Les discussions

Mon iphone 3gs s'éteint tout seul !

Bonsoir, Je vient pour vous exposez mon soucis. J'ai fais l'an dernier l'acquisition de l'Iphone 3GS d'un ami. J'ai récemment changer la batterie ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tinou142

Go non disponible ...

Bonjour, j'ai un ipod touch de 4eme generation de 8go . je veux telecharger real racing 3 qui prend 870 mo . il me reste 1Go de memoire mais le je...

KazyBoby

Iphone dans les toilettes...

Bonjour, Cela va faire 1 mois que mon iPhone s'est longuement baigné dans les toilettes.. J'ai reussi à l'enlever après 2 minutes de baignade. Résul...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Pas de barre: mise a jour logiciel

Résolu

bonjour problème, tout simple la barre de proposition de: mise a jours logiciel de mon iphone 3gs n'est pas présente y a que information et utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
max432

Probleme panorama ios 7

Bonjour, Donc voila tout est dans le titre, j'ai la beta ios 7 sur mon iphone 4s et donc une nouveauter est pour le fond d'ecran qui est le panoram...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fred.ml

Mon ipone est bloqué

bonjour le chargeur de mon i phone était cassés ma tante m'en donné un nouveau mais entretant j'ai oubliés mon code est il bloqués pendant 4 ans a...

fred.ml

Batterie iphone

Bonjour ! Alors voilà, mon iPhone ne se charge plus ! Il reconnait le chargeur quand je le branche mais refuse de se charger. Est ce qu'il y a un moye...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Fifrelin 92

Mon iphone 4 ne sallume plus depuis un bon moment

Bonjour voila jai acheter un Iphone 4 noir ya plus d'1an et cela fait 6 mois que j'essaye de le rallumer mais rien jai beaux le lesser brancher toute ...

Glady994

Luminosité iphone 4 très faible après chute dans l'eau

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon iPhone 4 est tombé dans l'eau et je croyais vraiment qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il se rallume. Et p...

Fifrelin 92

Depannage

Bonjour mon iphone la touche du milieu ne fonctionne plus pourquoi?

math_b67

Anti-virus mobile

Bonjour, Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un anti-virus sur un smartphone,sachant que je vais de temps en temps a des sites de ......" vous avez ...

RaceGame

Iphone 5

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai iPhone 5 bloquer w le service client m'envoyer un courrier-electronique il m'explique comment je le bloquer.domage...

RaceGame

Problème lors d'une reinitialisation

Bonjour a tous , J'ai un gros problème avec mon iphone 3gs et j'aimerai votre aide :) J'ai effectué une réinitialisation avec celui-ci et malheureus...

JyPigeRien

Économiseur de batterie - réel ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, dont je me demande encore pourquoi je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur le NET... Est-ce que les ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alain2131

Probleme mise a jour ios 5 avec iphone 4

Bonjour, l'ios 5 est arrivé et pourtant, je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4... (j'ai installé itunes 10.5) voici le message d'erreur: ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Amandine68250

Comment réactiver mon iphone 4 ?

Fermé

Bonjour a tous , Voila alors j'ai un IPhone 4 et recemment j'ai changé mon mot de passe sauf que je ne m'en souvient plus et je l'ai fais plusieu...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
enjoy37

Iphone qui se rallume sans cesse

Bonjour, voilà mon problème : Depuis peu, mon iPhone de rallume immédiatement quand je l'éteint. Je l'ai restauré mais rien à faire, il se rallume sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
MisterTuto

Écran d'iphone casser

Bonjour, mon écran de mon iPhone est fissuré de partout, mais le tactile ect fonctionne encore. Je voulais savoir si quand vous savez par exemple rése...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
D£v91

Les boutons de mon iphone ne marche plus

violat depuis se matin mon iphone 3gs mais bouton power, l'adapteur jack, le bouton pour changer de mode et les bouton pour le volume ne marche plus j...

remi du 40

Changement ecran iphone 4

Bonjour, J'ai changé l'écran et la vitre de mon iphone 4 pour la seconde fois. Tout c'est passé normalement. A l'allumage, tout marche sauf qu...

remi du 40

Problème iphone 4

Bonjour à tous, Long poste sur CÇM pour savoir si mon double problème n'en est pas juste un ! Mon mobile (iPhone 4, IOS 6.1.3) ne démarre plus san...

Charlie17000

Problème iphone 4

Bonjour à tous, Long poste sur CÇM pour savoir si mon double problème n'en est pas juste un ! Mon mobile (iPhone 4, IOS 6.1.3) ne démarre plus san...

iPhonePro64

Iphone 3gs sim non reconnu par itunes !!!

Bonjour, J'ai voulu effectuer une restauration de mon iphone 3GS, la manipulation en elle même s'est bien passé mais depuis maintenant 2h, je galèr...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
rachid

Version ios trop ancienne

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G et je voudrais mettre des applications dessus. Le problème c'est qu'Itunes ne veut pas me les synchroniser car mo...

yotta29

Impossible de recevoir et d'emèttre mes messages et appels

Bonjour,je viens d'avoir mon iphone, tout fonctionne très bien sauf que je ne peux envoyer des messages qu'à ceux qui ont imessage et pas aux autres ....

