Branchement pour fix
silberd2401
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j ai installer mon bureau dans un bungalow qui se trouve a plusieurs mètre de ma maison qui elle a la box ,dans ce bureau j ai installer un switches pour internet j y est mis ma vidéosurveillance ,mon portable ainsi que mon impriment .ma question est serait il possible de mètre un fix sur mon switches avec un adaptateur pour avoir un téléphone merci
A voir également:
- Branchement pour fix
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Branchement chromecast - Guide
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Fix win - Télécharger - Divers Utilitaires
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonsoir,
Il suffit de mettre un duo de téléphone fixe: celui qui est connecté à la box internet, le maitre, et le second branché électriquement dans le bangalow ! Si à moins de 20 mètres l'un de l'autre, idem pour la box, sinon le signal ne passera pas !
Il suffit de mettre un duo de téléphone fixe: celui qui est connecté à la box internet, le maitre, et le second branché électriquement dans le bangalow ! Si à moins de 20 mètres l'un de l'autre, idem pour la box, sinon le signal ne passera pas !
Salut,
sinon, il y a les téléphones IP, ça demande un petit investissement, mais ça fonctionne directement sur le réseau ethernet.
Exemple.
sinon, il y a les téléphones IP, ça demande un petit investissement, mais ça fonctionne directement sur le réseau ethernet.
Exemple.