Abonnement telecom
Coco_7767
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai résilié l abonnement free de ma mère et je voudrai récupérer l abonnement de la ligne fixe Télécom qu' elle avait avant d avoir free. Elle à une assistance téléphonique qui est inactive du faite de la résiliation. Je voudrai savoir ce qu'il faut faire c'est urgent . Merci pour vos réponses .
J'ai résilié l abonnement free de ma mère et je voudrai récupérer l abonnement de la ligne fixe Télécom qu' elle avait avant d avoir free. Elle à une assistance téléphonique qui est inactive du faite de la résiliation. Je voudrai savoir ce qu'il faut faire c'est urgent . Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Abonnement telecom
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher dans l'annuaire téléphonique - Forum telephonie fixe
ou la boutique Orange la plus proche ...
Penser à demander un RIO à Free pour conserver le même numéro, mais ça aurait été mieux de le faire avant de résilier, bien que ce soit encore possible pendant 40 jours pour une ligne fixe.
https://www.resilier.com/guides/telecommunications/rio-telephone-fixe
Je vais de ce pas chez orange.