Iphone désactivé connexion impossible Itunes

Fermé
nesko953 - 5 août 2012 à 23:32
 abdel - 5 mai 2013 à 17:59
Bonjour, voila j'ai acheté un Iphone 4s en mai pour mon anniversaire et depuis je n'avais jamais fais de syncro sur mon pc car il n'était pas en état.
Mais voila hier soir j'ai changé mon mot de passe pour que mon petit frère ne puisse pas jouer avec mais manque de chance lorsque l'Iphone m'a demandé de taper deux fois le mot de passe je l'ai écrit deux fois avec un faute de frappe mais je ne sais pas laquelle.
après plusieurs essais mon Iphone s'est bloquee et il me dit "Iphone désactivé se connecter a iTunes " mais voila quand je branche mon Iphone a Itunes ce dernier me dit "Itunes n'a pas pu se connecter a l'Iphone "Iphone", car il est verrouillé par un code dur l'Iphone avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes ". J'ai les factures de phone house et il est toujours sous garantie donc j'aimerais des conseils ou de l'aide merci et si possible ne pas perdre mes données



A voir également:

4 réponses

@mauriceweb
Ce n'est pas ma Sim qui est bloquée mais mon code d'accès a l'Iphone
9
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
6 août 2012 à 09:25
Salut dois avoir ton code PUK sur une pochette ou sur le support de ta micro carte sinon appel ton opérateur pas le choix
2
@mauriceweb
Je ne peux pas car je ne peux pas écrire il reste que l'appel d'urgence.
Mais merci quand même :)
Je pense que je vais aller a Phone House demain . Continuez a m'aider :)
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
6 août 2012 à 21:35
RE normalement ta carte SIM se bloque apres 3 erreurs de frappes normal apres il t'ai demandé le code PUK quand tu la rentré il te demande de rentrer un code PIN tu le fait il te demande confirmation tu le fait et ensuite ton téléphone est débloqué ,par contre si tu t'ai planté avec le code PUK tu n'as que 10 essais apres ça bloque et tu dois voir avec ton Opérateur
0
Cest vranuigh
0
ce n'est pas sa carte sim qui est bloquée c' est son iphone !!!
0