Les discussions

Tv

Bonjour, Coment faire un balayage de chaîne sur Tv grandîn dans quel menu allez pour trouve balayage je ne le trouve pas merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Probleme tv led samsung ue40b6000

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant: les boutons tactiles de la façade s'act...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Flavaflava

Tv led samsung s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour à tous! Je suis déçu de cette marque Samsung car je suis propriétaire d'une 140cm.sa fait 2 ans .ma Tv samsung s' allume et s'éteint to...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Flavaflava

Comment avoir accès au replay sur ma tv samsung ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le replay sur ma tv Samsung, pourtant déjà connectée à internet, mais lorsque sur M6 par exemple, j'appuie sur la fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
neflir

Télécommande canal plus

Bonjour, J'ai un décodeur canal+/canal sat, et depuis quelques années, tout alliat bien, j'ai acheté un téléviseur HD sony depuis deux ans, ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
metimi

Code d'entrée permettant le balayage des chaines ?

Bonjour, J'aimerais connaitre le code d'entrée qui permet le balage des chaines merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
^Abel^

Audio description

Bonjour, comment desactiver audio description sur ma tv Samsung ue50h6400 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Mayday - avec le tv brandt led

J'ai cette télé depuis presque 2 ans, mais elle a été hors service pendant longtemps et j'ai déménagé.Quand j'ai voulu la remettre en marche, j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Code telecommande samsung

Résolu

code telecommande samsung

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Kpatinvo

Conseil écran pour console

Salut tout le monde; Je recherche un écran pour ma ps4 d'une taille de 27" à 40" pouce grand max, idéal 32". Est ce que vous pensez que celui-ci e...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glandu

Problème tv

Bonjour, Le televiseur de ma voisine ne diffuse plus ses chaines habituels (d'autre fonctionne encore). Étrangement les sous titres s'affichent sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
tata46

Pas d'image télé suite message signal faible ou inexistant ?

Bonjour, pas d'image télé suite message signal faible ou inexistant ? Pourriez-vous m'indiquer si la cause vient de l'antenne extérieure ou du po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Andy31200

Security warning sur tv philips

Bonjour, Nous avons exactement le même soucis et ne savons pas comment faire disparaitre ce message qui se met sur l'ecran et empêche de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Support Philips

Tv s'allume mais pas d'image

Bonjours a tous; Voila hier ma tv LG 42LM3400-ZA n'a plus donné d'image. Elle s'allume mais l'ecran reste sombre. Sa peut venir de quoi? Merci davanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Choix d'une tv

Bonjour, Simplement pour des avis, je me permets de poster ma question sur cette télévision que je trouve intéressante. Simplement je ne connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
SebastienMCT

Téléviseur polaroid totalement blanc au démarrage.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Je me retrouve bien embarrassé en cette fin du mois d'août étant donné que mon téléviseur de marque Polaroid ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Dalle hs

Bonjour, Je voulais savoir la raison que l'écran de mon téléviseur PHILIPS 40 PFL 5007H12 a les 2/3 de l'écran supérieur gris. Est-ce que le bloc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Support Philips

Tv philips 32phh4509/88 (panne)

Bonjour, ma télé ne veut plus s' allumer à un mois de la garantie iiiii un technicien m a dit normal philips une tv qui dure 2 ans maintenant s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
malice

Android tv philips

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux savoir que ma TV est une Android TV il s'agit de 55PFK6549/12 - serie 6000 de chez Philips. par ava...

Support Philips

Réglage télé

bonjour . sur télé Philips récente modèle 42 PFH 6309/88 , sur chaine 12 ( NRJ ) , impossible regarder films "étrangers" en langue Française . j'ai ...

Support Philips

Marque de telecommande

Bonjour, j'ai déjà posté un mail au sujet de ma télécommande,pour un téléviseur Océanic modele LCD32HDTV mais la télécommande initiale Océanic RCT-L...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
eleolia

Tv recherche en boucle les chaines

Bonjour, Depuis deux ou trois jours j'ai un problème sur mon téléviseur samsung : chaque fois que j'allume la TV ou que je change de chaîne il m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Tv oled vs tv oled 4k

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre une TV 4K Oled et une TV Oled full HD 1080P ? Pour avoir vu ces 2 modèles en magasin (LG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Créa

Probleme de chaine manquante

Bonjour je viens déménager dans un studio j'ai acheter une tele changhong sans decodeur et c'est une antenne collectif j'ai fait lz recherche automati...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Aide raccordements

Bonsoir, Je poste les schémas des panneaux connectique de ma TV SAMSUNG UE55C6000, de ma barre de son Yamaha YSP-2500, de mon lecteur Blu-ray Sony BS...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin

Tv 4k uhd pas chère

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une TV 4K (ou pas) pas très chère : 'ai un budget entre 200 et 400€ Celles que j'ai trouvées sont souven...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nadellen

Panne tv philipps (c37pfl5405h/12)

Bonjour, Notre TV c'est brusquement éteinte ce matin, depuis impossible de la rallumer et la diode rouge clignote 3 fois toute les 4/5 secondes......

jeannets

Sur tv : erreur de debit. débit insuffisant.

