Alcatel F 570
ombeline67
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ombeline67 -
Ombeline67 -
bonsoir
je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appelle il ne sonne pas que faire ?
j'ai peut etre touché un bouton par mégarde ??
Merci
je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appelle il ne sonne pas que faire ?
j'ai peut etre touché un bouton par mégarde ??
Merci
6 réponses
Bonjour,
je l'ai branché comme évoqué dans la notice
C'est à dire... branchè a quoi ? une prise standard, une box ?
Quel type d'abonnement avez-vous ? Chez quel opérateur ?
je l'ai branché comme évoqué dans la notice
C'est à dire... branchè a quoi ? une prise standard, une box ?
Quel type d'abonnement avez-vous ? Chez quel opérateur ?
Ombeline67
L’abonn N’a rien à voir j’ai eu numericable ma ligne fonctionne j’ai branché le câble sur le modem et la prise du téléphone j’ai echangé et c’est exactement la même chose pas de tonalité et il ne donne pas que faire ?
Réinitialisez la box (le modem) sur le quel le téléphone est connecté.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des modems Castelnet il y en a plusieurs.. il y a une (TEL) ou deux prises téléphone à l'arrière ? (TEl1 et TEL2)
Le téléphone est bien connecté avec un câble RJ11/Rj45 à la prise TEL du modem Castelnet ? Le voyant téléphone est bien allumé fixe ?
Le téléphone est bien connecté avec un câble RJ11/Rj45 à la prise TEL du modem Castelnet ? Le voyant téléphone est bien allumé fixe ?
Tant que le voyant téléphone ne sera pas fixe ... cela signifie qu'il y a problème.
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/
Si vous débranchez le câble téléphonique... le voyant devient fixe ?
Qu'affiche l'écran du combiné ?
En vous aidant de l'image ci contre, dites quelles icônes sont présentes et leur état (clignotantes ou pas)
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/
Si le voyant de ''ligne téléphonie 1'' clignote alors que le voyant ''Câble'' est allumé fixe, les services de Téléphonie fixe sont en cours d’installation ou une communication est engagée. Si aucune communication n’est engagée, assurez vous que le téléphone soit raccroché puis débranchez électriquement le modem pendant 30 sec et rebranchez le. Ensuite patientez pendant 15 min et si vous n’avez toujours pas les services de téléphonie fixe et que le voyant de ''ligne téléphonie 1'' clignote toujours alors qu’aucune communication n’est engagée, contactez le Service Clients
Si vous débranchez le câble téléphonique... le voyant devient fixe ?
Qu'affiche l'écran du combiné ?
En vous aidant de l'image ci contre, dites quelles icônes sont présentes et leur état (clignotantes ou pas)