Les discussions
Phillips
RésoluBonjour, Mon écran quand je l allumé il est noir de un côté et normal de l autres que se passe-t-il Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2...
Pb de lecture films .avi sur tv philips 55pus7100/12
Bonjour, Un grand nombre de films au format avi s.arrêtent d'être lus après quelques secondes.... MAJ firmware effectuée sans résultat TV Philips ...
Allumer et étendre téléviseur et décodeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips, il est installé, connecté en HDMI, mais il y a un problème. Lorsque je l'allume ou l’étends je dois...
Oubli code pin sur tv sony bravia kd-43x8309c
RésoluBonjour à tous, j'ai donc oublié mon code pin qui est demandé pour rechercher les chaînes, j'ai essayé de réinitialisé la télé c'est la même on me de...
Télé
Bonjour, J ai casse mon panasonic 127 cm Ca se re pare Ecran fissur et noir Configuration: iPhone / Safari 9.0
Sous titres sur la tv
bonjour, j'ai récupéré un televiseur philips et j'ai une telécommande universal easy digital plus 1902. je n'ai pas la notice de cette telecommande, ...
Toshiba tv écran noir mais son ok
Bonjour, Ma télé depuis hier à le son qui fonctionne mais écran noir Plus d'image Bouton vert car TV allumée mais écran comme si elle était ét...
Tv 200 hz passe en 50 hz
RésoluBonjour, voila la question je mis connait pas trop mais je vient de faire l acquisition d un ecran LG full hd 200 hz 24p depuis que je l ai et apres...
Son continental edisson
Bonjour, Bonjour, Comment améliorer le son de la télé en utilisant un ampli ou une barre de son ? Il y a une sortie son quelque part ? Il s'agit d...
Recevoir la tv dans deux pièces via satellite
RésoluBonjour, Nous recevons la tv par satellite ainsi qu'internet... Il y a une prise relais entre le modem de l'antenne et le routeur/décodeur... J'ai...
Pas d image sur ma tvvideo non supportee
bonjour, j ai une télévision que je ne me sert pas beaucoup qui marche avec un décodeur tnt de marque boston ,je vient de la brancher elle me marq...
Ma télévision philips 58puk6809/12 ne s'allume plus
Bonjour, Ma télévision Philips ne marche plus, elle ne s'allume plus et pourtant le voyant rouge reste allumé quand elle est éteinte. Ça me rend ma...
Lampe projecteur grillée, que faire ?
RésoluBonjour, Dans une des écoles où je travaille, en tant qu'assistant informatique, la directrice m'a montré que son vidéo projecteur de modèle EPSON...
Philipps led full 127 cm 50pfh4309/88
Bonjour, J'ai acquis voilà 2 ans un televiseur philipps LED full 127 cm et depuis ce matin l'ecran reste noir mais le son est niquel ! Ma garantie e...
Tv 4k
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver la marque d'une dall sur une tv,particulièrement sur une hideuse 50 h7 Configuration: iP...
Prise
Bonjour, Voila, j'ai un camescope sony avec 2 fiches type RCA de chaque bout, es possible de trouver un fil avec les 2 fiches type RCA et l'autre bo...
Iris sat
salut a tout etet a tousse . mon prblem c est que lorsque j'ai connecté mon tv iris smar t 32 pouce avec net a travers le wifi. va commencé a ettei...
Waltham combi tv/dvd : images dvd noir et blanc
Bonjour, Je possede une tv combi dvd waltham wl2216dvx, et depuis 2 jours l'image de tous les dvd que je mets est en noir et blanc, et sur la télé...
Tv qui s'éteint
Bonjour, J'ai acheté un TV philipps il y a moins d'un mois et celle ci ne fait que s'éteindre touts les 5 min j'en ai marre !!! Configuration...
Son téléviseur se coupe intempestivement
Je ne possède pas de box tv, ma télévision est reliée à l'antenne collective des appartements. Et depuis mon déménagement il y a 15 mois du Pas de C...
Branchement éléctrique et antenne fait mais la recherche automat
Bonjour, Avant tout désolé de ne pas avoir été suffisamment courtois dans mon message précedent ce qui m'a valu une expulsion méritée.... Voici m...
Demande adresse ip
Résoluon me demande une adresse IP avec 12 chiffres et mon adresse n'en comporte que 9 , comment faire ? merci
Tv philips
RésoluJ'ai une tv philips qui m'affiche un message d'erreur me disant : " le service google play c'est arrêté. " impossible de revenir en arrière , impossib...
Mémorisation chaînes tv
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mes chaines de télévision ont disparus! J' ai fais plusieurs recherche automatiques pour les reprogrammer ...
