Poblème Gigaset SL910 Box fibre Orange

Fermé
vasro Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - Modifié le 9 mars 2020 à 15:49
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 11 mars 2020 à 11:28
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et suis passée à la fibre orange et depuis mon gigaset m'indique SVP contrôler connexion téléphonique. Il est pourtant bien branché. Avec notre autre fournisseur aucun souci de ligne. J'ai appelé Orange qui m'indique que notre ligne n'est pas en dérangement et que tout est correct. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 869
9 mars 2020 à 16:01
Salut,
il y a combien de temps que tu as changé ?
Tu as bien demandé le portage du numéro de la ligne ?
il est fort possible que Orange n'ait pas encore activé, malgré ce qu'ils disent, tant qu'ils ne t'ont pas appelé sur le téléphone, ils ne peuvent être sûrs de rien.
La culture chez eux c'est de dire que tout fonctionne même si ça n'est pas vrai et ensuite ils vérifient, et comme par hasard, ça se remet à fonctionner.
0
vasro Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020
9 mars 2020 à 17:31
Salut,

J'ai changé depuis Décembre oui le portage de la ligne a été faite (Enfin normalement !!!) au départ le technicien m'a dit t'attendre max un mois que cela fonctionne!! Aujourd'hui le tech que j'ai eu me dit que mon téléphone ne doit pas être compatible et qu'il faut acheter un tel orange pour faire un essai ! Mais non je suis pas un pigeon. Donc, il va falloir que je trouve la solution. Il a essayer de m'appeler mais effectivement la ligne sonne mais mon tél indique toujours "contrôler la connexion". De plus c'est un tech qui a fait le branchement au moment de la mise en route de la box fibre. Ail ail je sais plus comment faire.

et et Voilà Voilou
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
9 mars 2020 à 17:39
Bonjour,
mon gigaset m'indique "SVP contrôler connexion téléphonique". Il est pourtant bien branché.
Vous avez la fibre Orange et quelle Livebox (LiveboxPlay ou Livebox4) ?
La base du SL910 est connectée où ?
0
vasro Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020
10 mars 2020 à 10:03
Bonjour,

Nous avons une livebox up. La base du SL est connectée sur la livebox ' téléphone'.

Bonne journée
0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
Modifié le 10 mars 2020 à 10:17
Slt

Livebox up ?? Ca n'existe pas comme modèle de Livebox

En fait c'est la dénomination d'une offre Orange avec une Livebox 4

Donc tu veux dire que la base du téléphone est branchée sur la prise verte ?

Directement avec le câble RJ11 du tel à la box ou avec un adaptateur entre les deux ?
0
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 869
Modifié le 10 mars 2020 à 10:32
livebox up, c'est l'offre commerciale, la box est une LB5, je suppose ?
la base est bien reliée à un prise bleue 1 ?
le voyant téléphone est orange fixe ?
voir page 34
0
vasro Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020
10 mars 2020 à 10:32
C'est une LIVEBOX5
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
Modifié le 11 mars 2020 à 11:29
Bonjour,
Et comme la demandé brupala, dans son dernier message, sur la Livebox5, le voyant téléphone est comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vasro Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020
11 mars 2020 à 11:13
Bonjour,
Le voyant du téléphone est orange fixe comme les autres.
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
Modifié le 11 mars 2020 à 11:32
Et la base du téléphone est bien reliée par un câble sur la prise TEL1 (Bleue)

Ce câble est bien connecté (prises mâles bien enfoncé) dans les prises femelles de la base et de la Livebox.
Ce câble n'est pas détérioré ?
Avez-vous essayer de connecter le téléphone sur la deuxième prise téléphone de la Livebox ?
0