Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo
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Liline0160
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baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 2 févr. 2020 à 20:30
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 2 févr. 2020 à 20:30
A voir également:
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baladur13
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1 avril 2019 à 18:32
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Bonjour,
Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
baladur13
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Modifié le 3 avril 2019 à 16:28
Modifié le 3 avril 2019 à 16:28
Quelles sont les icônes présentes sur l'écran du combiné ?
Aidez-vous au besoin de la notice pour une description la plus exacte possible.
Précisez si il y en a qui sont clignotantes
La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/657/files/alcatel-phones-xl375-voice-mode-emploi-fr.pdf
Aidez-vous au besoin de la notice pour une description la plus exacte possible.
Précisez si il y en a qui sont clignotantes
La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/657/files/alcatel-phones-xl375-voice-mode-emploi-fr.pdf
Liline0160
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3 avril 2019
3 avril 2019 à 16:03
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Bonjour je n'ai aucune icone a part : dans votre dessin
la 1ere a gauche en haut, celle du répondeur et celle de la batterie. sans oublier la date et heure…..
la 1ere a gauche en haut, celle du répondeur et celle de la batterie. sans oublier la date et heure…..
baladur13
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3 avril 2019 à 16:32
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Rien d'anormal donc...
La fonction "Secret" ne devrait pas être la cause du problème.
En théorie elle s'auto-termine lors d'un raccrochage et affiche "Mode secret" à l'écran lors de son utilisation.
Essayer de revenir aux réglages par défaut §7.2 en page 10 de la notice (14 du pdf)
.
La fonction "Secret" ne devrait pas être la cause du problème.
En théorie elle s'auto-termine lors d'un raccrochage et affiche "Mode secret" à l'écran lors de son utilisation.
Essayer de revenir aux réglages par défaut §7.2 en page 10 de la notice (14 du pdf)
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baladur13
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Djeffe
26 janv. 2020 à 14:13
26 janv. 2020 à 14:13
Bonjour,
Avez-vous tenté de réinitialiser la Box comme conseillé au message#1 ?
Avez-vous tenté de réinitialiser la Box comme conseillé au message#1 ?
Djeffe
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baladur13
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26 janv. 2020 à 18:32
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Merci de votre réponse.
Oui la box a bien été réinitialisée avec le service client de l'opérateur. Pas de changement.
J'essaie la remise à zéro de l'appareil et je vous tiens au courant.
Oui la box a bien été réinitialisée avec le service client de l'opérateur. Pas de changement.
J'essaie la remise à zéro de l'appareil et je vous tiens au courant.
baladur13
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Djeffe
26 janv. 2020 à 18:48
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réinitialisée avec le service client de l'opérateur
Ce n'est pas ce qui a été demandé...
Couper l'alimentation de la box pendant une minute, le service client ne peut pas faire ça... c'est à vous de le faire.
Remise à zéro de l'appareil ???
Ce n'est pas ce qui a été demandé...
Couper l'alimentation de la box pendant une minute, le service client ne peut pas faire ça... c'est à vous de le faire.
Remise à zéro de l'appareil ???
Djeffe
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baladur13
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27 janv. 2020 à 09:53
27 janv. 2020 à 09:53
Bonjour,
Le service client avait demandé que la box soit débranchée. Ça n'avait rien changé.
J'ai remis hier les paramètres par défaut du téléphone. Ça n'a rien changé non plus.
Le service client avait demandé que la box soit débranchée. Ça n'avait rien changé.
J'ai remis hier les paramètres par défaut du téléphone. Ça n'a rien changé non plus.
baladur13
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27 janv. 2020 à 10:14
27 janv. 2020 à 10:14
OK...
Recommençons donc une installation du téléphone complète...
On débranche le câble téléphonique qui est connecté à la box.
On débranche l'alimentation électrique de la base du téléphone.
On débranche aussi l'alimentation électrique de la box.
Aprés une minute
on remet la box en service
lorsqu'elle est revenue à son état normal on rebranche la base (alimentation puis câble téléphonique).
On essaye le téléphone.
So pas ok on recoupe l'alimentation de la box pour une minute et on remet en service ensuite.
Recommençons donc une installation du téléphone complète...
On débranche le câble téléphonique qui est connecté à la box.
On débranche l'alimentation électrique de la base du téléphone.
On débranche aussi l'alimentation électrique de la box.
Aprés une minute
on remet la box en service
lorsqu'elle est revenue à son état normal on rebranche la base (alimentation puis câble téléphonique).
On essaye le téléphone.
So pas ok on recoupe l'alimentation de la box pour une minute et on remet en service ensuite.
baladur13
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Djeffe
2 févr. 2020 à 20:30
2 févr. 2020 à 20:30
Merci pour le retour
1 avril 2019 à 19:37