Merci cc
Merci beaucoup
Tf1 est reste en analogique
Bonjour, Sur notre téléviseur TF1 est resté en analogique.. Les autres chaines ont changé automatiquement sans intervention de notre part. Comme...
Arret de la tv via la télécommande
Bonjour, Je n arrive pas a arrêter la TV depuis ma télécommande Configuration: iPhone / Firefox 49.0
Mise en route avec télécommande
Bonjour, Je n arrive pas a mettre en marche avec ma télécommande, seulement avecle bouton marche sur le téléviseur Configuration: iPhone / Fi...
Acces menu tv philips 26pf5321/12
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au menu de ma TV ni de changer de source pour passer en HDMI Pourtant ma télécommande fonctionne bien je pe...
Code pin tv philips 40pfh4329/88
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines TV depuis hier. Lorsque je souhaite les reinstaller on me demande le code PIN que je n'ai jamais eu à saisir....
Tele commande
EGARRE TETLECOMMANDE THOMSON TNT J ARRIVE PAS A ALLUMER LE DECODEUR ES CE QUE CA CE VEND MERCI A TOUS
Problème récurent avec mon téléviseur !
Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon téléviseur Philips . Les chaines se déconnectent périodiquement. De ce fait, je suis obligée de les...
Ecran à l'allumage ecran sharp lc 70 (lc70le747e)
Bonjour, J'ai installé comme depuis deux ans sur un event, une fois mon écran sur pied je l'ai allumé, branché ma clé usb et tout fonctionnait par...
Tv sharp lc-24che4000ew. numérotation des chaînes
Bonjour, Après la disparition de plusieurs chaînes j'ai reinitialiser la TV. J'ai récupéré toutes les chaines mais maintenant elles sont par ordre a...
Vieil écran cathodique qui a le son mais pas l'image!
Bonjour, J'ai acheté une TV à la brocante appellée "Schneider Popsy" (comme ça : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauctionmediapho...
Problème de notice.
RésoluBonjour je viens de m'acheter une télécommande Universelle de la marque ONE FOR ALL URC 6810 pour ma télé GRANDIN mais la notice n'est pas en França...
Télécommande alpine 4150
bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une télécommande alpine rue 4150. sinon une compatible, c'est pour l'écran de DVD que je n'arrive pas a a...
Télévision sur ordinateur
Bonjour, Je ne peux plus regarder la télévision sur mon ordinateur. J'ai le message : un chargement est déjà en cours. Je regarde la télévision depuis...
Tv intelligente..
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléviseur intelligent de marque Westinghouse et j'essaie de la relier avec le WIFI, elle trouve le...
Télévision cassé, écran fissuré de l'intérieur
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon écran plat, mon écran n'est pas cassé et il n'y a aucun problème quand la tv et éteinte, mais une f...
Traits verticaux sur un tv plasma lg 42pj150
Bonjour, 6 traits verticaux de 1mm d'épaisseur sont apparus à gauche sur l'écran de mon téléviseur LG 42PJ150. Ce problème vient-il de la carte mè...
Defaut tv philips 32pfl7406h
bonjour.tv 32pfh7406h/12.imge blanchâtre ,lignes verticales, écran strié , carte alim fusible hs ,(remplacée) je souhaite changer la dalle est il po...
Affichage volume sonore sur tv samsung
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je fais face à un problème depuis peu sur ma TV Samsung UE50JU6800. En effet depuis quelques...
Oubli code
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code pin sur ma télé TOSHIBA 22DL833F ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES(message-aucune chaine instal...
Flat philips tv connection au reseau
Bonjour, j'ai une tv Philips que j'ai eu en seconde main mais lorsque je branche le câble réseau pour utilisé l'option smart tv la télécommande ne f...
Condensateur tv lg
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le kit de condensateur de la TV LG 32LB75 car les condensateurs de ma tv sont hors usage . J'ai acheté cette tv ...
Ma tv se mets en veille le soir et ne veyt pas repartir
Bonjour, j ai ma tele qui secoupe a 21 h plusmoyen dela refaire partir le matin elle marche a perfection il y a t il une manipa faire avec la telecomm...
Samsung smarthuh comment voir la tv francaise de l'etranger
Bonjour, Je suis en Slovénie avec une tv samsung équipé du smart hub. JE cherche désespérement un facon de voir les chaines française sur la tv. J...
Problème de mémorisation de chaine
RésoluBonjour, J'arrive dans un appartement et impossible de trouvé des chaînes de télé. J'ai une Sony bravia merci Configuration: iPhone / Chrome...
Mise en marche téléviseur schaub lorenz - ecran plat
Bonjour Messieurs, Je possède le Téléviseur Schaub Lorenz, écran plat. je souhaite obtenir la notice explicative pour la mise en marge et le réglage...