Contacts problèmes Iphone 4

Fermé
choupi1985 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 23:47
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 11 mai 2013 à 02:27
Bonjour,

Je vous écris car j'ai évidemment un soucis, à savoir que quand j'encode un nouveau
contact, celui-ci n'apparaît pas dans ma liste de contact mais quand il m'appelle ou m'envoie un sms, son nom apparaît bien et c'est donc le seul moyen que j'ai d'entrer en contact avec la personne... J'ai ce soucis avec tous mes contacts ajoutés depuis quelques mois.
On m'a conseillé de faire la sauvegarde avec iCloud mais j'ai dépassé le stockage total disponible... Donc je ne sais pas quoi faire pour retrouver mes contacts...
D'un autre côté, sur What'sApp ou Viber, j'ai certains de mes contacts qui peuvent à l'inverse
apparaître plusieurs fois et ma liste de contact hotmail y est mélangée et je ne parviens pas à l'y enlever dans les paramètres! J'aimerais juste avoir mes numéros de téléphones et non mes contacts hotmail.

Merci et bon weekend à ceux et celles qui ne bossent pas...
A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
11 mai 2013 à 02:27
Lorsque tu ouvre l'application ''Contacts'' (ou ''Téléphone'' et ensuite ''Contacts''), il y as un bouton en haut a gauche (Groupes).

Lorsque tu appuie dessus, tu peux choisir de cacher/afficher tes contacts et aussi de choisir les groupes de contact (Facebook, etc.).

En espérant que ton problème ne soit que cela. X)
0