Raccordement FT

Totoche1703 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voici l’exposé de mon problème.....
Nous avons acheté un terrain totalement viabilisé donc forcément la gaine verte FT et sur mon terrain l’autre bout de cette gaine et en traversée de route et attends gentiment au pied du support EDF qui a été planté pour l’occasion (viabilisation du terrain).
Un technicien Orange devait faire le raccordement et bien non car soit disant que ma gaine aurait du être 15m plus loin sur le poteau bois FT et qu’il ne peut pas tirer un câble entre les deux poteaux......
Chose qui pour moi et monnaie courante....
Si quelqu’un a une explication à me don je suis preneur
Merci d’avance.

1 réponse

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
sur le coup, il n'y a que Orange qui peut t'expliquer, en plus FT n'existe plus depuis 5 ans maintenant.
Tu n'as pas à passer de gaine jusqu'à leur poteau sur la voie publique, mais jusqu'à un regard en limite de propriété, le reste c'est à eux de le faire, à ta charge pour les travaux au droit du terrain.
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
A eux de discuter avec Enedis pour s'accrocher à leur poteau, il ont l'habitude, mais ça n'est pas ton problème.

1