Bonjour, Depuis hier soir, ma TV affiche sur l'écran ERREUR DEBIT. Débit insuffisant. Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

nadellen

Problème de boutons

Bonjour, Certains boutons numériques ne fonctionnent pas. Configuration: Windows / Firefox 48.0

pialmor

Refus de l'engagement du geste commercial proposé le 9 9 2016

Bonjour, A l'attention de O***** du directeur de la relation client monsieur IDENTITE SUPPRIMEE PAR LA MODERATION ma ligne 0********* n° contra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, j'ai une tv thomson et ,depuis février mars, elle a le son qui, soit est coupé quand je l'allume, soit se coupe a n'importe quelle mome...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
docrec

Panne de tv - lg - 42ln5400

Bonjour, ( TV - LG / 42LN5400 Je me permits de vous demander si quelqu'un connaît bien les pannes des téléviseurs car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Smart tv ne s'allume plus

Bonjour, Ma télé samsung UE40F6640SS (smart TV) ne s'allume plus, la LED ne s'allume pas et il n'y a pas de bruit ou de clignotement à l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Leslie

Tv plasma 51 pouce, marche mais l'image ne s'affiche

Bonjour, Les images sur ma TV PLASMA 51 pouce PS51D450 ont subitement cessé de s'afficher. J'ai remis laTV au SAV pour réparation. Malheureusement i...

hunter55

Changer de telecommande

bonjour à tous, voilà mon problème. J'ai un téléviseur Océanic modele LCD32HDTV mais la télécommande initiale Océanic RCT-LCD32HDTV ne fonctionne plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
eleolia

Conseil tv philips 43pus6031

Bonjour, Je cherche un téléviseur pour jouer à la console (donc fluidité de l'image importante) ainsi que pour regarder des films, je suis tombé s...

glandu

Reglage

Bonjour, je n'ai pas la telecommande comment regler les chaines et la langue Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

little boy62

Soucis avec code pin

Bonjour, Les beaux parents ont un soucis avec leur tv Philippe celui ci le demande un code pin pour faire une mise à jour des chaîne car ils n ont p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
xplom

Code pin

Bonjour, J'ai perdu mon code PIN de ma TV Techwood, merci pour votre aide ( je n'ai plus le manuel )

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
alienB

Info tnt

Résolu

bonjour, j'ai un televiseur samsug ue26c 4000 de 2010 et j'aurais voulu savoir si je devais me procurer un décodeur tnt si oui lequel merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
baladur13

Problème tv : écran vert...

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis 2 jours avec ma TV (tv LG 42LH3000) qui est une seconde main, mais qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
RafaelR010

Tv samsung 80 cm

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
poupougne13

Telecommande samsat bloquée

Bonjour, En navigant dans les menus de mon démodulateur Samsat fta 200, j'ai bloqué la télécommande et comme il n 'y a pas d'autres touche que les "C...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Crus

Code

Bonjour, je cherche les code pour une télé LG merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gloops1

Lg

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mushu14

J'ai perdu le code de vérouillage

Bonjour, j'ai perdu le code de vérou llage de mon téléviseur lg 22mt 47 dc a la mise en route pouvez vous m'aider je ne peux rien faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
comment

Smart tv samsung qui redémarre sans cesse

Bonjour, Je dispose d'une Samsung Smart TV UE32D5720RS depuis 4 ans. Seulement, depuis hier, suite à une mise à jour Youtube qui a redémarré la TV...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Fab_Cantal

Cherche un code télécommande

Bonjour, Je cherche le code de télécommande, pour une télé Samsung. La marque de la télécommande je ne la connais pas, il n'y a pas de marque.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nadellen

Tv péritel box hdmi

Bonjour à tous ! Nous avons comme TV une Philips "Flat TV" qui a une connectique Péritel classique. Nous avons récemment changé de FAI donc de Box ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeannote59

Television

ma Télé Samsung vieille de cinq ans est repassée en analogique et je ne sais parla repasser en n Numerique merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
leontoule
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 11 598