Les discussions

Panne sur tv plasma lg 50pc55

Bonjour a tous J ai un problème d allumage avec ma tv. Dès que je la branche. J entend les 2 clic et le voyant se met de suite au vert. Aucune imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Brahms

Tv continental edison réf. ce32dled3 - accès menus impossibles

Bonjour, Sans aucune raison apparente, je n'ai plus accès à la programmation de ma TV depuis la télécommande, seul moyen de programmer mon appareil....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
poupougne13

Code d'une télécommande universelle

Fermé

Bonjour je viens d'avoir pour me dépanner une télécommande universelle MELICONI mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni les codes quelqu'un aurait - il ...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Felix

Fusible

Bonjour, Ma TV LG se n'est pas ralumé mais le son y était le lendemain matin,g défait le panneau arrière ,défait la carte du centre,regardé a l'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeanbern

Regarder pc dans tv?

Bonjour, Bonjour, Je souhaite regarder dans ma TV les films, ou autres, qui sont dans le PC (W8.1), et du streaming aussi... Configuration: TV av...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Papounet17000

Installation des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur edenwood ed3204hd j'ai enregistre les chainnes mais je n'arrive pas a les mettre dans le bon ordre c'est à dire la 1 a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pezenas

M6 en belgique

Bonjour, Bonjour j'aimerais capter toute les chaînes françaises et notamment m6. J'ai vu qu'avec des satellite ça pouvait marcher. Mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Gil

Led clignotante au branchement, mais télé ne s'allume

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un probleme ma télé Samsung ne s'allume plus. Je l'ai débrancher et rebrancher la led clignote mais après une di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papounet17000

Sport

bonsoir quelqu' un peut me dire comment voir les formules 1 sans canal

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
YOUZZY

Problème de son tv sur home cinéma

Bonjour à tous, Je ré-ouvre un sujet qui a déjà était débattu car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai un système composé d'une T...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
wolverine89

Ma tele

Bonjour, j'ai une Toshiba es pas la notice pour pouvoir la maître ent route Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Mot de passe oublié

Bonjour, S'il faut plait j'ai oublié mon mot de passe TV Thomson 46fu7765 que faire ? MERCI Configuration: iPad / Safari 602.4.6

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Thomson

Bonjour, je suis dans le même cas pour le Thomson Je peu avoir le code svp. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbern

Comment telecommander un pc portable avec telecommande harmony

bonjour je souhaite piloter un PC portable utilisé en lecteur de musique avec Foobar et qui a un récepteur Iinfra Touge à partir de ma télécommande H...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Cata2512

Réglage de l'image tv samsung ue43ks7500

Bonjour, Suite à la pression du vendeur, j'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500. - 4K - je reçois les images par la box d'un câblodistributeur en qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Décodeur numérique/analog pour tv hd.

Résolu

Bonjour, Ma tante s'est enfin acheté une TV LG haute definition https://www.lg.com/uk/tvs avant, elle avait une vieille TV pour laquelle elle deva...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pachanga

Comment régler les 2 télécommandes pour mon samsung

Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG et un décodeur Fransat. comment et quelle télécommande faut il régler pour supprimer l'arrêt programmé ? je l'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13

Tv led

Bonjour depuis quelque jour j'ai un soucis avec ma tele de la marque oceanic quand je l'allume l'ecran et tres foncer on voit tres peu l'image mais le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
glandu

Television

Bonjour, J ai un soucis avec ma tele l image est coupee en deux avec un petit symbole en haut a gauche un petit rectangle J ai la bbox est je ne sai...

little boy62

Télécommande pour téléviseur continental edison cedled42280b3

Bonjour, J aimerais connaître la référence de la télécommande qui va avec le téléviseur référence ci dessus car je ne trouve pas et je n ai aucune r...

jimkiller

Tv cassée chez une amie

Est ce qu'un malus est appliqué par mon assurance en cas de casse d'un télé chez une amie que je leur déclare ? Merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
uotsirhc

Bonjour < voila j ai la chaine tf1 qui a disparue merci d une

Bonjour < voila j ai une télé Samsung jusqu a maintenant cela fonctionnais bien et depuis hier la chaine

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pierot81

Tv uhd 4k sharp lc-55cuf8472es

Bonjour à tous, j'ai aperçu cette télévision sur le net, qui est également dans une enseigne, et je me demande qu' en penser... La marque Sharp avai...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
vinsteph

Son téléviseur par casque ou hauts-parleurs de la tv.

