Les discussions
Tv led grandin 80cm panne
Bonjour, Ma tv GRANDIN 80cm est tombé du jour au lendemain en panne (écran noir mais si on est dans l'obscurité on peut distingué l'image, le son mar...
Recherche bon code pour television tokai
Bonjour, Je recherche les bons codes pour configurer télécommande One For All3. Pour ma tv Tokai. J ai essayer les codes du manuel j y arrive pas. ...
You tube sur tv
Bonjour j'arrive pas z télécharger you tube sur ma tv merci de bien vouloir m'aider
Dalle samsung lcd réf la46d550k7w / 1920 x 1080
RésoluBonjour, Je viens au travers ce site car j'ai besoin de votre aide. J'ai cassé l'écran LCD de ma TV SAMSUNG. Je suis à la recherche de la dalle SA...
Telecommande pour tv samsung
Bonjour, Je suis bien ennuyé, et je crains que ma question ne soit pas commode à résoudre... Je suis en déplacement à Bordeaux depuis quelques ...
Qui s’y connais en réglage tv panoramic 4k
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai besoin que quelqu’un m’aide à faire un réglage sur ma tv de marque panoramic s’il vous plait. J’ai bran...
Image et son partent et reviennent
L'image et le son partent et reviennent sur mon téléviseur Samsung. Que faire ??????
Clé usb et replay
Bonjour, J'ai acheté une smart TV Philips 43PUS6162/12 et je rame un peu. Pouvez-vous m'aider ? 1/ j'ai formaté une clé USB 8GB sur la TV tout ...
Télécommande
Bonjour, Je cherche le code pour une télécommande RM - 1689 Pour une ancienne tv Sony Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Modification code
FerméBonjour, Mes enfants ont decouvert le code parental comment le modifier??? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème de télé ? ou télécommande ?
Bonjour, Voilà j'ai une télévision Samsung qui date quand même de 8-9 ans, j'ai voulu brancher une chrome cast à ma télé pour pouvoir avoir Netfli...
Vlc media player
Bonjour, J'ai un fichier M3U que je lis sur VLC, et toute les 10 seconde environs, le logiciel saccade, comme ci il y avait des sauts d'images. J...
Television samsun
Bonjour, moi ma télé le son fonctionne mais limage est plus, avec une lampe de poche en regardant lecran on peut voir que cest ecrit des choses ...
Tv samsung ue49ku6640 u zone d ombre ecran
Bonjour, sur ma tv samsung UE49KU6640 il y a une zone d ombre verticale vous avez une idee du probleme svp Configuration: Windows / ...
Televiseur samsung
Tele qui allume et éteint sans arret
Code télécommande universelle nse urc20-c4b
Bonjour , ayant perdu la notice de ma télécommande universelle je suis donc à la recherche du code pour un DVD scott en sachant que ma télé est une Sa...
Téléviseur lg
Bonjour, j'ai mon téléviseur LG qui n'a plus d image ,mais le sons marche toujours,petite info quand je l'ai allumé j'ai entendu comme un bruit de ver...
Recherche code tv grundig
Bonjour, J ai un tv grundig de reference: 22VLE7120BF . Je voudrais connaitre le code de ce tv pour programmer ma télécommande universelle bricelec....
Téléviseur sony bravia-pc- box sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...
Télécommande universelle
Salut, j'ai un décodeur box " UNIXBOX NANO" aidez moi à trouver le code pour télécommande universelle FULLY8 Rc merci.
2 points blanc sur l'ecran de la tv
Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...
Faire une recherche de chaînes à chaque allumage
Bonjour, J'ai acheté une TV de la marque GRANDIN il y a 3 ans. Je rencontre deux problèmes avec cette TV. Problème 1 : depuis mon déménagement i...
Choix télévision 39"
Bonjour à vous, Habitant dans un studio parisien, je souhaiterais faire l'acquisition d'une télévision... Une 32" serait trop petite, une 40" se...
Code télé perdue
Bonjour, Je fais le 0325 pour mon code de ma LG ca fonctionne pas ca me dit mauvais mot de passe j ai tout essayé Configuration: Android / Chr...
Panne des 4 hdmi de ma télé lg
Bonjour, comment faites -vous pour retirer la carte -mère ? Il me semble qu il faille démonter tout le derrière de la télé ! je voudrais savoir ...
Ma tv techwood ne répond plus à la télécommande
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum. Voilà je viens d'acheter une télécommande universelle pour ma TV Techwood. Je l'ai paramétrée tou...
