Les discussions

Pb recherches chaines satelites

Bonjour j'ai un petit soucis. J'ai acheter un televiseur QLED avec tuner SAT à mes parents afin qu'il puissent regarder les chaines etrangères dire...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Télévision oceanic

Bonsoir , mon écran s'allume , affiche oceanic et rédemmare constamment. Les condensateurs ont l'air correct. Que dois je faire ? Oceanic ocealed39B6....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Tele philips 42pfl7662d

Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Ma tele est en veille

Bonjour, je n'arrive plus à allumé m'a télé qui est en veille depuis jeudi soir, comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
nadellen

Télécommande perdus

Bonjour, j'ai une TV TOSHIBA 32AV933G je viens de la rallumer mais elle m'affiche LANGUAGE mais je n'ai plus la télécommande pourriez'vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Redbart

Télé edenwood doit rester allumer

Bonjour, Ma télé Edenwood est relié avec une autre télé (Samsung), Quand j'éteins ma télé Edenwood, mon autre télé n'affiche plus les chaînes je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Cle usb pink

Bonjour j'ai acheté une cle usb, marque pink, 64 go, et je pensais que j'en aurai pour un petit moment. J'ai du la formater (je n'ai pas A 32) don...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
glandu

Problème tv

Bonjour tout le mondes J ai un problème depuis que j ai acheté ma tv Thomson 50ub6406( deuxieme main) j ai toujours ce problème avec YouTube quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Télé écran brouillé

Bonjour, Ma télé s'allume mais l'écran n'a plus d'affichage nu de chaîne car il est tombé

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
shuriken_9648

Lecture film 4k disque dur externe impossible sur ma télé 4k

Bonjour, Je viens vers vous pour de l'aide car la ... Je suis perdu .. J'ai acheter une télé 4k continental edison avec qui j'ai une relation st...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
AluMinioume

Problème tv son mais plus d image

Bonjour, j ai un problème avec mon téléviseur j ai du son mais pas d image ?? Quelles solutions ?? Pourriez vous m aider ??

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Télécommande hestec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la télécommande universelle HESTEC mai le sousci je n'ai pas la télécommande d'origine alors comment puis-je la contacter à ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Isa

Code pin sécurité sur téléviseur lg 49uf640v

Bonjour ou Bonsoir, J'habite en région wallonne ( Belgique). Suite à des travaux de rénovation de la firme VOO ( télédistribution) j'ai perdu l'act...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
julius121059

Problème avec ma tv tcl

Bonjour, J’ai un problème avec ma tv TCL, elle s’allume toute seule dès qu’elle est branchée et reste figée sur le logo tcl rouge. Je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile

Caster ecran pc vers tv tcl

Bonjour, je recherche un moyen d'envoyer mon écran de PC vers mon téléviseur ( de le caster ?.. ) TCL pour éviter d'utiliser un câble HDMI. Ma TV ne d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
glandu

Le son augmente à fond sur ma télé samsung

Bonjour, J'ai le volume qui augmente à fond tout seul sur ma télé LCD Samsung Qu'est ce que je peux faire Merci si quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Fonction bluetooth sur tv

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma tv de marque philips qui a 3 ans a la fonction bluetooth ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Tounette

Smart tv phillips

Bonjour, J ai connecté un clavier sur ma télé via le port USB mais impossible d exécuter la touche @ j ai essayé avec trois clavier différent et ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Tire-bouchon

Aucun signal chaîne non installée

Bonjour, J'aime message, chaîne non installée il n'y a pas de signal et cela d'un coup....j'ai débranché rebranché plusieurs fois j'ai essayé réin...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Yas

Problème télé aucun signal pas de chaîne

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jooo55

Affichage tv minuterie lg

Bonsoir comment se fait-il quand on désactive la minuterie de 5 minutes alors qu'elle s'active toujours en marquant la télé va s'éteindre dans 5 minut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Aucun signal tv thomson

Bonjour a tous j ai acheter une tv thomson il y a 1 an et demi elle marchait très bien , me femme l as regarder ce matin et moi j arrive ce midi et il...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Vacher2442

Problème tv / télécommande

J'ai un téléviseur LG et lorsque je l'allume, pendant 15 à 30 minutes, il passe d'une chaine à l'autre. J'ai rétiré les piles de la télécommande mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
hlegallu

Tv samsung 4k qui craque..

Bonjour à tous, Voilà je pose cette question car je cherche depuis une semaine mais ne trouve pas de réponses.. J’ai un téléviseur Samsung 163 cm 4K...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Florian

Telecommande universelle

Bonjour, j'ai une télécommande universelle jja 117450/AB08-0197 et je n'ai plus le mode d'emploi, j'ai un téléviseur Thomson, si vous pouvez m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
helene1959

Ecran de télé figé

Bonjour, cela fait environ 6 ans que j'ulitilise ma télé comme écran d'ordi. Jusque là aucun soucis je suis à bonne distance. Mais depuis 1 ans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
aliaz.

