Le voyant de télé clignotte

habidam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DIMITRILEONIDAS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ma télévision hoher a le voyant qui clignote mais il s'allume pas qu'est ce que je peux faire merci aider moi svp
A voir également:

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Hello,

avez-vous essayé de la débrancher électriquement pendant quelques dizaines de secondes avant de la rebrancher ?
- Make me a sandwich. 
- What? Make it yourself.
- Sudo make me a sandwich.
- Okay
0
DIMITRILEONIDAS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir eu le même problème sur un téléviseur , un ami réparateur m'a dit que cette panne est dûe au transformateur d'alimentation qui est HS
0
habidam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DIMITRILEONIDAS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci je vais voir un copin et je veux savoir qu'est ce que ca veut dire HS?
0
habidam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé de débrancher et rebrancher après mais c'est la même chose.
0
DIMITRILEONIDAS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HS ça veut dire Hors service ou mort plus simplement. Il faut remplacer le transfo d'alim
0