Répondeur Gigaset AS405A

Fermé
Martha - 31 août 2020 à 22:31
 Martha - 1 sept. 2020 à 09:27
Bonjour,

J'aimerais avoir un conseil. Lorsque il y a un appel, et que le répondeur s'enclenche le message ( pas l'annonce du répondeur ) est audible. Comment faire pour que lorsque quelqu'un laisse un message cela ne s'entende pas, que le message soit silencieux ?

merci d'avance pour votre réponse


Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

2 réponses

baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366
31 août 2020 à 23:17
Bonjour,
C'est la fonction "Filtrage d'appel" qui permet de décrocher si on le souhaite en ayant entendu le début du message...
Si vous ne souhaitez pas entendre les correspondants entrain de laisser un message... il suffit d'invalider le filtrage
Voir notice page 17
Extrait

La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/730874/13359711/version/3/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_as405.pdf
0
Merci pour cette réponse.
Mais il s’agit de la base, c’est elle qui diffuse le message en cours d’enregistrement et là, aucun bouton ne
fonctionne ! J’ai beau appuyer sur les touches rien ne se passe ! Aucune touche de fonctionne en fait, jamais, ah si à part : marche/arrêt pour la mise en fonction du répondeur....
0
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366 > Martha
1 sept. 2020 à 08:26
Bien sur que c'est la base qui diffuse le message...
Mais si vous décrochez le combiné le message s’arrête et vous pouvez discuter avec votre correspondant.
Sinon pour que la base ne diffuse plus... il faut supprimer la fonction filtrage via le menu du combiné...
Cette suppression est a effectuer appareil en veille... Une fois effectué, il n'y aura plus aucun message diffusé.
0
Merci pour cette réponse.
J’utilise ce téléphone dans mon cabinet où je reçois des patients et je ne veux pas que mes patients entendent les messages en cours d’enregistrement.
Je vais effectuer cette manip et voir le résultat...
0