Identification modèle tv lg (ou année de vente)
Salut à tous, Je suis à la recherche du modèle de la TV LG sur l'image jointe ou de l'année de vente (même approximative). Je pense pas que ça soit...
Salut à tous, Je suis à la recherche du modèle de la TV LG sur l'image jointe ou de l'année de vente (même approximative). Je pense pas que ça soit...
Bonjour, J’aimerais pouvoir accéder au menu caché (Hospitality Mode) avec ma télécommande « One Remote Control » sur ma TV Samsung UHD 4K (modèle ...
Bonjour, Je voudrai visionner des k7 sur ma tv Mon magnétoscope est relié à ma tv via une prise peritel, problème la tv ne reconnaît pas le mag...
bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une télécommande universelle MAGNUM RC-328 et je n'ai pas la notice d'emploi, est ce que quelqu'un peu m'ai...
Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide concernant ma smart TV Samsung que je n'arrive pas à connecter à mon WiFi, quand je rentre mon mot de...
Bonjour, j ai une tv Philips et elle s' est allumée puis s' est éteint et depuis le voyant rouge clignote mais la télé ne s' allume plus, que doit...
Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI avec un adaptateur pour le brancher sur ma télé, mais quand je le branche il ne se passe rien. J'ai essayé de ...
Bonjour, Suite à la perte de ma vieille samsung, je suis dans l'obligation de m'en acheter une autre. Le souci est que, je n'y connais pas grand ch...
Bonjour, Je viens de recevoir ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US. Le manuel qui est livré avec donne des infos à minima, comme c'est le cas de plus e...
Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...
Bonjour Je mot « muet « s’affiche depuis hier sur ma tv et j’ai vérifié que le mode n’était pas activé , le son est à fond mais rien ne fonctionne ...
Bonjour, J’ai effectué tout ce qui est indiqué dans le forum sans ouvrir ma tv. Elle s’est allumée et a fonctionné quelques minutes avec un écran...
Bonjour, Quand j allume la tv elle se mets automatiquement sur la chaine 8...si je veut changer c est la 45... Je ne peut plus rien modifier ni le ...
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver de réponse dans les topics similaires alors je tente en posant ma question ! :-) Ma télé ne s’allume plus n...
Bonjour, J’arrive pas à me connecter a YouTube sur ma télé Sony pourtant c’est marqué connecté, pas accès à l’Internet
Bonjour, je possède une tv continental edison modèle H65TE1 et une télécommande Meliconi TV100 je n arrive pas a la programmer alors que avec ma lg de...
Bonjour, Je viens d’avoir une télévision qu’un ami m’a donné. Impossible de réinitialiser ni de rechercher les chaînes. On me demande un code PIN ...
Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour ma télévision de marque fullteck, or le code de cette marque n'apparaît pas dans la notice. J'ai alors ch...
ma t.v. n'ouvre plus, rien , nada. J'ai remplacé les piles de la télécommande et j'ai remarqué qu'elle clignote sans arret. cela peut-il avoir un li...
Bonjour, J’ai un téléviseur uhh tv et nous venons d’avoir la fibre Impossible de faire fonctionner la télé avec la livebox play Pouvez vous nous ...
Bonjour, quand je suis en recherche de chaines automatique jai les 37 chaines,peut de temp apres,il me manque des chaines,bfm,la 8 ,17,anssi suite ,je...
Bonjour très chère j'ai besoin de code télécommande universelle Nasco aidé moi merci
Bonjour, Je suis en cours de projet pour acquérir une télé principalement destiné à l'utilisation pour regarder des films en Blu ray et également ...
Bonjour, j’arrive pas à télécharger des applications sur ma télévision Lg smart tv Lh570v saut YouTube C’est chiant
Bonjour, même problème de couleur et en plus ma TV à 2ans pourquoi il ya une garantie de 12 mois ., les TV plus de 40 pouces devraient avoir 5 ans de ...
TV en panne plus d image passe en securite Platine alimentation OK tension aux prise borne de la P811 Vs 196 v Va 60 v M5V 16 v dès que je racc...
Bonjour, je viens d'acheter un continental edison à un mois il marcher super bien et la cela fait deux jours que l'image est déformé mais quand je me...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'écouter la TV sur les haut-parleur et un casque simultanément ? Quand je le branche sur la prise ja...
Bonjour, j'ai un projecteur Epson 8350 qui fonctionne a merveille sauf pour la télé par câble ( Bell ) . ...Je crois que ces du au protocole HDCP...
bonjour a tous, voila, j'ai une belle surface de 3.5m x 2m en face de mon canapé donc je souhaite remplacer ma tv par un vidéoprojecteur. Mais j'...
Bonjour, pourquoi j ai pas google play store sur ma tv j ai quand même pays 800euro la tv pour rien avoir je recommande pas philips du tout c'est une ...
Bonjour, je ma télé sharp aquos en branchant sur secteur quelques secondes la lampe rouge clignente, comment faire
Bonjour, c'est quoi l'adaptateur pour connecte ma tv Panasonic avec mon wifi c'est quoi ladaptateur. Merci est-ce chromecast?
Bonjour, j'ai plus d'image mais le son et je vois juste la marque philips a l'allumage pouvez vous m'aider televiseur: model:47PFH4109/88 se...
Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe raccordé en USB, pb depuis quelques temps je parviens toujours à enregistrer mais sans son. Il y a eu ...
Bonjour, Est-il possible d’actionner le sous titrage d’un téléviseur 26PFL3405H/12 ? Merci
Bonjour J'ai un tv Samsung que j'ai acheté il y a 3 ans et qui a fonctionné toujours sans probleme Il y a une semaine, la tele est allumé et tout d'...
Bonjour Comment ça marché le chaîne France sur smart tv .philips
BonjourComment faire la mise à jour sur Thomson tv Bonjour,
Bonjour, j'ai une TV à tube cathodique dont l'écran disparaît quelques minutes après sa mise sous tension, mais le son marche malgré ça.je me demande ...
Bonjour, Ma télé Samsung ne reste pas allumée, elle s’éteint aussitôt allumée, se rallume et s’éteint et ça jusqu’à ce que je la débranche. Je l’ai ...
Bonjour, J'ai beau enlever "français AD" il se remet automatiquement. C'est vraiment pénible. Si quelqu'un pouvait me donner une solution. Merci d'a...
Bonjour, J'ai un problème avec deux applications, Googole play store et you tube sur mon téléviseur TCL: You Tube : message "problème connexion ré...
Bonjour, Je viens d'acheter cet tv et je n'arrive pas à entrer mon iptv. J'ai demandé au vendeur si c'était bien une android il m'a affirmé que ou...
bonjour j ai acheter une tv continental edison en aout 2019 et je n arrive pas a regler les chaine tnt comment faire
Bonjour, j'ai une samsung tv (smart) qui marchait très bien jusqu'à présent et depuis ce matin elle s'éteint et se rallume avec en affichage hdmi et...
bonjour depuis quelques jours j'ai une information sur mon écran de tv sony je n'ai pas compris votre demande comment puis je faire disparaitre c...
Bonjour, Je n'ai plus aucune chaîne réglable sur ma télé Manhattan, en effet quand je fais une recherche des chaînes , celle ci n'en trouve aucune...
Bonjour vous tous, Voilà mon problème... Je viens d'acheter une tv sony connecté bravia 49XH80 qui se trouve dans ma salle au rez de chaussé. Mon dé...
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma TV en WiFi en vain, elle se connecte mais la connexion saute, même quand ça me met qu'elle est conn...
Questions et réponses sur les téléviseurs