Les discussions
Migration iphone 4 en iphone 5 avec maj et restauration icloud
Bonjour, Je viens d'effectuer l'achat d'un Iphone 5 après avoir eu un Iphone 4. Mon Iphone 4 était sauvegardé par Icloud avec assze de stockage et l...
Iphone/forfaits : opérateurs différents.
RésoluBonjour, je voulais savoir si par exemple lorsque l'on est chez l'un des 3 opérateurs historiques tels que Bouygues Telecom, Orange ou encore Sfr, en ...
Garantie iphone
Bonjour, Après avoir cassé mon écran d'iPhone, je l'ai fais changer. Je voulais savoir si, ayant "modifié" mon smartphone, la garantie fonctionnais e...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Comment faire pour lire une vidéo téléchargée sur mon iPhone4 sur mon Pc ou ma Tv? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Ecran tactile iphone 4s
Bonjour, Je possède un IPHONE 4 S et il m'arrive régulièrement lors d'une conversation que je coupe soit le son soit le micro avec ma joue. Quelq...
Connecter "face time" à mon iphone 4.
Bonjour, Je viens de découvrir l'utilisation de FACE TIME , nous partons au Brésil trés bientot. Nos amis habitent làbas et nous demande de l'ins...
Nouveau identifiant apple
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 4 déja utilisé avec un identifiant apple et je souhaite créer mon propre identifiant. j'ai bien suivi les éta...
Iphone4s reste à 1% de batterie
Bonjour, J'ai acheté un Iphone4S neuf en novembre dernier. J'ai beau le mettre en charge une nuit entière, il reste sur 1% de batterie. Le plus curi...
Besoin d'aide mon iphone ne souvre plus!
Bonjour, il ya environ 2 semaine jme suis suis acheter sur ebay un couvre batterie neuf parce que lautre etait cassé, et jai remarqué depuis ce temps ...
Désimlocker un iphone 3gs légalement sans la carte sim d'origine
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème, j'ai acheté un iphone 3gs sur un site de petites annonces, l'iphone est bloqué sous le réseau bouygues télécom et je ...
Effacer contenue et réglage iphone
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucie j'ai un iPhone 5 et puis j'ai " fais effacer contenue et réglage" pour le remettre comme la premiere fois ou je...
Ipad1
Bonjour je cherche un site sur internet où je pourrais commander un ipad 1 neuf dans les 200euros. Pouvez-vous m'aider
Perdu mes contact et notes! help !
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai fait la grosse gaffe de synchroniser mon iPhone sur un autre pc, il m'a demander de restaurer, je me suis dit ok, je vais...
Iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai ma belle soeur qui m'a donné un iphone 3g et il est bloqué sur sfr et moi je suis sur bouygues existe t'il un logiciel gratuit po...
Objet
Bonjour, quand je viens de rédiger un message il apparaît objet avec un tiret horizontale comment l'enlevé svp ? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Desimlockage iphone 4s
Bonjour, Je m'apprête à acheter un iphone 4s sur un site de petites annonces. Ce mobile n'est pas vraiment d'occasion, il s'agit en fait d'un ipho...
Telephone volé risque de lecture des mails?
RésoluBonjour, ma fille s'est fait voler son tel i phone(et carte bancaire): la carte sim a été bloquée mais pas le portable. Pouvez vous me dire si le vole...
Tvsur ipad
Bonjour, est il possible de regarder la tele gratuit sur IPAD ?
Ios 4.3
Bonjour, tele chargement ios 4.3 sur mon i phone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Au secour mon ipod
Bonjour, moi j ai un ipod touch 4g et cela fait 9 moi que j ai un ipod il est tomber 5 fois un peu pres la 3 eme foi il y a eu un micro rayure mais la...
Problème dans l'option musique de mon iphone 4s ...
Bonjour, Je rencontre un problème dans l'option musique de mon Iphone 4S. Il y a une semaine je me suis tapper mes 250 morceaux a modifier 1 par 1...
Transfère de contact d'un iphone sur une carte sim ou autre télé
Bonjour, je change de mobile et je voudrais transfèrer mes contacts de l'iphone sur ma carte sim ou sur mon nouveau portable!! Comment dois-je proc...
Iphone 4 bloqué en mode recovery
Bonjour à tous mon iPhone 4 est bloqué sur mode recovery, j ai fait plusieurs manip qui n ont rien changé, j aimerai rentrer en contact avec appleipho...
Probleme configuration boite d'envoi iphone
Bonjour, Impossible de configurer ma boite d'envoi mail sur mon iphone 4. Je suis chez free, ma boite mail à la poste. J'ai annoncé en boite d'e...
