Les discussions
Iphone
RésoluBonjour, j'ai allumer mon iphone 3Gs, il s'allume , mais le symbole appel reste et le menu ne s'affiche pas . je voudrai l'éteindre mais le bouton de...
Probleme iphone !!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme même un GROS probleme avec mon iphone car depuis quelque jour il reste bloqué sur l'écran de chargement avec la roue, juste ...
Confirmation d'identifiant apple via ipad
Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise où j'ai plusieurs iPad à configurer. Je créé avec chaque utilisateur son identifiant Apple. Dans ...
Probleme iphone
RésoluBonjour, Voila j'ai un iphone 4S et je voudrais le desimlocker. J'ai acheté l'iphone chez SFR mais je n'ai pas payer 2 factures donc ma ligne est ...
Gros probéme boutons iphone 4
RésoluBonjour, Voila, j'ai changer l'écran de mon iPhone 4, mais en changeant de boutons home j'ai accidentellement detacher (ou même decoller) le conne...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai eu un iphone 3Gs ce matin j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans et elle sais mise dedans coincer quoi je suis allez a orange mais...
Iphone ne détecte plus les cartes sim
Bonjour, J'ai acheter un Iphone débloqué il marchait parfaitement, et quand j'ai creer un compte I tunes, il y a eu une mise a jour, et depuis il ...
Sauvegarde iphone
RésoluBonjour, Je voudrais faire une seconde sauvegarde de mon iphone sur itunes. La nouvelle sauvegarde va elle écraser l'ancienne ? Configuration: ...
Probléme iphone 3g
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3g , je ne peut pas me connecter a internet mon opérateur m'a dit de télécharger une nouvelle version (j'ai ...
Iphone 4s bloqué en mode recovery
Bonjour à tous, Après avoir fais plus ou moins le tour de google et en me rendant compte que je ne possédais pas tout le vocabulaire technique, je...
Mon iphone ne charge plus
Bonjour, J'ai un iPhone 3 voila mon problème il ne veut plus chargé et ne s'allume plus, quand je branche le charge sur le secteur il affiche uni...
Iphone 3g version 4.2.1 (8c 148)
Bonjour, j'ai un iphone 3g qui se décharge rapidement et je n'arrive pas à retrouver là où se trouve l'icone de mise à jour dans réglage . Merci ! ...
Mon iphone 3gs ne s'allume plus
Bonjour, hier soir mon téléphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Mais en essayant de le rallumer plus tard, je constate qu'il ne s'allum...
Transféré des music d'un ipad a un ipod touch
Bonjour, un ami a moi a un mac,se serait possible d'envoyer ces music sur mon ipod touch quatrième génération? merci de vos réponse
Tom tom iphone mise a jour
Bonsoir J'ai voulu faire la mise a jour de l'application Tom tom : j'ai telecharge la mise a jour sur itunes, puis j'ai fait la synchronisation. D...
1ère connexion d'1 iphone utilisé depuis 1 an
Bonjour, Mon beau-père m'a demandé de connecter et synchroniser pour la 1ère fois sur son pc un iphone qu'il utilise depuis 1 an. Y a-t-il un risqu...
Iphone tomber dans l eau
Bonjour, y a qulque jours j ai fait tomber mon iphone 3gs dans la pecine , en sortant emidiatement il s est vibrer puis plus rien , apres j ai pas ess...
Iphone se charge plus, se rallume plus
Bonjour, Mon iphone arrivait a la fin de la charge (il me restait 2%) j'ai donc décidé de l'éteindre & depuis il ne se charge plus, que ce soit pa...
Son iphone
Bonjour, mon iPhone n'emet plus de son. Lorsque je veux ecoute de la musique Il est écrit qu'il est connecteur dock mais pas haut-parleur. Le son vien...
Service de localisation iphone 4 pour windows
Bonjour, voila mon problème j essaye de télécharger le Service de localisation pour localiser mon téléphone ,mais avant que j installe l applicat...
Sychroniser morceau iphone vers itunes
Bonjour, j'ai un iphone 3g, et mon ordi etait casser alors j'en ai racheter un, et j'ai telecharger itunes dessus. Donc je connecte mon iphone a itu...
Iphone 4: plus de son
Bonjour, Je n ai plus de son. Moi je n attends rien mais mon interlocuteur m entends. Je n ai plus de son non plus de touche ni de SMS mms mail quan...
Mon iphone 4 ne me nomme plus les artistes
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai mis a jour mon iPhone 4 avec iOS 5 et il y a un problème concernant ma musique : elle ne veut pas se mettre ...
Probleme avec displayrecorder sur ipad !
RésoluBonjour, lorsque j'ai telechargé le logiciel Displayrecorder sur mon ipad 2 , je me suis rendu compte que je ne pouvais pas enregistrer le son de mes ...
