Les discussions

Iphone

Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon iphone 3Gs, il s'allume , mais le symbole appel reste et le menu ne s'affiche pas . je voudrai l'éteindre mais le bouton de...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
barbose41

Probleme iphone !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme même un GROS probleme avec mon iphone car depuis quelque jour il reste bloqué sur l'écran de chargement avec la roue, juste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicohp

Confirmation d'identifiant apple via ipad

Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise où j'ai plusieurs iPad à configurer. Je créé avec chaque utilisateur son identifiant Apple. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
ArthurFanApple

Probleme iphone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un iphone 4S et je voudrais le desimlocker. J'ai acheté l'iphone chez SFR mais je n'ai pas payer 2 factures donc ma ligne est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Gros probéme boutons iphone 4

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai changer l'écran de mon iPhone 4, mais en changeant de boutons home j'ai accidentellement detacher (ou même decoller) le conne...

misterredfield

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone 3Gs ce matin j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans et elle sais mise dedans coincer quoi je suis allez a orange mais...

zoulou33

Iphone ne détecte plus les cartes sim

Bonjour, J'ai acheter un Iphone débloqué il marchait parfaitement, et quand j'ai creer un compte I tunes, il y a eu une mise a jour, et depuis il ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Sauvegarde iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une seconde sauvegarde de mon iphone sur itunes. La nouvelle sauvegarde va elle écraser l'ancienne ? Configuration: ...

Rayan1

Probléme iphone 3g

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3g , je ne peut pas me connecter a internet mon opérateur m'a dit de télécharger une nouvelle version (j'ai ...

mrapple59

Iphone 4s bloqué en mode recovery

Bonjour à tous, Après avoir fais plus ou moins le tour de google et en me rendant compte que je ne possédais pas tout le vocabulaire technique, je...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Rayan1

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, J'ai un iPhone 3 voila mon problème il ne veut plus chargé et ne s'allume plus, quand je branche le charge sur le secteur il affiche uni...

mrapple59

Iphone 3g version 4.2.1 (8c 148)

Bonjour, j'ai un iphone 3g qui se décharge rapidement et je n'arrive pas à retrouver là où se trouve l'icone de mise à jour dans réglage . Merci ! ...

mrapple59

Mon iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, hier soir mon téléphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Mais en essayant de le rallumer plus tard, je constate qu'il ne s'allum...

TTFLO

Transféré des music d'un ipad a un ipod touch

Bonjour, un ami a moi a un mac,se serait possible d'envoyer ces music sur mon ipod touch quatrième génération? merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bastUltra

Tom tom iphone mise a jour

Bonsoir J'ai voulu faire la mise a jour de l'application Tom tom : j'ai telecharge la mise a jour sur itunes, puis j'ai fait la synchronisation. D...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
smickaels

1ère connexion d'1 iphone utilisé depuis 1 an

Bonjour, Mon beau-père m'a demandé de connecter et synchroniser pour la 1ère fois sur son pc un iphone qu'il utilise depuis 1 an. Y a-t-il un risqu...

rocapic

Iphone tomber dans l eau

Bonjour, y a qulque jours j ai fait tomber mon iphone 3gs dans la pecine , en sortant emidiatement il s est vibrer puis plus rien , apres j ai pas ess...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tsintsin

Iphone se charge plus, se rallume plus

Bonjour, Mon iphone arrivait a la fin de la charge (il me restait 2%) j'ai donc décidé de l'éteindre & depuis il ne se charge plus, que ce soit pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Laurie83

Son iphone

Bonjour, mon iPhone n'emet plus de son. Lorsque je veux ecoute de la musique Il est écrit qu'il est connecteur dock mais pas haut-parleur. Le son vien...

nicohp

Service de localisation iphone 4 pour windows

Bonjour, voila mon problème j essaye de télécharger le Service de localisation pour localiser mon téléphone ,mais avant que j installe l applicat...

nicohp

Sychroniser morceau iphone vers itunes

Bonjour, j'ai un iphone 3g, et mon ordi etait casser alors j'en ai racheter un, et j'ai telecharger itunes dessus. Donc je connecte mon iphone a itu...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Sanspseudo

Iphone 4: plus de son

Bonjour, Je n ai plus de son. Moi je n attends rien mais mon interlocuteur m entends. Je n ai plus de son non plus de touche ni de SMS mms mail quan...

LoulouRock123

Mon iphone 4 ne me nomme plus les artistes

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai mis a jour mon iPhone 4 avec iOS 5 et il y a un problème concernant ma musique : elle ne veut pas se mettre ...

ENERGiiiiiE

Probleme avec displayrecorder sur ipad !

