Gigaset A 420 en carafe
Utilisateur anonyme
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
La femme de ménage l'a débranché. Deux mois plus, je reviens dans cette maison et rebranche, après avoir mes des batteries neuves, chargées. Rien ne se passe. Sur l'écran :
- Base clignote obstinément,
- pour la réception, réception affichée nulle,
- batterie affichée comme vide, ne chargeant pas.
Réinitialisation de la base à l'aide de la touche de la base sans effet.
Que me conseillez-vous ? Merci de votre aide et bon dimanche.
Brarles
- Base clignote obstinément,
- pour la réception, réception affichée nulle,
- batterie affichée comme vide, ne chargeant pas.
Réinitialisation de la base à l'aide de la touche de la base sans effet.
Que me conseillez-vous ? Merci de votre aide et bon dimanche.
Brarles
2 réponses
Bonjour,
Si les batteries sont complétement déchargées, il faut compter sur 6h de charge pour arriver à une charge complète.
Vous avez mis des batteries neuves et chargées mais sont elles d"un modèle compatible...
Le batteries ne se chargent pas avez-vous verifié que la base est bien alimenté électriquement ?
Base clignote deux possibilités :
- La base n'est pas alimentée.
- Le combiné n'est plus appairé avec la base (voir procédure d'inscription dans la notice en page 12 paragraphe "Inscription manuelle du combiné" )
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-E101-1-3F19_fr_BE.pdf
Si les batteries sont complétement déchargées, il faut compter sur 6h de charge pour arriver à une charge complète.
Vous avez mis des batteries neuves et chargées mais sont elles d"un modèle compatible...
nickel-hydrure métallique (NiMH); taille : AAA (Micro, HR03); tension : 1,2
V ; capacité : 450 - 1000 mAh
Le batteries ne se chargent pas avez-vous verifié que la base est bien alimenté électriquement ?
Base clignote deux possibilités :
- La base n'est pas alimentée.
- Le combiné n'est plus appairé avec la base (voir procédure d'inscription dans la notice en page 12 paragraphe "Inscription manuelle du combiné" )
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-E101-1-3F19_fr_BE.pdf
Merci de votre réponse.
Ce sont bien des Nimh, 800 ou 850 (de mémoire]. Je vous écris d'un troquet).
Il y a du courant à la prise qui alimente la base.
J'ai bien tenté les diverses manips évoquées sur cette page. Sans succès.
Deux bizarreries :
- la prise/transfo qui alimente la base est moyennement chaude. Normal ou non ?
- quand je veux poursuivre paramètres/base/... , le système rebascule systématiquement sur l'écran de veille ... où base clignote obstinément.
Ça ressemble fort à un dysfonctionnement de la prise/transfo et/ou de la base. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM
Ce sont bien des Nimh, 800 ou 850 (de mémoire]. Je vous écris d'un troquet).
Il y a du courant à la prise qui alimente la base.
J'ai bien tenté les diverses manips évoquées sur cette page. Sans succès.
Deux bizarreries :
- la prise/transfo qui alimente la base est moyennement chaude. Normal ou non ?
- quand je veux poursuivre paramètres/base/... , le système rebascule systématiquement sur l'écran de veille ... où base clignote obstinément.
Ça ressemble fort à un dysfonctionnement de la prise/transfo et/ou de la base. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM
Ok pour les batteries.
Transfo alimentant la base modérément chaud... rien d'anormal la base est donc, sauf si câble entre bloc transfo et base coupé, bien alimentée ?
Paramètres/base ??? Ce chemin ne figure pas dans le menu décrit sur la notice en page 20.
Par contre, êtes-vous bien sur d'avoir effectué la procédure d'inscription comme d'écrite en page 12 ?
Si vous avez par trop tardé à effectuer la manipulation sur le combiné, puis sur la base... (60 secondes max entre les deux) la procédure avorte automatiquement.
Transfo alimentant la base modérément chaud... rien d'anormal la base est donc, sauf si câble entre bloc transfo et base coupé, bien alimentée ?
Paramètres/base ??? Ce chemin ne figure pas dans le menu décrit sur la notice en page 20.
Par contre, êtes-vous bien sur d'avoir effectué la procédure d'inscription comme d'écrite en page 12 ?
Si vous avez par trop tardé à effectuer la manipulation sur le combiné, puis sur la base... (60 secondes max entre les deux) la procédure avorte automatiquement.