Ou sont passés mes emoticones ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur ce site l'app imoticones mais je ne la retrouve pash!!! Merci de m'aider. Bon we cdlt Configuration: iPad / Sa...
Contact iphone
Bonjour, voila j'ai des amis qui changent de numero donc sur mon iphone je supprime leur ancien numero et met le nouveau mais quand je vais pour envoy...
Je souhaite changer de portable.
Bonjour, J'utilise un IPHONE 3 16GB dont la connexion avec Outlook me convient très bien. Je suis néanmoins interessé par un iphone de type Samsung...
Transfert ipad - imac
Bonjour, après avoir récupéré des séries TV sur mon iPad, je n'arrive pas à la transférer sur mon Mac de bureau Est-ce possible et quelle est la ...
I phone 3gs
Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de mon i phone 3 gs et il demande de connecter i tunes de pc mais il ne marche pas ; comment je fait...
Imprimante dell v725w non visible airprint
Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Dell v725w installe en wifi sur mon réseau, aucun câble de connexion la reliant a mon Pc . Depuis mon Pc j'ar...
Reglage iphone5
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5 et je ne peux afficher que les mails (hotmail) contenus sur une page soit environ une quinzaine. Le réglage est pourta...
Ipod touch
RésoluBonjour, En Décembre j'ai eu un Ipod Touch 4 . Jusque là il marchait très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il chauffe et cela m'inqui...
Reseau indisponible
Bonjour, j'ai intallé la derniere version de iphone et depuis quant je redémare le portable il affiche reseau indisponible. aidez moi à résoudre ce ...
Comment installer facebook sur mon iphone 3g
Bonjour, j'ai un problém sur mon iphone quand j'ouvre faceboook 2 seconde et il se ferme tout seul et quand je clik sur insatller l'app je re...
Ordre de lecture
RésoluBonjour à tous, De puis un long moment je me demande comment organisé la lecture de mon iphone. (des musiques) Je m'explique des fois dans le métr...
Acheter un iphone 4 ou 4s ?
RésoluCoucou tout le monde ! :D J'écris ce post pour demander, comme l'indique le titre, s'il vaut mieux acheter un Iphone 4 ou 4s. En effet je me d...
Mon écran de téléphone à plein de couleurs !
Voilà j'ai un problème , ma copie de l'iPhone ne marche plus . Dans un sens le téléphone marche toujours mais quand je l'allume il me met plein de cou...
Sos j ai probleme avec mon i phone
Bonjour, aidezz moi mon i phone est verrouiller et le mec de voiseover n arrete pas de parler il me rend folle j arrive pas a acceder a mon tel et l...
Souci mp3
Bonjour, souci de lecture de mp3 de mon iphone 4 , j'arrive a lire les sonneries , quand je le connecte a mon pc le sons des mp3 marches quand je l...
Iphone bloquer
Bonjour, 7 J'ai bloquer mon iphone avec le code de verrouillage d'ecran et il n'est plus reconnue itunes .. Comment le recuperer ? Merci d'avance ...
Gps gratuis ?
RésoluBonjour, je me suis toujours posé la question: les gps sur mobile dépendent-ils du forfait internet, sont ils payant en plus, ou sont ils gratuit ...
I phone 3gs et carte sim
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais m'achetez un I phone 3GS d'occasion Est ce que je peux insérer une carte Sim SFR, (s'il il est débloqué) avec mon fo...
Mon pc ne détecte pas mon ipod.
Bonjour, J'ai un vieux pc, mon histoire un peu longue vous allez voir^^ Alors, tout d'abord, c'est un pc qui a déjà 7 ans, donc il est assez vieux ...
Désimlockage
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 bloqué orange d'occasion. Je suis chez SFR et aimerait le desimlocker. Seulement, je ne peux pas passer par l'opé...
Le prix iphone 1
Bonjour, je voudrais acheter un iphone 1 en algerie je voudrais savoir sont prix svp
Panne internet sur ipad
Bonjour, je n ai plus de connection internet sur mon ipad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Le iphone est efficace auprès de qui?
RésoluBonjour, Je me demandais si le iPhone était efficace pour qui et pourquoi, car je connais plusieurs personnes qui en veulent mais ils ne sont pas ...
Iphone 4 perdu récupération par n°série?
Bonjour, j'ai perdu mon iphone 4, est ce qu'il existe un moyen de le localiser par le numéro de série ou IMEI que j'ai gardés chez moi. Con...
Peut-on appeler n'importe ou et de partout avec un iphone?
RésoluBonjour, J'ai reçu un iPhone il y a pas très longtemps et je vais bientôt aller en voyage. Je me demandais si je pouvais appeler n'importe ou et d...