Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo
Résolu/Fermé
Liline0160
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 1 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
1 avril 2019 à 18:21
baladur13 Messages postés 47060 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 févr. 2020 à 20:30
baladur13 Messages postés 47060 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 févr. 2020 à 20:30
A voir également:
- Www.alcatel-home/hotline
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
4 réponses
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
1 avril 2019 à 18:32
1 avril 2019 à 18:32
Bonjour,
Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
Modifié le 3 avril 2019 à 16:28
Modifié le 3 avril 2019 à 16:28
Quelles sont les icônes présentes sur l'écran du combiné ?
Aidez-vous au besoin de la notice pour une description la plus exacte possible.
Précisez si il y en a qui sont clignotantes
La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/657/files/alcatel-phones-xl375-voice-mode-emploi-fr.pdf
Aidez-vous au besoin de la notice pour une description la plus exacte possible.
Précisez si il y en a qui sont clignotantes
La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/657/files/alcatel-phones-xl375-voice-mode-emploi-fr.pdf
Liline0160
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 1 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
3 avril 2019 à 16:03
3 avril 2019 à 16:03
Bonjour je n'ai aucune icone a part : dans votre dessin
la 1ere a gauche en haut, celle du répondeur et celle de la batterie. sans oublier la date et heure…..
la 1ere a gauche en haut, celle du répondeur et celle de la batterie. sans oublier la date et heure…..
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
3 avril 2019 à 16:32
3 avril 2019 à 16:32
Rien d'anormal donc...
La fonction "Secret" ne devrait pas être la cause du problème.
En théorie elle s'auto-termine lors d'un raccrochage et affiche "Mode secret" à l'écran lors de son utilisation.
Essayer de revenir aux réglages par défaut §7.2 en page 10 de la notice (14 du pdf)
.
La fonction "Secret" ne devrait pas être la cause du problème.
En théorie elle s'auto-termine lors d'un raccrochage et affiche "Mode secret" à l'écran lors de son utilisation.
Essayer de revenir aux réglages par défaut §7.2 en page 10 de la notice (14 du pdf)
.
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
>
Djeffe
26 janv. 2020 à 14:13
26 janv. 2020 à 14:13
Bonjour,
Avez-vous tenté de réinitialiser la Box comme conseillé au message#1 ?
Avez-vous tenté de réinitialiser la Box comme conseillé au message#1 ?
Djeffe
>
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
26 janv. 2020 à 18:32
26 janv. 2020 à 18:32
Merci de votre réponse.
Oui la box a bien été réinitialisée avec le service client de l'opérateur. Pas de changement.
J'essaie la remise à zéro de l'appareil et je vous tiens au courant.
Oui la box a bien été réinitialisée avec le service client de l'opérateur. Pas de changement.
J'essaie la remise à zéro de l'appareil et je vous tiens au courant.
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
>
Djeffe
26 janv. 2020 à 18:48
26 janv. 2020 à 18:48
réinitialisée avec le service client de l'opérateur
Ce n'est pas ce qui a été demandé...
Couper l'alimentation de la box pendant une minute, le service client ne peut pas faire ça... c'est à vous de le faire.
Remise à zéro de l'appareil ???
Ce n'est pas ce qui a été demandé...
Couper l'alimentation de la box pendant une minute, le service client ne peut pas faire ça... c'est à vous de le faire.
Remise à zéro de l'appareil ???
Djeffe
>
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
27 janv. 2020 à 09:53
27 janv. 2020 à 09:53
Bonjour,
Le service client avait demandé que la box soit débranchée. Ça n'avait rien changé.
J'ai remis hier les paramètres par défaut du téléphone. Ça n'a rien changé non plus.
Le service client avait demandé que la box soit débranchée. Ça n'avait rien changé.
J'ai remis hier les paramètres par défaut du téléphone. Ça n'a rien changé non plus.
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
27 janv. 2020 à 10:14
27 janv. 2020 à 10:14
OK...
Recommençons donc une installation du téléphone complète...
On débranche le câble téléphonique qui est connecté à la box.
On débranche l'alimentation électrique de la base du téléphone.
On débranche aussi l'alimentation électrique de la box.
Aprés une minute
on remet la box en service
lorsqu'elle est revenue à son état normal on rebranche la base (alimentation puis câble téléphonique).
On essaye le téléphone.
So pas ok on recoupe l'alimentation de la box pour une minute et on remet en service ensuite.
Recommençons donc une installation du téléphone complète...
On débranche le câble téléphonique qui est connecté à la box.
On débranche l'alimentation électrique de la base du téléphone.
On débranche aussi l'alimentation électrique de la box.
Aprés une minute
on remet la box en service
lorsqu'elle est revenue à son état normal on rebranche la base (alimentation puis câble téléphonique).
On essaye le téléphone.
So pas ok on recoupe l'alimentation de la box pour une minute et on remet en service ensuite.
baladur13
Messages postés
47060
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
>
Djeffe
2 févr. 2020 à 20:30
2 févr. 2020 à 20:30
Merci pour le retour
1 avril 2019 à 19:37