Transférer fichiers de ipad à ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai à l'aide du cable ipad/usb transférer des photos de mon ipad (le dernier) à mon ordinateur. Quand je relie les 2, dans poste de ...
Transfert musique ipad telephone
bonjour, j'aimerais savoir si on peut transferer des musiques d'un ipad a un smartphone (moi samsung chat335) par bluetooth je pose la question pc...
Probleme iphone 4
RésoluBonjour a tous, j'ai un énorme souci mon portable est tombé dans l'eau (de l'eau douce) et du coup plus rien ... il ne se rallume pas manuellement.(à ...
Transférer son iphone vers un nouvel ordi
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau Mac suite au "décès" de mon ancien PC. Je souhaiterais transférer tout le contenu de mon iPhone (photos, ...
Iphone 3gs ne démarre pas
Bonjour, j'ai le nouveau bootrom, qui refuse de démarrer, meme pas le logo d'Apple, la restauration plante toujours avec itunes erreurs 28 3694 16...
Rétablir connection ipad à internet avec ca
Bonjour, Je possède un iPad3 muni d'une carte SIM 3G . J'ai eu toute satisfaction pendant 1mois et demi, c.a.d. que je restait connecté à internet ...
Iphone 3g 8giga bloqué sur logo itunes+cable
Bonjour, Hier mon oncle m'as donné son iphone 3g en voulant l'allumer (n'ayant aucune information a propos d'un iphone) j'ai essayé de l'allumer ...
Vol iphone 4s
Bonjour, J ai acheté un iPhone 4s chez un revendeur agreer et il est volé au maroc a marrakech svp est ce vous pouvez m aider juste pour le débl...
Iphone 3 non reconnu par les pc
Bonjour, J'ai voulu "vider" l'I-Phone que l'on vient de me donner et j'ai tout vidé pour le coup ! En choisissant "vider le contenu" Maintenant ...
Sortie iphone 5
Bonjour, je vais bientot changer de mobile et jaimerais avoir un iphone mais jaimerais savoir quand le iphone 5 vas sortir puisque je vai l'attendre...
Cmt debloquer un iphone 4 de reseau allemand?
FerméBonjour, J'aimerais acheter un iphone 4 32gb bloqué 5.1 baseband 4.12.01 , de reseau allemand en reseau belge, mobistar plus precisément.. Est ce...
Iphone et musique
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon o...
Iphone 3gs tombé à la mer
Bonsoir, Mon iphone 3gs a goûté l'eau de mer il y a 2 semaines. Dès lors il ne marchait plus, écran complètement noir. Je ne m'y étais pas attardé ...
Question iphone 4 et 3gs
Bonjour, J'envisage de m'acheter un iphone 3gs ou 4 mais actuellement je n'ai pas un iphone j'ai un blackberry et donc pas de forfait spécial iphone...
Iphone4s, espace insuffisant
Bonjour, voila j'aimerais installé un jeu qui pèse 1.4 go, et dans les réglage il me dise qu'il me reste 3.3go de libre, pourtant lors de l'instal...
Help ! activation iphone 3gs
FerméBonjour, Comment ACTIVER mon iPhone 3GS , je veux juste simplement l'ACTIVER! J'ai voulu faire une restauration (au fait j'étais obliger) donc...
Iphone
RésoluBonjour, je ne sais pas très bien la différence entre tel. débloqué et désimlocker. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci. Configuration: Win...
Iphone cassé, assurance?
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone hier, on m'a poussé et il est tombé dans les escaliers, ils est donc cassé sur l'écran et également a l'arrière, l'a...
Problème de fluidité imovie iphone 4s
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais sur certaines bandes-annonce proposées par l'application, le film est extrêmement saccadé, et ce en particul...
Garantie 1 an de l'iphone : téléphone réusiné
Bonjour, J'ai contracté un contrat avec Bell avec un iphone 4 il y a moins d'un an. Quelques mois après l'utilisation, mon iphone 4 ne fonctionn...
Free ou b&you iphone 3gs
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...
Iphone sombre
Bonjour a tous, cette nuit j'ai mis en charge mon iphone 3gs et ce matin je l'ai eclairé et il ne s'eclaire plus comme avant. Je vois le mot de pa...
Vidéo de iphone vers ordi
RésoluBonjour, Lire une vidéo sur mon ordi provenant d'un iphone (portrait/paysage) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Iphone bug
Bonjour, Mon iphone quand je l'allume il ya la pomme qui s'affiche seulement elle reste buguer ca fait des heures que c'est juste la pomme qui s'a...
Iphone 4
Bonjour, j'ai récemment acheter un iPhone 4 sur le bon coin pour plus de 270 euros. Mais je me suis fait avoir car il est bloquer sur un operateur (p...
Iphone 4s
Bonjour, Voila je vien de m'acheter un iphone 4S juste hier, je suis chez SFR. Hier sa marché très bien jusqu'a aujourd'hui 18h. Après cet heure si...