Pb TV UHD 4K et fibre Orange
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IsaLC
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nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 déc. 2016 à 23:23
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 déc. 2016 à 23:23
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nadellen
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Modifié par nadellen le 15/12/2016 à 23:30
Modifié par nadellen le 15/12/2016 à 23:30
bonjour
un peu de lecture pour vous faire une idée.. vous n'êtes pas le seul! je ne suis pas sûre que cela vous console!
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Multiples-probl%C3%A8mes-avec-TV-Livebox-Play-Fibre/td-p/24221
même si les posts datent de 3 ans environ...après lecture, je pense que vous regarderez de plus près la durée de votre engagement chez orange ou plus particulièrement forfait fibre (de chez orange) et le matériel qui accompagne le tout
des fois vaut mieux une bonne adsl et décodeur classique qui a fait ses preuves enfin vous verrez bien!
perso, (mais ce n'est qu'un avis perso).. à la lecture du lien, ça ne me donne pas envie de retenter orange! toujours le même discours, redémarrez, réinitialisez, bref toujours du blabla, pour éviter de dire leur matériel n'est pas à la hauteur, mais qu'ils n'ont rien d'autre à vous proposer, et pas de solution! donc voilà...on vous fait tourner en rond et pendant ce temps là, le temps passe, et on s'en fiche si le service n'est pas à la hauteur de vos attentes du moment que vous continuez de payer... je les ai quittés pour ce genre de situation, je constate hélas que dans les grandes lignes le discours n'a pas changé
un peu de lecture pour vous faire une idée.. vous n'êtes pas le seul! je ne suis pas sûre que cela vous console!
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Multiples-probl%C3%A8mes-avec-TV-Livebox-Play-Fibre/td-p/24221
même si les posts datent de 3 ans environ...après lecture, je pense que vous regarderez de plus près la durée de votre engagement chez orange ou plus particulièrement forfait fibre (de chez orange) et le matériel qui accompagne le tout
des fois vaut mieux une bonne adsl et décodeur classique qui a fait ses preuves enfin vous verrez bien!
perso, (mais ce n'est qu'un avis perso).. à la lecture du lien, ça ne me donne pas envie de retenter orange! toujours le même discours, redémarrez, réinitialisez, bref toujours du blabla, pour éviter de dire leur matériel n'est pas à la hauteur, mais qu'ils n'ont rien d'autre à vous proposer, et pas de solution! donc voilà...on vous fait tourner en rond et pendant ce temps là, le temps passe, et on s'en fiche si le service n'est pas à la hauteur de vos attentes du moment que vous continuez de payer... je les ai quittés pour ce genre de situation, je constate hélas que dans les grandes lignes le discours n'a pas changé