Impossible de communiquer avec l'interlocuteur

Fermé
Phil - Modifié le 25 août 2020 à 16:28
baladur13 Messages postés 46886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 27 août 2020 à 13:39
Bonjour,

Nous avons deux nouveaux téléphones A475/A475A. Lorsque le téléphone sonne ou lorsque l'on appelle quelqu'un, nous n'arrivons pas à entendre l'interlocuteur...Mais parfois ça marche...pouvez-vous nous aider?

Vous pouvez nous contacter directement au ****************************

Merci beaucoup

Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.


Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135

1 réponse

baladur13 Messages postés 46886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 13 437
27 août 2020 à 13:39
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de Gigaset A475/A475A duo.
Si cet appareil est connecté à une box... réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis la remettre en service.
0