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai telechargé le logiciel Displayrecorder sur mon ipad 2 , je me suis rendu compte que je ne pouvais pas enregistrer le son de mes ...

cascroute13

Transférer fichiers de ipad à ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai à l'aide du cable ipad/usb transférer des photos de mon ipad (le dernier) à mon ordinateur. Quand je relie les 2, dans poste de ...

bat2408

Transfert musique ipad telephone

bonjour, j'aimerais savoir si on peut transferer des musiques d'un ipad a un smartphone (moi samsung chat335) par bluetooth je pose la question pc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
heliorod1507

Probleme iphone 4

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un énorme souci mon portable est tombé dans l'eau (de l'eau douce) et du coup plus rien ... il ne se rallume pas manuellement.(à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
giannilito

Transférer son iphone vers un nouvel ordi

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau Mac suite au "décès" de mon ancien PC. Je souhaiterais transférer tout le contenu de mon iPhone (photos, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cascroute13

Iphone 3gs ne démarre pas

Bonjour, j'ai le nouveau bootrom, qui refuse de démarrer, meme pas le logo d'Apple, la restauration plante toujours avec itunes erreurs 28 3694 16...

bmx99

Rétablir connection ipad à internet avec ca

Bonjour, Je possède un iPad3 muni d'une carte SIM 3G . J'ai eu toute satisfaction pendant 1mois et demi, c.a.d. que je restait connecté à internet ...

ArthurFanApple

Iphone 3g 8giga bloqué sur logo itunes+cable

Bonjour, Hier mon oncle m'as donné son iphone 3g en voulant l'allumer (n'ayant aucune information a propos d'un iphone) j'ai essayé de l'allumer ...

monchoi

Vol iphone 4s

Bonjour, J ai acheté un iPhone 4s chez un revendeur agreer et il est volé au maroc a marrakech svp est ce vous pouvez m aider juste pour le débl...

Baba Bibi

Iphone 3 non reconnu par les pc

Bonjour, J'ai voulu "vider" l'I-Phone que l'on vient de me donner et j'ai tout vidé pour le coup ! En choisissant "vider le contenu" Maintenant ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
sandrine35680

Sortie iphone 5

Bonjour, je vais bientot changer de mobile et jaimerais avoir un iphone mais jaimerais savoir quand le iphone 5 vas sortir puisque je vai l'attendre...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
simonpierre111

Cmt debloquer un iphone 4 de reseau allemand?

Fermé

Bonjour, J'aimerais acheter un iphone 4 32gb bloqué 5.1 baseband 4.12.01 , de reseau allemand en reseau belge, mobistar plus precisément.. Est ce...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
irongege

Iphone et musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon o...

Moi...

Iphone 3gs tombé à la mer

Bonsoir, Mon iphone 3gs a goûté l'eau de mer il y a 2 semaines. Dès lors il ne marchait plus, écran complètement noir. Je ne m'y étais pas attardé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Coren70

Question iphone 4 et 3gs

Bonjour, J'envisage de m'acheter un iphone 3gs ou 4 mais actuellement je n'ai pas un iphone j'ai un blackberry et donc pas de forfait spécial iphone...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
gaby1803

Iphone4s, espace insuffisant

Bonjour, voila j'aimerais installé un jeu qui pèse 1.4 go, et dans les réglage il me dise qu'il me reste 3.3go de libre, pourtant lors de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
jeanbi

Help ! activation iphone 3gs

Fermé

Bonjour, Comment ACTIVER mon iPhone 3GS , je veux juste simplement l'ACTIVER! J'ai voulu faire une restauration (au fait j'étais obliger) donc...

cascroute13

Iphone

Résolu

Bonjour, je ne sais pas très bien la différence entre tel. débloqué et désimlocker. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci. Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bplan

Iphone cassé, assurance?

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone hier, on m'a poussé et il est tombé dans les escaliers, ils est donc cassé sur l'écran et également a l'arrière, l'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gus

Problème de fluidité imovie iphone 4s

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais sur certaines bandes-annonce proposées par l'application, le film est extrêmement saccadé, et ce en particul...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
maxime121294

Garantie 1 an de l'iphone : téléphone réusiné

Bonjour, J'ai contracté un contrat avec Bell avec un iphone 4 il y a moins d'un an. Quelques mois après l'utilisation, mon iphone 4 ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
zoulou33

Free ou b&you iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...

Gio to

Iphone sombre

Bonjour a tous, cette nuit j'ai mis en charge mon iphone 3gs et ce matin je l'ai eclairé et il ne s'eclaire plus comme avant. Je vois le mot de pa...

kalou39

Vidéo de iphone vers ordi

Résolu

Bonjour, Lire une vidéo sur mon ordi provenant d'un iphone (portrait/paysage) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

cascroute13

Iphone bug

Bonjour, Mon iphone quand je l'allume il ya la pomme qui s'affiche seulement elle reste buguer ca fait des heures que c'est juste la pomme qui s'a...

mahdu972

Iphone 4

Bonjour, j'ai récemment acheter un iPhone 4 sur le bon coin pour plus de 270 euros. Mais je me suis fait avoir car il est bloquer sur un operateur (p...

Breakboy

Iphone 4s

Bonjour, Voila je vien de m'acheter un iphone 4S juste hier, je suis chez SFR. Hier sa marché très bien jusqu'a aujourd'hui 18h. Après cet heure si...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
cascroute13
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000