MisterTuto

Pourquoi je ne peux pas changer le mot pass et le identifient ?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas modifie le identifient et le mot pass Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

Utilisateur anonyme

Batterie qui ne charge plus

Bonjour, Hier, je chargeais mon iPhone 4 et tout d'un coup, il a subitement arrêté de charger. Je me suis dit que c'est peut être parce que mon porta...

rebeudz

Perte de contacts sur iphone 4

Bonjour, Mon téléphone a buggé. Je l'ai éteint et quand je l'ai rallumé tous mes contacts avaient disparus. La galère !! Auriez vous une solution...

Krieg260

"aucune sim" sur iphone 4

Bonjour, Après avoir rallumé mon iphone et dévérouillé la carte SIM, la mention "Aucune SIM" est apparue en haut à gauche de l'écran. Depuis rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Desperate

Ios 7

Bonjour, j'ai téléchargé et installé la bêta 5 d'ios 7 sur mon iPhone 5 en fichier ipa sans compte développeur es ce que mon iPhone me tiendra au co...

pikachu53

Comment debloquer mon clavier d'iphone?

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, la partie inférieur du bas de mon iPhone est bloqué je ne peut ni appuyer sur le "téléphone" ni su le "mail", le "...

MadeInBelgium

Comment supprimer des applications d l iphone4s

Bonjour, j ai deja appuye sur l application; mais la croix n apparait pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
gringo95

Probleme imessage

bonjour, alors voila je viens d'acheter un iphone 4 et je n'arrive pas a envoyer d'imessage pouvez-vous m'aider ?

Adriaaano

Problème iphone 4

Bonjour, Voilà j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui marche très bien mais quand je branche mes écouteurs il y que un écouteurs qui marche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
MadeInBelgium

Imessage facetime notifications

Bonsoir, J'ai acquis un iPhone 4 16go il y a peu de temps et très vite j'ai remarqué qu'il y avait un problème. En effet je ne reçois aucune notif...

MadeInBelgium

Son bloqué

Bonjour, écouteur bloqué de puis 3h environ comment le débloqué merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Armulis

Création copte itune sans carte bancaire recent

Bonjour, J'aissaie de créer un compte ITune sans succès, chaque fois il me demande d'indiquer le mode de paiement, la case NONE n'apparait pas mêm...

Lulucmy

Pb iphone 4

Bonjour, J'ai le même pb actuellement je necomprends pas aucun réseau !! j'ai même change de carte sim toujours rien ! as tu reglés ton pb ? et ...

abderrahman

Salut mon ipad il est verrouillér par un mot de passe oublier

je veux que vous puisse m'aide à résoudre c'est problème

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
MisterTuto

App requiert ios 5

Bonjour, Je posède un iPad 1 est quand je veut télécharger un jeu sur app store celui ci me dit : cette app requiert IOS 5 mais j'ai lus dans les indi...

MisterTuto

Carte mémoire iphone 4

Bonjour; J'aimerai savoir si il est possible de rajouter de la memoire sur un iphone 4 merci

DavYoshi

Iphone 3gs 16 go bloqué en mode éteint

Bonjour, mon iphone 3GS 16 Go est bloqué en mode éteint depuis hier et il m'est impossible de le rallumer. Quelqu'un aurait il déjà été confronté au ...

M74

Pourquoi sur mon iphone il y a marquer " réseau indisponible " ?

pourquoi sur mon iphone il y a marquer depuis deux-trois jours " réseau indisponible " ?

amanda2305

Utuliser un iphone américain en france .

Bonjour tout le monde , Voilà je reviens de 3 semaines à Miami et il se trouve que j'ai gagné un iPhone 4S en jouant au poker. Le perdant ne m'a év...

Utilisateur anonyme

Iphone s'allume plus et il chauffe quand j'essaye de le charger

ça fait plusieurs jours que j'essaye de le rallumer mais ça marche pas ! quand je le met à charger il montre une battrie rouge qui clignote avec en d...

MisterTuto

Autre dans itunes qui prend toute la place.

Bonjour, voila quand je vais sur iTunes tout en bas dans la barre en bas ou on vois la mémoire il y as marqué "autre" qui me prend 2,46giga j'aimerais...

ilhamkaro

Iphone 4 plus aucune réponse

Bonjour à tous. Hier soir, mon iPhone 4 sous iOS 6.1.3 était dans ma poche, comme d'habitude. en le sortant pour le déverrouiller, je me suis rend...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mixam54

Mon iphone en blan et noire

Bonjour, mon iphone en mode blanc et noire j' arive pas changer le mode . Plus que ça il bugue tt l temps j sai pas c koi le probleme merci de votre ...

Pierrodoum

Iphone ne peut plus s'alumer

bonjour, mon iphone s'est coupé, écran noir, impossible de le rallumer, même après 1 nuit de mise en charge. La batterie est ok, il est possible que...

MoodZy

Iphone 4s - réseau indisponible.

Bonjour, Vous allez me dire que ce problème a déjà été règlé des dizaines de fois. Depuis le changement de vitre de mon iPhone, celui-ci me di...

MoodZy
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000