Ipad et garantie

Fermé
Noobiiie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 12 mai 2013 à 01:34
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 12 mai 2013 à 21:20
Bonsoir à tous,
Au mois de Septembre j'ai fais l'achat ( A carrefoure ) d'un Ipad. Aujourd'hui, il savèrent que celui-ci refuse de charger et ce malgrè toutes les petites solutions qu'Internet nous propose.
Je possède bien évidemment une garantie seulement voilà, beaucoup de personne font marcher leurs garantie dans LE magasin d'Apple le plus près seulement moi, je me demandais si je ne pouvais tout simplement pas aller à carrefour pour faire marcher ma garantie...
J'aimerais avoir quelque petit renseignement sur comment la garantie marche !

De plus, je pense, que le troue de l'Ipad qui sert à insérer la prise Jack est défaillante est ce qu'Apple acceptera la garantie ou je risque fortement de me retrouver avec un Ipad qui ne charge plus ?

Je suis conscient que mes informations sont extrêmement flou et pas très précise, mais si, quelqu'un à comprit, j'accepterais volontiers son aide !

Merçi d'avance à cette personne !

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
12 mai 2013 à 21:20
salut, commence par rapporter ton iPad au complet et facture au Service Apres Vente du magasin, tu verra bien ce qu'ils te dirons...
0