Telephones fixes COCOON montés en serie

Fermé
lesbordats Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 16:00
baladur13 Messages postés 47115 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 3 oct. 2016 à 17:50
Bonjour , voilà mon probleme : j'ai plusieurs combinés COCOON dépendant d'une seule base ,et j'ai voulu en changer un de place (cocoon 1100) et on me demande son code PIN ,qui doit être 0000 mais il est refusé; on me demande l'ancien ,le nouveau etc;;;; je n'en sors pas , ça coince toujours au moment où je veux enregistrer mon combine sur la base en faisant "paging"!!!
Je n'ai eu aucun_n problème pour les autres combinés ,il y a longtemps , mais celui ci semble plus sophistiqué ;
J'ai même remis aux valeurs d'usine pour repartir à 0 .....rien n'a changé , sauf que j'ai perdu tout mon repertoire !!
Dommage ,car j'aimais bien ces appareils cocoon , qui contenaient 200 noms en memoire !
merci de votre aide

1 réponse

baladur13 Messages postés 47115 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 13 503
3 oct. 2016 à 17:50
Bonjour,
Plusieurs combinés Cocoon dépendant d'une seule base... Ok
Quelles sont les références de cette base ? (c'est le code pin de cette nouvelle base qui va être demandé)
Combien de combinés sont déja associés à cette base ? (le nombre de combinés "associables" est en général limité)

Pour le combiné d'un Cocoon 1100 que vous voulez associer si vous avez
fait une réinitialisation au valeurs par défaut, vous avez effectivement comme l'indique la notice en page 18
"Effacer toutes les entrées du répertoire, du journal des appels, de la liste VIP et de la liste des derniers numéros composés."
C'est malheureusement irrécupérable.

Pour ce qui est du code Pin la notice du Cocoon 1100 ne donne aucune indication en cade de code oublié... Toutefois vous dites que l'on vous demande l'ancien puis le nouveau... Normalement en cas de code pin erroné en rentrant l'ancien on devrait vous dire "Erreur Pin " ou "incorrect Pin"et pas vous inviter à en mettre un nouveau.
La notice du Cocoon 1100 :
https://www.velleman.eu/downloads/6/tpcd1100_fr.pdf
0