Poblème Gigaset SL910 Box fibre Orange

vasro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et suis passée à la fibre orange et depuis mon gigaset m'indique SVP contrôler connexion téléphonique. Il est pourtant bien branché. Avec notre autre fournisseur aucun souci de ligne. J'ai appelé Orange qui m'indique que notre ligne n'est pas en dérangement et que tout est correct. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
il y a combien de temps que tu as changé ?
Tu as bien demandé le portage du numéro de la ligne ?
il est fort possible que Orange n'ait pas encore activé, malgré ce qu'ils disent, tant qu'ils ne t'ont pas appelé sur le téléphone, ils ne peuvent être sûrs de rien.
La culture chez eux c'est de dire que tout fonctionne même si ça n'est pas vrai et ensuite ils vérifient, et comme par hasard, ça se remet à fonctionner.
0
vasro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

J'ai changé depuis Décembre oui le portage de la ligne a été faite (Enfin normalement !!!) au départ le technicien m'a dit t'attendre max un mois que cela fonctionne!! Aujourd'hui le tech que j'ai eu me dit que mon téléphone ne doit pas être compatible et qu'il faut acheter un tel orange pour faire un essai ! Mais non je suis pas un pigeon. Donc, il va falloir que je trouve la solution. Il a essayer de m'appeler mais effectivement la ligne sonne mais mon tél indique toujours "contrôler la connexion". De plus c'est un tech qui a fait le branchement au moment de la mise en route de la box fibre. Ail ail je sais plus comment faire.

et et Voilà Voilou
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonjour,
mon gigaset m'indique "SVP contrôler connexion téléphonique". Il est pourtant bien branché.
Vous avez la fibre Orange et quelle Livebox (LiveboxPlay ou Livebox4) ?
La base du SL910 est connectée où ?
0
vasro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Nous avons une livebox up. La base du SL est connectée sur la livebox ' téléphone'.

Bonne journée
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Livebox up ?? Ca n'existe pas comme modèle de Livebox

En fait c'est la dénomination d'une offre Orange avec une Livebox 4

Donc tu veux dire que la base du téléphone est branchée sur la prise verte ?

Directement avec le câble RJ11 du tel à la box ou avec un adaptateur entre les deux ?
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
livebox up, c'est l'offre commerciale, la box est une LB5, je suppose ?
la base est bien reliée à un prise bleue 1 ?
le voyant téléphone est orange fixe ?
voir page 34
0
vasro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est une LIVEBOX5
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonjour,
Et comme la demandé brupala, dans son dernier message, sur la Livebox5, le voyant téléphone est comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vasro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Le voyant du téléphone est orange fixe comme les autres.
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Et la base du téléphone est bien reliée par un câble sur la prise TEL1 (Bleue)

Ce câble est bien connecté (prises mâles bien enfoncé) dans les prises femelles de la base et de la Livebox.
Ce câble n'est pas détérioré ?
Avez-vous essayer de connecter le téléphone sur la deuxième prise téléphone de la Livebox ?
0