Q909 et 12v sur Q911 et 0v en sortie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
balainc

Je n'arrive plus à enregistrer les programmes sur canal +

Bonjour, j'ai Canal+ sur ma télé, je sais que l'on peut enregistrer certain programme . Il faut cliquer sur : Enregistrer, mettre l'heure du débu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code pour telecommande universelle

Bonjour, J'aimerai avoir le code pour une telecommande meliconi digital light 3 pour une tele de marque sharp

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tikipakalolo

Mode av1 et télé hitachi

Bonjour, Je viens de changer de freebox HD (v5) et lorsque je l'ouvre, elle ne s'affiche pas directement sur la télé. Il faut toujours appuyer sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
hinata1703

Tv philips

Bonjour, En faite j'ai 2 questions: 1) Mon fils vient de me donner une tv Philips 32PFL 5522D/12 et je n'arrive pas à avoir les chaînes avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Bernorenard

Probleme rétroéclairage

Bonjour, Je vient d'acheter un Téléviseur Samsung UE46ES8000, et je vient de me rendre compte que le rétroéclairage était vraiment très bisare...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Bernorenard

Images de ma tv

Bonjour, j'ai ma television philips qui ne donne plus les image apres un coup de foudre à 30 m de ma maison que faire pour revoir les images reapparai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mysterio974

Mon televiseur

Bonjour, MOn televiseur a interrompu les images apres un coup de foudre mais le son passe sans problème que faire Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

L'écran de mon téléviseur est bleu quand j'allume ma ps3

Bonjour, Donc voilà , dès que j'allume ma ps3 mon ecran est bleu j'ai tester en peritel comme en hdi ou meme sur un autre téléviseur mais le r...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
cannardo

Telecommande perdue videoproj

Bonjour, Mon probleme est simple : je ne peu plus changer la source video. Le proj ne detecte pas automatiquement. y a t il une solution pas cher v...

cosmorel

Installer un emtec s800 sur la tv

Bonjour, j ai reçu un EMTEC S800, sans le guide d'installation rapide sur la TV, je suis neophyte ... merci de me donner des instructions simple...

baladur13

Enregistrement ecran par flash usb

Bonjour, j ai une television thomson 55ft5643 et j aurai voulu savoir si il est possible d enregistrer un programme par flash usb quand la tele e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Bernorenard

Problème téléviseur denver kat 12

Bonjour, mon léléviseur denver ne s'allume plus, l'alimentation est bonne. depuis quelque temps, il s'éteignait tout seul, il suffisait de débranche...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
txiki

Télécommande de tv

Bonjour, Les touches numériques de ma télécommande samsung(livrée avec la tv) ne répondant plus, j'ai achetée une nouvelle commande Philips dite univ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jetsoc

Recherche télécommande pour tv flint ktv-87

Bonjour, je recherche une télécommande pour une TV Flint modèle KTV-87, où le code de réglage pour une télécommande universelle compatible. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
papafilou

Tv adsl

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les chaines de TV gratuites reçues par ADSL Orange? merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
malko74
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 11 842