Recherche de code pin

Bonjour, je cherche mon code PIN pour TV LED 32' TUCSON TL32DLED309B1...S.V.P merci! Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tucson

Probleme panne tv

Bonjour à tous mon téléviseur grande écran extra plat a eu un choc sur l'écran, il m'affiche des petites lignées au milieu de l'écran ça coupe l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Porte93

Ma tv sumsung un55f6800af

Bonjour, Ma tv sumsung UN55F6800AF s'allume et s'éteint toute seule ,je l'ai achetée en 2013 , quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Mode d'emploi vësz 352

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un petit poste tv d'une dizaine d'années, je pense... Il s'agit du VËSZ 352. Ce sera avec reconnaissance si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Beug télévision hitachi

Bonjour, J'aimerai savoir comment faut il faire pour enlever tous le descriptif sur ma télé svp. Elle apparaît tous les 3 secondes. De plus elle s...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Branchement lecteur enregistreur à la tv

Bonjour, J'ai un lecteur DVD en registreur comment le brancher au décodeur hd et à la Tv et y enregistrer les émissions merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Recherche "icone" du son....

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung Smart 55" LED, modèle UN55J6201, 1080P, MR120 Mon problème, c'est que je ne vois plus l'espèce d'icone, les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Ecran télé lg

 Résolu

Bonjour, L'écran de ma télé LG a un problème d'image. L'écran est coupé en deux. Sur une moitié l'image est normale, sur l'autre il y a un voile de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Sylvie366

Rca

Bonjour, J'essaye de faire tous les choses ça n'a pas marché aide moi ?!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Téléviseur sharp lc40ug7252e

Je viens de récupérer un téléviseur Sharp LC40UG7252E TV LED UHD 4K HDR 102 cm qui appartenait à mon père, apparemment je ne lui avait jamais vu de d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
richard13477

Tv lg s'allume seul

Bonjour, J ai ma tv led lg 55um7000 qui s allume toute seul. Une solution à me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Télé ambylight philips

Bonjour, Je souhaiterais comment faire ma télé marché mais l' écran noir et je vois l image qui bouge

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Autonomie d'une tv 70w sur onduleur

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je souhaite savoir quelle sera l'autonomie d'une TV 32 pouces LED de 70W sur onduleur 480 Watt / 800 VA en cas de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glandu

Mobil home non raccordé

Bonjour J'ai besoin de renseignements svp Nous avons loué 2 semaines de vacances pour août à la Palmyre Nous sommes passé par un intermédiaire (ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Ecran noir

Bonjour, ce matin en allumant ma tv Philips 4k 4900, comme d'habitude, j'ai obtenu l'apparition du sigle Philips et ensuite c'est l'écran noir sans a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Matilmiran

Déblocage du port hdmi sur tv samsung

Bonjour, J'ai récupèré un téléviseur samsung (je n'ai pas la télécommande), et j'ai branché la wiiU de ma fille sur le prot hdmi, mais dans le menu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Tv sharp aquos

Bonsoir, Ma tv sharp s'allume 1 fois sur 2.Ecran noir, voyant bleu et plus possible accès à aucune fonctionnalité. Parfois le voyant bleu s'eteint ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Vis pour fixation murale tv samsung

Bonjour, J'ai acheté une télévision 7 Series Samsung NU7400 et je voudrais l'accrocher au mur. Cependant je ne sais pas quel type de vis prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
glandu

Krohler tv

Bonjour j'ai un problème à ma smart TV marque krohler je n'est pas d'accès à aucun bouton il s'allume seleument et il s'affiche que le nom krohler Vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Wii sur tv récente

Bonsoir, Après avoir parcouru différents sujets sans trouver ma réponse, me voilà. Je cherche à brancher ma wii sur ma télé récente. Problème, la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
charle26_56

Dysfonctionnement de ma télé samsung de 7 ans

Bonjour, Ma télé fonctionne correctement 20 min puis elle a des micro coupures de sons et d'images et finit part se figer sur une image striée de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Hany

Tv samsung image inversée (ue55h6470)

Bonjour, Svp comment régler mon problème d’image inversée sur ma télé Samsung modèle UE55H6470. Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Touche "rec" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour jai acheter une tv ShaubLorenz LD215-H13FHB et ma télécommande dispose d'une touche "rec" le problème est que quand j'appuie sur cette touche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Anthony

Télécommande magic

Bonjour J'ai une télévision ua50mu7000 avec qui j'ai eu une télécommande classic. Aujourd'hui j'ai acheté une télécommande smart la grise mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
baladur13
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 362