Demande de diagnostic interne
Bonjour, À plusieurs reprises le voyant de mon téléviseur Samsung se met à clignoter rapidement. Puis un écran apparaît " Le peripherique va commen...
Probléme tv
Bonjour, j'ai une télé LG achetée d'occasion, il y a 3-4 ans. Mais depuis quelques semaines elle fait des siennes et s'eteignait et se rallumait t...
Smart tv samsung
RésoluBonjour, Notre télé a 3ans payée 780 Euros et tout d'1 coup on a le son mais plus d'image. On a éteint et rallumé,débranché et rien ne change. Est-...
Code tel universelle pour clim introuvable
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver deux codes pour une télécommande universelle (air plus 4000) Marque du climatiseur : Starclima (Sayonara...
Télévision samsung
Bonjour, Ma télévision s'éteint et se rallume.Donc ,j'aimerai savoir si vous avez une solution à mon problème.Merci de votre compréhension Conf...
Problème avec télécommande freebox
RésoluBonjour à tous…. Voila je vous explique mon petit soucis, je suis propriétaire d'une Freebox revolution avec la télécommande qui permet d'aller sur i...
Télévision bluetech tqdo24
Bonjour, Bluetech télévision ...plus d image et je n ai que le son Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1
Ma box tv d'orange
Bonjour, Ma box tv d'orange s'éteint au bout de 5 mn, je réinitialise ça refonctionne 30 secondes... et cela depuis 1 semaine... Hier j'ai dû réinit...
Téléviseur philips plus d'images
Bonjour, Nous avons un téléviseur PHILIPS model numéro 50PFK4509/12 numéro série FZA1429047194 depuis 4-5 ans il me semble. Depuis avant-hier, nous ...
Tv toshiba 26a3031dg demarrage son ok pas d'image
Bonjour, J'ai une tv toshiba 26a3031dg de 2007 et depuis 2 jours au démarrage le son est ok, mais pas d'image juste des lignes verticales : pu...
Mot de passe standard
Bonjour, aidez moi svp, j'ai une télévion plasement de la marque LG32LN5130, J'ai oublier le mot de passe pour fair la recherche des chaines, je peu...
"guide install" télé grandin danse télécommande.
Bonjour, J'ai une télé de marque grandin (sv-156g88sd). Quand je la démarre on m'affiche guide install et on le propose d'appuyer sur ok. Malheureus...
Problème recherche de chaines
Bonjour, J'ai un Téléviseur LCD - KDL-40W4000 Sony. Le problème est arrivé d'un coup avec un décalage son sur ARTE. Lorsque je mets la chaine, le ...
Problème de télé
Bonjour, J'ai allumé ma tété Sharp, elle fonctionnait, puis j'ai voulu changer de chaine, le guide des chaines a ouvert, j'ai choisi une chaine, p...
Code pim pour lg lcd 32 "
bjr ma tele lg lcd 32 "me demande le code pim Configuration: Android / Opera 12.16
Tv sony kdl 46s2000 ne s'allume plus
Bonjour , ma TV sony kdl 46s2000 ne s'allume plus, j'ai remplacé la carte d'alimentation et rien n'a changé. Aucun voyant ne s'allume. Pourriez-vous m...
Malentendant
RésoluBonjour, j ai un televiseur LG oLed 4 k,je n arrive pas a activer le système malentendant
Télécommande ne repond plus
Bonjour, Moi j'ai le nouveaux decodeur canal + et depuis hier jai un souci, ma telecommande clignote quand j'appuie sur les touche, mais rien ne se ...
Ma tv iris ne s’allume pas
Bonjour, Ma TV Iris ne s’allume pas même si le voyant rouge est allumé, pourriez vous me donner des conseils
Plud de hdmi
RésoluBonjour à tous, voilà depuis hier soir mon téléviseur LG 42LC55 ne veux plus me mettre en hdmi, impossible d'avoir quoi que ce soit, j'ai une barre bl...
Chaine non installer
Bonjour, ma télévision me met chaine non installer model no 40PFL3107H/12 SERIAL NO FZ1A1243017229 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...
Philips
Bonjour, Depuis ce soir je n’ai plus toutes les chaînes sur ma télé Philips alors que ce matin tout fonctionnait... J’ai tout esssayé (réinstal...
Tv et prise audio
RésoluBonjour, Je voudrais brancher ma tv sur une chaîne ifi mais je n'ai pas de prise jack sur ma tv Samsung (je ne connais pas le modèle) merci Con...
Panne de tv
bonjour, je dispose d'un televiseur lg dont l'ecran led affiche uniquement le logo lg de façon clignotant puis se coupe et je n'ai plus de son l...