Les discussions
Panne sur tv plasma lg 50pc55
Bonjour a tous J ai un problème d allumage avec ma tv. Dès que je la branche. J entend les 2 clic et le voyant se met de suite au vert. Aucune imag...
Tv continental edison réf. ce32dled3 - accès menus impossibles
Bonjour, Sans aucune raison apparente, je n'ai plus accès à la programmation de ma TV depuis la télécommande, seul moyen de programmer mon appareil....
Code d'une télécommande universelle
FerméBonjour je viens d'avoir pour me dépanner une télécommande universelle MELICONI mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni les codes quelqu'un aurait - il ...
Fusible
Bonjour, Ma TV LG se n'est pas ralumé mais le son y était le lendemain matin,g défait le panneau arrière ,défait la carte du centre,regardé a l'arri...
Regarder pc dans tv?
Bonjour, Bonjour, Je souhaite regarder dans ma TV les films, ou autres, qui sont dans le PC (W8.1), et du streaming aussi... Configuration: TV av...
Installation des chaines
RésoluBonjour, j'ai un televiseur edenwood ed3204hd j'ai enregistre les chainnes mais je n'arrive pas a les mettre dans le bon ordre c'est à dire la 1 a ...
M6 en belgique
Bonjour, Bonjour j'aimerais capter toute les chaînes françaises et notamment m6. J'ai vu qu'avec des satellite ça pouvait marcher. Mais je ne sais p...
Led clignotante au branchement, mais télé ne s'allume
Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un probleme ma télé Samsung ne s'allume plus. Je l'ai débrancher et rebrancher la led clignote mais après une di...
Sport
bonsoir quelqu' un peut me dire comment voir les formules 1 sans canal
Problème de son tv sur home cinéma
Bonjour à tous, Je ré-ouvre un sujet qui a déjà était débattu car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai un système composé d'une T...
Ma tele
Bonjour, j'ai une Toshiba es pas la notice pour pouvoir la maître ent route Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Mot de passe oublié
Bonjour, S'il faut plait j'ai oublié mon mot de passe TV Thomson 46fu7765 que faire ? MERCI Configuration: iPad / Safari 602.4.6
Thomson
Bonjour, je suis dans le même cas pour le Thomson Je peu avoir le code svp. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment telecommander un pc portable avec telecommande harmony
bonjour je souhaite piloter un PC portable utilisé en lecteur de musique avec Foobar et qui a un récepteur Iinfra Touge à partir de ma télécommande H...
Réglage de l'image tv samsung ue43ks7500
Bonjour, Suite à la pression du vendeur, j'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500. - 4K - je reçois les images par la box d'un câblodistributeur en qua...
Décodeur numérique/analog pour tv hd.
RésoluBonjour, Ma tante s'est enfin acheté une TV LG haute definition https://www.lg.com/uk/tvs avant, elle avait une vieille TV pour laquelle elle deva...
Comment régler les 2 télécommandes pour mon samsung
Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG et un décodeur Fransat. comment et quelle télécommande faut il régler pour supprimer l'arrêt programmé ? je l'avais ...
Tv led
Bonjour depuis quelque jour j'ai un soucis avec ma tele de la marque oceanic quand je l'allume l'ecran et tres foncer on voit tres peu l'image mais le...
Television
Bonjour, J ai un soucis avec ma tele l image est coupee en deux avec un petit symbole en haut a gauche un petit rectangle J ai la bbox est je ne sai...
Télécommande pour téléviseur continental edison cedled42280b3
Bonjour, J aimerais connaître la référence de la télécommande qui va avec le téléviseur référence ci dessus car je ne trouve pas et je n ai aucune r...
Tv cassée chez une amie
Est ce qu'un malus est appliqué par mon assurance en cas de casse d'un télé chez une amie que je leur déclare ? Merci de votre aide !
Bonjour < voila j ai la chaine tf1 qui a disparue merci d une
Bonjour < voila j ai une télé Samsung jusqu a maintenant cela fonctionnais bien et depuis hier la chaine
Tv uhd 4k sharp lc-55cuf8472es
Bonjour à tous, j'ai aperçu cette télévision sur le net, qui est également dans une enseigne, et je me demande qu' en penser... La marque Sharp avai...
Son téléviseur par casque ou hauts-parleurs de la tv.
RésoluBonjour, Mon téléviseur est un JVC et il faut dire que l'emplacement de la jack 3.5, sous le téléviseur, n'est pas facile d'accès. Ma question : exi...
