Alcatel F 570
Fermé
ombeline67
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
26 nov. 2018 à 17:26
Ombeline67 - 8 déc. 2018 à 06:28
Ombeline67 - 8 déc. 2018 à 06:28
A voir également:
- Alcatel F 570
- Chkdsk /f - Guide
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Probleme telephone fixe Alcatel F530 - Forum telephonie fixe
- Sfc /scannow /f /r - Guide
6 réponses
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
Modifié le 26 nov. 2018 à 17:36
Modifié le 26 nov. 2018 à 17:36
Bonjour,
je l'ai branché comme évoqué dans la notice
C'est à dire... branchè a quoi ? une prise standard, une box ?
Quel type d'abonnement avez-vous ? Chez quel opérateur ?
je l'ai branché comme évoqué dans la notice
C'est à dire... branchè a quoi ? une prise standard, une box ?
Quel type d'abonnement avez-vous ? Chez quel opérateur ?
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
30 nov. 2018 à 09:31
30 nov. 2018 à 09:31
Réinitialisez la box (le modem) sur le quel le téléphone est connecté.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
3 déc. 2018 à 13:43
3 déc. 2018 à 13:43
Le téléphone est branché sur quelle type de box ? quelle référence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
4 déc. 2018 à 20:34
4 déc. 2018 à 20:34
Des modems Castelnet il y en a plusieurs.. il y a une (TEL) ou deux prises téléphone à l'arrière ? (TEl1 et TEL2)
Le téléphone est bien connecté avec un câble RJ11/Rj45 à la prise TEL du modem Castelnet ? Le voyant téléphone est bien allumé fixe ?
Le téléphone est bien connecté avec un câble RJ11/Rj45 à la prise TEL du modem Castelnet ? Le voyant téléphone est bien allumé fixe ?
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
Modifié le 5 déc. 2018 à 11:20
Modifié le 5 déc. 2018 à 11:20
Tant que le voyant téléphone ne sera pas fixe ... cela signifie qu'il y a problème.
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/
Si vous débranchez le câble téléphonique... le voyant devient fixe ?
Qu'affiche l'écran du combiné ?
En vous aidant de l'image ci contre, dites quelles icônes sont présentes et leur état (clignotantes ou pas)
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/
Si le voyant de ''ligne téléphonie 1'' clignote alors que le voyant ''Câble'' est allumé fixe, les services de Téléphonie fixe sont en cours d’installation ou une communication est engagée. Si aucune communication n’est engagée, assurez vous que le téléphone soit raccroché puis débranchez électriquement le modem pendant 30 sec et rebranchez le. Ensuite patientez pendant 15 min et si vous n’avez toujours pas les services de téléphonie fixe et que le voyant de ''ligne téléphonie 1'' clignote toujours alors qu’aucune communication n’est engagée, contactez le Service Clients
Si vous débranchez le câble téléphonique... le voyant devient fixe ?
Qu'affiche l'écran du combiné ?
En vous aidant de l'image ci contre, dites quelles icônes sont présentes et leur état (clignotantes ou pas)
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
>
Ombeline67
6 déc. 2018 à 18:07
6 déc. 2018 à 18:07
Le souci est donc du coté Numéricable....
30 nov. 2018 à 06:25