Pb TV UHD 4K et fibre Orange

Fermé
IsaLC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 21:55
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 déc. 2016 à 23:23
HELP !!!

Suite à l'achat chez Darty d'une tv Brandt 4900UHD 4K, je n'arrive pas à avoir un signal entre le démodulateur orange fibre et la tv;

La tv fonctionne très bien avec la Xbox one, avec un pc, ainsi qu'avec un accès internet. J'ai essayé tous les ports hdmi et dès que je branche orange fibre j'ai juste le logo orange qui s'affiche sur l'écran et ensuite il devient noir avec l'annonce pas de signal! Si je remets mon ancienne TV, tout fonctionne!

Au sav Darty on me dit que c'est ma box orange qui n'est pas compatible et chez orange on me dit qu'il faut baisser la résolution pixels de la tv!
En fait c'est toujours la faute de l'autre ....

Au secouuuuuuuuurs !!!!
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
Modifié par nadellen le 15/12/2016 à 23:30
bonjour
un peu de lecture pour vous faire une idée.. vous n'êtes pas le seul! je ne suis pas sûre que cela vous console!

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Multiples-probl%C3%A8mes-avec-TV-Livebox-Play-Fibre/td-p/24221

même si les posts datent de 3 ans environ...après lecture, je pense que vous regarderez de plus près la durée de votre engagement chez orange ou plus particulièrement forfait fibre (de chez orange) et le matériel qui accompagne le tout
des fois vaut mieux une bonne adsl et décodeur classique qui a fait ses preuves enfin vous verrez bien!

perso, (mais ce n'est qu'un avis perso).. à la lecture du lien, ça ne me donne pas envie de retenter orange! toujours le même discours, redémarrez, réinitialisez, bref toujours du blabla, pour éviter de dire leur matériel n'est pas à la hauteur, mais qu'ils n'ont rien d'autre à vous proposer, et pas de solution! donc voilà...on vous fait tourner en rond et pendant ce temps là, le temps passe, et on s'en fiche si le service n'est pas à la hauteur de vos attentes du moment que vous continuez de payer... je les ai quittés pour ce genre de situation, je constate hélas que dans les grandes lignes le discours n'a pas changé
0