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est un JVC et il faut dire que l'emplacement de la jack 3.5, sous le téléviseur, n'est pas facile d'accès. Ma question : exi...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Televiseur toshiba

Comment activer netflix sur un téléviseur toshiba 46TL933F merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jimpix

Lg 32ld750

bjr. j'ai un probleme avec l'ecran LG 32LD750 pas de son et quand j'entre au menu option son il y a un message qui dit mode casque active. comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Problème télécommande tv grundig

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque j'allume ma télé, je peux naviguer avec la télécommande pendant une quinzaine de secondes, puis d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Fitou

Casque sennheiser casque sans fil rs 120.

Bonjour, Je dispose d un casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120. Depuis quelques jour je n ai plus le son qui est remplace par le shuuuutttttt. M...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Waltham modèle wlhd 2017b12 :sortie de veille intempestive.

Résolu

Bonjour, Tous les matin à 3 heure ma télé s'allume sur M6, j'ai réinitialisé l'installation mais rien n'y fait ! Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Panne tv philips 42pfl6007h/12

Bonjour tout le monde, Depuis hier soir, ma télé philips 42PFL6007H/12 ne s'allume plus du tout. L'écran est tout noir, et la led rouge devant l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Olivier

Plus de son sur télévision toshiba

Bonjour, Plus de son sur ma télé Toshiba (qui fonctionnait bien il y a une heure). Elle est reliée à une free box. Comment savoir d'où vient le prob...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Papounet17000

Naviguer en français

Bonjour, Est-ce que je peux naviguer avec google sur Smart TV avec un clavier Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Problème téléviseur thomson 40ff9234 de 2009

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de récupérer une télévision Thomson 40FF9234 de 101 cm écran plat quand je les branché la 1ère fois elle s'allum...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Brancher sortie usb d'{un tv samsung sur prise peritel entrante

Bonjour, Je desire savir de quelle maniere je peux enregistrer des images depuis mon Tv samsung UHD UE55HU7580 sortie tv en USB et entree enregrist...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Sortie tv en usb vers enregistreur entrée peritel ou sinch

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour ton info, mais concrètement, aurais tu une évt solution ?? Cable ? evt appareil ? Je sais que sur cette prise USB en sortie...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin d un décodeur sa coût combien et comment faire

Bonjour, Comment fait pour savoir un décodeur et combien sa peut coûté je suis au village Et je veux les chaîne non payant svp Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Programmes tv

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manipulation pour visualiser la fenêtre des programmes du jour. merci de me répondre Configuration: Windows...

nadellen

Telecommande thomson

Bonjour, je souhaite écrire mon adresse mail sur ma télévision thomson mais je ne trouve pas le "@" sur ma télécommande quelqu'un peut m'aider svp? ...

nadellen

Affichage renverser de ma tv ecran plat 42 pouces,

Bonjour, Ma television ([Ecran plat] ) de marque Zec a un probleme d'affichage renverser comment regler ce probleme. Merci pour votre assistance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Arizona

Mode d'emploi

Bonjour à tous Je suis à la recherche du Manuel de réglage de mon televiseur Flint KTV 91 car j'ai pas de Telecommande, j'ai essaié avec une Telecomm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Panne de télécommande orange

Ma télécommande Orange de fonctionne plus. J'ai en vain changé les piles. Doit-on utiliser des piles spéciales pour l'alimenter?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaumune

Panne tv samsung plasma 42" ps42c430a1w

ce tv est en panne , il affiche "signal faible ou inexistant", augmentation volume tous seul à fond, le son de démarrage est ok, led clignote faible e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
elmahdi712000

Magnétoscope avec téléviseur hd

Bonjour, Je possède un téléviseur PANASONIC HD sans prise PERITEL. Je voudrai le relier avec un magnétoscope (analogique) piloté par un décodeur CGV ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Son télé

Résolu

Bonjour est il possible d'ajouter des haut parleur (les quels) sur une télé LG ref 60PK250 car lorsque l'on regarde un film les paroles sont inaudib...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jovalbonne

Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm

Résolu

Bonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Tele tucson tl3204dled13

salut j ais racheter une tucson tl3204dled13 et j ais dus faire une mauvaise manip avec la telecommande car jais le son et pas l image donc je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13

Problème télécommande universelle

Bonjour, ma télécommande d'origine ne marche plus j'ai donc acheter une télécommande universelle https://www.electrodepot.fr/tv-image-son/support-ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
believe90210

Je sais pas si il y'en a un qui fonctionne réelement

Bonjour, j'ai une télévision Philips 61000er Serie 43"108cm c'est une smart tv mais je trouve pas comment le mettre dessus ,ça fais un petit moment qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
yeyette62

Mise a jour tv model ua32eh4000

bonjour svp la mise a jour de mon TV SAMSUNG model ua32eh4000

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Un code pour mon dvd fluid svp

Résolu

Bonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gigi
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 11 765