Choix de télé pour la PS4
Matt9881
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Matt9881 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matt9881 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous :)
J'aimerai avoir un peu d'aide pour un choix de Télé. En effet, je vais bientôt prendre une PS4 et aussi une télé adapté. Pour cela j'ai quelques questions :
Je jouerai à tout type de jeu, RPG, FPS, Sport. Bien sur je prendrai pas la PS4 pro, juste la PS4.
De plus, le budget n'est pas énorme non plus pour la télé. Mais je souhaite d'abord savoir la qualité d'image et la taille de l'écran afin de me faire une petite idée de ce que je peux prendre.
En vous remercant d'avancer! :)
J'aimerai avoir un peu d'aide pour un choix de Télé. En effet, je vais bientôt prendre une PS4 et aussi une télé adapté. Pour cela j'ai quelques questions :
- Quelle qualité d'image ? 720 ou 1080p ? Je me doute que le mieux est le 1080 mais je veux dire, y'a t'il un grande différence?
- Sachant que je serai assez proche de l'écran (entre 2 et 4m), vaut-il mieux une télé de 80cm ou d'environ 100cm?
Je jouerai à tout type de jeu, RPG, FPS, Sport. Bien sur je prendrai pas la PS4 pro, juste la PS4.
De plus, le budget n'est pas énorme non plus pour la télé. Mais je souhaite d'abord savoir la qualité d'image et la taille de l'écran afin de me faire une petite idée de ce que je peux prendre.
En vous remercant d'avancer! :)
A voir également:
- Choix de télé pour la PS4
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide