Les discussions

Tv connecté (tnt et netflix) vers projecteur optoma hd27be

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir l'Optoma HD27BE Je possède une TV connecté (Android TV & Netflix intégré) Donc j'aimerai projeter ma TV sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Telecommende pour continentl edison

Bonjour, Tres ravi de me trouver sur cette page de foroum J ai achete 3 nouvelles tecommandes pour l utiliser a ma tv. Mais toujours sans succes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Clarckos

Mode dtv sur nasco

Résolu

Bonjour chers tous. Toutes mes excuses au cas où ma question ne serait pas conforme à la catégorie choisie. En fait, j'ai une télévision Nasco 32 po...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Compatibilité cartes mère tv ?

Bonjour l'équipe ✌????✌????✌???? Alors voilà mon soucis, je possède une edenwood ed4303fhd. Suite aux nombreux branchement et débranchement sauvage ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
K3vs

Tv tcl u55c7006

Bonjour, J'ai fat l'acquisition d'une TV TCL U55C7006. Je cherche à paramétrer mon écran pour avoir la meilleur image possible. Je suis néophyte da...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Chromecast

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur Samsung non connecté. Après recherche je devrais pouvoir visualiser les programmes TV sur ce téléviseur avec peut-...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
miche-muche

Oceanic ocealed24419b6 chercher les chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une OCEANIC OCEALED 24419B6 et je n'arrive pas à trouver les chaines, j'ai un décodeur TNTSAT J'ai essayé DTV ATV ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Pour ma télé clignotent en vert et rouge

Bonjour, pourquoi ma télé clignote envert et rouge quant je la met en veille

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sdoa45

Le format de vidéo non supporté

Bonjour, n'importe quelle chaîne que je mais il apparaît le message le format vidéo n'est pas supporté

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Niamorii

Connection barre de son samsung n400 avec hdmi arc - tv samsung avec 2 hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connecter une TV Samsung UE39EH5003 avec en sortie deux prises HDMI (pas ARC) avec une barre de son SAMSUNG N400 qui po...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide pour un adaptateur

Bonjour, J'ai récemment acquis une télévision cathodique avec laquelle je souhaite jouer avec ma ps2. Le problème étant, je n'ai pas l'adaptateur et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Trait vertical sur écran

Bonjour, Svp jai un soucis avec mon écran, tout marche parfaitement à l'allumage mais au bout de 20 à 25min, un trait vertical d'environ 3cm appara...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Izors

Comment lire usb 3.0 ?

Bonjour, ma tv condor LED39D3000 ne lit pas les USB 3.0 comment rendre possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
fabul

Revenir a la tnt

Bonjour, je viens de débrancher ma box TV pou revenir aux seules chaines de la TNT Elles sont toutes là dans la liste mais il y a écrit "statut" et s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Tv phillips saphi tv

Bonjour, Je souhaite avoir Disney + sur mon téléviseur Philips. C est un 65p ambilight récent. Mais je suis tellement déçus du système Saphi... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
JO91

Un diagnostic pour ma pauvre télé qui a pris un sacré coup ?

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un écran plat Thomson 55" 4K en Avril dernier. En octobre, j'ai malencontreusement lancer la coque de mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Noir

Bonjour Ma tv est toute noir depuis quelque jour mais on entend le son et on voit un peu les personnages mais très peu. Est ce qu’elle est brisée?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Edawards

Fabricant android box neo 265 plus ?

Bonjour, j'utilise une Android TV box blanche Neo 265 Plus qui date d'il y a 4 ans environs. J'ai égaré la télécommande et j'aimerai pouvoir la contrô...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dad

Probleme d'installation

Bonjour, je voudrais installer sur ma télé tcl android AO179-0111A le logiciel smart stb si vous aviez la solution je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Tv philips panne

Bonsoir à tous , Voici mon problème, ma TV Philips 47plf3007h de 2012 s'allume puis bug pas moyen de l'éteindre ni d'aller dans les réglages ,plus r...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Hisense tv

Bonjour, je pèse pour ouvrir ma tv et le bouton rouge sur la tv clignotte quelques fois et arrête, la tv s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Dépannage du téléviseur sharp aquos

Bonjour, J’ai une télé Sharp aquos écran plat qui ne s’allume pas quand on le branche sur la prise ???? du courant qu’après deux ou trois jours toujo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Télécommande intelligent lg

Bonjour, Jai un souci avec ma télécommande Intelligent LG Smart elle ne marche plus jai meme cru que c'était les piles je suis aller payer des pile...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Cherche télé 39-42''

Bonjour j'aimerais acheter une télé entre 39 et 42 pouces avec un budjet de 350€. Je cherche depuis plus de 2heure mais je ne sais pas quoi choisir c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Judge_DT

Son mais écran noir

Bonjour, j’ai une tv Toshiba LCD; Par moment, l’ecran devient noir mais j’ai tout de même le son.. Il suffit que je l’éteigne et que je la rallume pou...

Andy31200

Installation epg

Bonjour comment reinstaller epg sur la fire fox de amazone

Andy31200

Code telecommande universelle

Bonjour, j'ai un ancien tv Grandin, mais je n'ai pas le code de la télécommande universelle pour cet appareil. Merci a vous de ma dépanner.

51 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
guy

Panne télévision cathodique loewe.

Bonjour, J’ai acheté une tv LOEWE cathodique 5684Z Calida 100hz. Malheureusement impossible à la faire démarrer. Ecran noir, voyant rouge restant...

Andy31200

Besoin de télécommande

Bonjour, Peut-on avoir télécommande pour androïde?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Smart iptv

Bonjour, Est ce possible de télécharger smart iptv sur télé Philips smart 4K ! Merci

MPMP10

Tv techwood t32atc14wc

Bonjour, quand j'allume la TV le témoin clignote et après plus rien Merci de me donner nouvelles si vous connaissez

Chris80

Connecté un home cinéma et la tv sur box orange

Bonjour, J'ai un home cinéma ancien Panasonic SA-PT480 que j'essai de relier à ma télévison Saba qui est ancienne (10_12 ans) et ma box orange. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
STARGATE43

Téléviseur thomson

Fermé

j'ai perdu le code de mon téléviseur LED 43UC6306T, je ne peux pas le réinitialiser, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni

Téléviseur thomson 43uc6306t

Bonjour, J'ai perdu mon code, je ne peux donc pas réinitialiser mon téléviseur thomson LED 43UC6306T, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Geo46_7820

Télé continental edison écran noir avec son

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma tv s'allume mais l'écran est noir je peux juste avoir le son. Ce même problème est aussi arrivé il y a 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Tv tcl

Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13

Tele qui s éteint et se rallume toute seule....

Résolu

Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
panache78

Lg tv, la télécommande est hs

Bonjour, Où trouver le bouton d'allumage manuel sur ma tv, la télécommande étant je?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Tv grandin 148 cm

Bonjour, J’ai reçu mon téléviseur hier et je l’ai allumer aujourd’hui quand je me suis aperçu que les couleurs étaient bizarre que l’effet de vite...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Téléviseur toshiba regza lcd colot

Bonjour, Ma television est bloquée dès la mise sous tension sur le port HDMI. La télécommande ne répond plus. Comment la réinitialiser?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

L'eau et entre dans mon écran plan tv

Bonjour, Svp l'eau et entre dans mon écran plan tv

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
hechtor

Chromecast

Bonjour, encore moi....... Ma TV est dans le salon et n'est pas reliée à ma box Ma box est dans une autre pièce avec mon PC Je regarde souvent des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
lempdaise

Réglage tv 65 c9

Bonjour Comment fait on pour régler une image parfaite , ainsi que le son que je trouve très moyen . Merci d’avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
arno61_

Handbrake: ne ré-encode qu'une partie de la vidéo

Bonjour, je dois parfois utiliser HandBrake pour "alléger" des vidéos. Opération qui s'est bien passée à plusieurs reprises. Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
SergioPetitloup

Panne sharp lg 60le652e 3d

Bonjour, ma télévision reste bloqué avec le voyant bleu allumé sans image ni son. Quand je débranche puis rebranche l'alimentation elle ne s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Televiseur ecran plat sharp 42 pouces modele lc42sb45u

Bonjour , je rencontre difficulté avec ma télé celle-ci prend un délai d environ 5 minutes avant que la lumiere rouge s allume et ensuite lorsque que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Brancher une 2ème télé sur la box free

Bonjour, Je voudrais brancher un 2ème téléviseur sur ma box free, y a t-il une possibilité sachant que ce téléviseur se trouve à l'étage. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
lolomusic667

Smarttv volé

Bonjour à tous, Après dépôt de plainte et j’en passe, la smart tv qu’avez mon grand père a disparu après son décès. C’était une smart TV Samsung, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Vendre télé samsung 101cm

Résolu

Bonjour, J’aimerais vendre ma télé avec l’écran un peut fissuré !

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

Sraf html5 browser v4

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème sur TV iris Q20 smart fenêtre ouverte soudainement écrit this copy of sraf html5 browser is no...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Wissmed
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 573