Alcatel F 570

Fermé
ombeline67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 17:26
 Ombeline67 - 8 déc. 2018 à 06:28
bonsoir
je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appelle il ne sonne pas que faire ?
j'ai peut etre touché un bouton par mégarde ??
Merci

6 réponses

baladur13 Messages postés 47123 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 513
Modifié le 26 nov. 2018 à 17:36
Bonjour,
je l'ai branché comme évoqué dans la notice
C'est à dire... branchè a quoi ? une prise standard, une box ?
Quel type d'abonnement avez-vous ? Chez quel opérateur ?

0
L’abonn N’a rien à voir j’ai eu numericable ma ligne fonctionne j’ai branché le câble sur le modem et la prise du téléphone j’ai echangé et c’est exactement la même chose pas de tonalité et il ne donne pas que faire ?
0
baladur13 Messages postés 47123 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 513
30 nov. 2018 à 09:31
Réinitialisez la box (le modem) sur le quel le téléphone est connecté.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
0
bjr
j'ai éteint et rallumé rien
toujours pas de tonalité et il ne sonne pas quand on appelle :(
0
baladur13 Messages postés 47123 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 513
3 déc. 2018 à 13:43
Le téléphone est branché sur quelle type de box ? quelle référence ?
0
Il s’agit d’un modem castlenet numericable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47123 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 513
4 déc. 2018 à 20:34
Des modems Castelnet il y en a plusieurs.. il y a une (TEL) ou deux prises téléphone à l'arrière ? (TEl1 et TEL2)
Le téléphone est bien connecté avec un câble RJ11/Rj45 à la prise TEL du modem Castelnet ? Le voyant téléphone est bien allumé fixe ?
0
Il y a 2 tel le câble est celui fourni mais le voyant tel clignote il n’est pas fixe
0
baladur13 Messages postés 47123 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 513
Modifié le 5 déc. 2018 à 11:20
Tant que le voyant téléphone ne sera pas fixe ... cela signifie qu'il y a problème.
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/
Si le voyant de ''ligne téléphonie 1'' clignote alors que le voyant ''Câble'' est allumé fixe, les services de Téléphonie fixe sont en cours d’installation ou une communication est engagée. Si aucune communication n’est engagée, assurez vous que le téléphone soit raccroché puis débranchez électriquement le modem pendant 30 sec et rebranchez le. Ensuite patientez pendant 15 min et si vous n’avez toujours pas les services de téléphonie fixe et que le voyant de ''ligne téléphonie 1'' clignote toujours alors qu’aucune communication n’est engagée, contactez le Service Clients 

Si vous débranchez le câble téléphonique... le voyant devient fixe ?

Qu'affiche l'écran du combiné ?
En vous aidant de l'image ci contre, dites quelles icônes sont présentes et leur état (clignotantes ou pas)
0
Non lorsque je retire le câble ça clignote toujours l’ecran Du téléphone affiche :
Trois traits une batterie ALCATEL 1
Une icône ressemblant à plusieurs feuilles et deux flèches
0
baladur13 Messages postés 47123 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 513 > Ombeline67
6 déc. 2018 à 18:07
Le souci est donc du coté Numéricable....
0
Oui je vais voir avec eux encore merci pour votre aide et bonne journée
0