Televiseur toshiba
Comment activer netflix sur un téléviseur toshiba 46TL933F merci de votre retour
Lg 32ld750
bjr. j'ai un probleme avec l'ecran LG 32LD750 pas de son et quand j'entre au menu option son il y a un message qui dit mode casque active. comment fai...
Problème télécommande tv grundig
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque j'allume ma télé, je peux naviguer avec la télécommande pendant une quinzaine de secondes, puis d'...
Casque sennheiser casque sans fil rs 120.
Bonjour, Je dispose d un casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120. Depuis quelques jour je n ai plus le son qui est remplace par le shuuuutttttt. M...
Waltham modèle wlhd 2017b12 :sortie de veille intempestive.
RésoluBonjour, Tous les matin à 3 heure ma télé s'allume sur M6, j'ai réinitialisé l'installation mais rien n'y fait ! Merci d'avance.
Panne tv philips 42pfl6007h/12
Bonjour tout le monde, Depuis hier soir, ma télé philips 42PFL6007H/12 ne s'allume plus du tout. L'écran est tout noir, et la led rouge devant l'éc...
Plus de son sur télévision toshiba
Bonjour, Plus de son sur ma télé Toshiba (qui fonctionnait bien il y a une heure). Elle est reliée à une free box. Comment savoir d'où vient le prob...
Naviguer en français
Bonjour, Est-ce que je peux naviguer avec google sur Smart TV avec un clavier Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problème téléviseur thomson 40ff9234 de 2009
RésoluBonjour, voilà mon problème je viens de récupérer une télévision Thomson 40FF9234 de 101 cm écran plat quand je les branché la 1ère fois elle s'allum...
Brancher sortie usb d'{un tv samsung sur prise peritel entrante
Bonjour, Je desire savir de quelle maniere je peux enregistrer des images depuis mon Tv samsung UHD UE55HU7580 sortie tv en USB et entree enregrist...
Sortie tv en usb vers enregistreur entrée peritel ou sinch
Résolu/FerméBonjour, merci pour ton info, mais concrètement, aurais tu une évt solution ?? Cable ? evt appareil ? Je sais que sur cette prise USB en sortie...
J ai besoin d un décodeur sa coût combien et comment faire
Bonjour, Comment fait pour savoir un décodeur et combien sa peut coûté je suis au village Et je veux les chaîne non payant svp Configuration: And...
Programmes tv
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manipulation pour visualiser la fenêtre des programmes du jour. merci de me répondre Configuration: Windows...
Telecommande thomson
Bonjour, je souhaite écrire mon adresse mail sur ma télévision thomson mais je ne trouve pas le "@" sur ma télécommande quelqu'un peut m'aider svp? ...
Affichage renverser de ma tv ecran plat 42 pouces,
Bonjour, Ma television ([Ecran plat] ) de marque Zec a un probleme d'affichage renverser comment regler ce probleme. Merci pour votre assistance
Mode d'emploi
Bonjour à tous Je suis à la recherche du Manuel de réglage de mon televiseur Flint KTV 91 car j'ai pas de Telecommande, j'ai essaié avec une Telecomm...
Panne de télécommande orange
Ma télécommande Orange de fonctionne plus. J'ai en vain changé les piles. Doit-on utiliser des piles spéciales pour l'alimenter?
Panne tv samsung plasma 42" ps42c430a1w
ce tv est en panne , il affiche "signal faible ou inexistant", augmentation volume tous seul à fond, le son de démarrage est ok, led clignote faible e...
Magnétoscope avec téléviseur hd
Bonjour, Je possède un téléviseur PANASONIC HD sans prise PERITEL. Je voudrai le relier avec un magnétoscope (analogique) piloté par un décodeur CGV ...
Son télé
RésoluBonjour est il possible d'ajouter des haut parleur (les quels) sur une télé LG ref 60PK250 car lorsque l'on regarde un film les paroles sont inaudib...
Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm
RésoluBonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...
Tele tucson tl3204dled13
salut j ais racheter une tucson tl3204dled13 et j ais dus faire une mauvaise manip avec la telecommande car jais le son et pas l image donc je ne peut...
Problème télécommande universelle
Bonjour, ma télécommande d'origine ne marche plus j'ai donc acheter une télécommande universelle https://www.electrodepot.fr/tv-image-son/support-ac...
Je sais pas si il y'en a un qui fonctionne réelement
Bonjour, j'ai une télévision Philips 61000er Serie 43"108cm c'est une smart tv mais je trouve pas comment le mettre dessus ,ça fais un petit moment qu...
Mise a jour tv model ua32eh4000
bonjour svp la mise a jour de mon TV SAMSUNG model ua32eh4000
Un code pour mon dvd fluid svp
RésoluBonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...