Tv grandin sans affichage du menu
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec ma télé de marque grandin dont j'ignore la référence. La télé marche bien, son et image OK mais seulement...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec ma télé de marque grandin dont j'ignore la référence. La télé marche bien, son et image OK mais seulement...
Bonjour, j'ai un souci. ma télé de marque SAMSUNG plasma 110cm à peu près, depuis 4 jours ne fait que s'éteindre et allumer. Pensant que c'était l...
Bonjour, voilà mon petit soucis. Ma télévision affiche un point blanc depuis quelques jours au milieu de mon écran et depuis peu voilà l'écran (pho...
J'ai perdu le papier qui vient avec la manette universelle Philips. Je veux la programmer pour une télévision LG et une Samsung et pour un lecteur dvd...
Bonjour à tous, Électrotechnicien mais pas électronicien, je recherche le conseil d’un dépanneur télévision. Ma télévision LCD Philips 40PFL5605h/1...
Bonjour, jai le son mais ma tv est bleue Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, On m'a offert hier une télévision à écran plat Samsung, sans câble d'alimentation. J'en ai acheté un cet après midi, qui semblait convenir (...
Bonjour jer un LCD fhilips le menu nesafich pas il res noir Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon téléviseur récemment acheté (juillet 2016-garantie 1 an). J'ai en effet acheté u...
Bonjour. On m'as donner un téléviseur CLAYTON mais sans la télécommande,j'ai donc acheter une universelle smart système mais CLAYTON ne figure pas da...
Bonjour, Depuis 3 jrs, ma tv a une image nikel mais aucun son. J'ai d'abord vérifié que le pb ne venait pas de ma box en branchant ma console W...
Bonjour,le manuel d'utilisation du televiseur 49g7200 et l'utilisation de la telecommande, le clavier,les chaines favorites Configuration: Windows XP...
Bonjour, pouvez vous m'aider je voudrait savoir comment lire une clef usb sur tv aya que fait t'il faire car quand je la mets elle reconnue même ...
bonjour , je suis actuellement a la bbox a 19.90 mais j ai fait mon changement d offre pour avoir la bbox miami que j attend de recevoir donc j ai ach...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une TV voici mes criteres : Taille : 123/125/127 prix : 700€ max utilisation : tv hd, films bluray, jeux vi...
bonjour est ce qu'en metttant une barre de son cela résoudrait le probleme ?
Bonjour à tous, Le quel de ces deux téléviseur à la meilleur image, je précise que le premier utilise la technologie "local dimming" et le secon...
Bonjour, Voudriez vous me donné le codes de la télé gooddmans svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Vendredi 7 avril 2017 à 22h15. A CCM /.. TV en panne intermittente Bonjour, Depuis 2 jours ma TV LG 42LE5310-ZB (Ce modèle a été acquis 6/7ans)...
Bonjour, pouvez-vous m'aider, sur mon téléviseur je n'ai plus d'image je passe par décodeur TNT j'ai testé sur autre décodeur qui fonctionne su...
Bonjour, Ma télé clayton s allume toute seule à 3h du matin sans image mais avec du son j ai vu sur les forum de mettre la mise à jour autaumatique ...
Bonjour Peut de temps avant son décès mon mari m'a offert une TV Samsung 3d de 140 cm mais il n'a pas eut le temp de l installer que me faut il comme...
Bonjour, j'ai un TV/LG et je ai un problème de code pour accéder à la configuration. MODEL/TYPE : 42LB550V-ZA Software version : 03.50.90 Numéro de...
Bonjour, Depuis quelques jours, 2 personnes au moins dans un même immeuble ont sur leur téléviseur SAMSUNG le message qui s'affiche parfois lors du ...
Bonjour a tous, j'ai cassé mon écran de télévision en le faisant tomber d'une dizaine de centimètres sur mon enceinte. Du coup j'ai deux impa...
Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle thomson sur ma télé HISENSE Aidez-moi pour le code. Cordialement. Configuration: Wind...
Bonjour, Ma télé continental Edison ne trouve aucune chaîne
Bonjour/bonsoir, j'ai une télé Thomson reliée en HDMI a un adaptateur TNT et je n'arrive pas à mettre le son en stéréo (impossible de changer le type...
C'est ma première question. Je m'excuse donc au cas où je ne serais pas assez explicite. Je n'ai pas le manuel d'utilisateur et J'ai une télé démonstr...
Bonjour, Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2013 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...
Bonjour, Avant, j'ai eu du mal a demarrer ma tv. Il m'a fallu appuyer plusieurs fois sur le power, et je dois attendre des minutes pour qu'elle de...
Bonsoir, Mon téléviseur Samsung LCD UE40B6000VW, ne fonctionne plus. Le son marche, mais il n'y a plus d'images. Le rétroéclairage quant à lui fonc...
Bonjour un de mes enfants à appuyer sur un bouton de ma tv Toshiba 40 LV833G ça l'a éteint je n'arrives plus à l allumer on dirait qu'elle est en vei...
Bonjour Elle a été complètement cassé par terre le boîtier écrasé ainsi que l'intérieur Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une TV Telefunken TFLAC32279DLED16 HD - 80 cm. Il n'y a aucune indication sur le mode d'emploi pour le montage...
bjour,j ai un terminal numerique satellite relie a la tele.J allume donc mon terminal(boot,scan)et lorsque la tele s allume,un petit claquement puis l...
Bonjour tout le monde :3 Voilà, j'ai 750€ et je souhaiterais m'acheter un téléviseur 4k. Bon j'ai passé quelques jours sur Internet pensant que ...
bonjour; ayant perdu la télécommande de ma TV de marque Techwood 32825 HDT, j'ai acheté une télécommande universelle RC-7-2 mais je ne sais où trouver...
Bonjour, Avec ma télécommande quand j'appuie sur menu une croix s'affiche sur l'écran bleu.Impossible de rentrer dans le menu.Quand j'allume la télé...
Bonjour.j'ai acheté tv lg il ya un 1 an et j'ai cassé son écran c'est un LG 55LF5610 FUL HD 1080p 139cm 55pouces. led hdmi clas...
Bjr j'ai acheté une télécommande grundig universel et j'ai pas de code pour ma télé tucson pouvait vous m'aidé SVP merci
Bonjour, J'ai un tout nouveau téléviseur LG Oled qui a une étiquette au dos: AC 100-240V et 50/60Hz est ce que je peux l'emmener aux USA? Merci ...
Bonjour, J'ai un portail Came battant avec carte ZA3 et carte radio AF43S. Le portail fonctionne sans problème en "local" avec le bouton poussoir ...
Bonjour, j'ai une tv Techwood qui, quand je met les chaines j'ai du son mais l'image ne s'affiche pas l'ecran m'affiche : " Le format Vidéo n'est pas ...
Bonjour, J'ai acheté une télévision Sony, KD-65S9005B. Cela fait quelques semaines que j'ai un soucis lors de l'allumage de la télévision. Lors...
Bonsoir. Le bouton rouge de télécommande Samsung ne fonctionné pas. Comment le installer sur la télé. HBBTV est déjà active. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un problème d'image trop large horizontal tv ENIE 71cm
Bon jour Ne trouvant la reponse nulle part, ni sur le manuel electronique,je fais appel a celui qui possede cette tv... La tv possede 3 port usb do...
Bonjour. je voudrais acheter une télé écran plat. Mais je me demande laquelle serait la bonne : Led ou LCD ? De plus je me pose des question sur la bo...
Questions et réponses sur les téléviseurs