Probleme de reseau au niveau de Philips C 250
siwad
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une appareil fixe Philips duo C 250 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujours à l'écran cherche !!!.
svp des solutions pour débloqué la situation.
merci.
j'ai acheté une appareil fixe Philips duo C 250 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujours à l'écran cherche !!!.
svp des solutions pour débloqué la situation.
merci.
A voir également:
- Probleme de reseau au niveau de Philips C 250
- Mot de passe reseau - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
bonjour
le téléphone est associé à une box, via la base qui est reliée à cette box , elle-même reliée à la prise de téléphone murale
le 2eme combiné est associé au 1er dans le cas d'un duo
au maroc, vous n'avez plus la box! il la cherche!
il faut donc tout annuler (remettre à état d'usine) et reparamétrer du début en fonction de ce que vous avez sur place
le téléphone est associé à une box, via la base qui est reliée à cette box , elle-même reliée à la prise de téléphone murale
le 2eme combiné est associé au 1er dans le cas d'un duo
au maroc, vous n'avez plus la box! il la cherche!
il faut donc tout annuler (remettre à état d'usine) et reparamétrer du début en fonction de ce que vous avez sur place
vous avez un menu il faut naviguer avec jusqu'à trouver cette option
8.6 Réinitialisation du téléphone
Vous pourrez rétablir à tout moment les réglages effectués en usine. Attention !Cette opération efface tous vos réglages et tout le contenu de la liste des appels, mais pas votre répertoire qui, lui, est conservé.
1. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner l'option DEFAUT.
2. Appuyez sur M.
3. Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut).
4. Appuyez sur M pour confirmer.
5. Appuyez sur M pour confirmer une seconde fois
8.6 Réinitialisation du téléphone
Vous pourrez rétablir à tout moment les réglages effectués en usine. Attention !Cette opération efface tous vos réglages et tout le contenu de la liste des appels, mais pas votre répertoire qui, lui, est conservé.
1. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner l'option DEFAUT.
2. Appuyez sur M.
3. Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut).
4. Appuyez sur M pour confirmer.
5. Appuyez sur M pour confirmer une seconde fois
Bonjour,
C250 ? êtes-vous sur de cette référence ? ne serait-ce pas plutôt CD250 ?
C250 ? êtes-vous sur de cette référence ? ne serait-ce pas plutôt CD250 ?
Alors voir la notice en page 35 (37 du pdf ci-dessous) au paragraphe
7.2 Souscrire
Il faut évidemment que la base soit sous tension et que le nombre de combinés incrits ne soit pas déjà au max. dans le cas contraire il faudra dé-souscrire au moins un des combinés répertoriés mais non présent.
La notice : http://download.p4c.philips.com/files/c/cd2502s_38/cd2502s_38_dfu_fra.pdf_
7.2 Souscrire
Il faut évidemment que la base soit sous tension et que le nombre de combinés incrits ne soit pas déjà au max. dans le cas contraire il faudra dé-souscrire au moins un des combinés répertoriés mais non présent.
La notice : http://download.p4c.philips.com/files/c/cd2502s_38/cd2502s_38_dfu_fra.pdf_
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment remettre à état d'usine)
merci pour votre collaboration.