Les discussions

Besoin de reponse

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4. Hier je le met a charger et cela restait qu'à 6% pendant des heures... Je pensais avoir eu une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Demoner666

Iphone désactivé, se connecter a itunes

 Fermé

Bonjour, après avoir fais plusieurs fois mon code de déverrouillage mon Iphone s'est bloqué et je n'arrive pas à le connecter sur itunes car on m...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
Kaki

Comment connecter ( wifi )mon ipad sur mon pixma mp495

Jai un Ipad derniere generation, comment puis je printer sur mon printer canon pixma MP495 wireless, que dois je faire, merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
cedrik.dupuis

Mms non distribué

Bonjour, J'ai un iphone 5,mon opérateur est sfr,je suis client sfr red appel,sms et mms illimité à 11,90€/mois.je n'arrive pas à envoyer des mms qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
mrquiz

Internet 500mo part trop vite ..

bonjour à tous J'ai actuellement un forfait 2h sms/mms illi et internet 500mo ( 14.99 ) J'avais un BlackBerry curve 9380 avec aucun problème j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
MisterTuto

Ipod/mise a jour

aujourd'hui j'ai fait une mise a jour de mon ipod et j'ai perdu toute mes données photos,musique...etc et je voulais savoir si l'on pouvais les récupé...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AlexGame

Mon ipod touch ne s'allume plus aidez moi

Bonjour, mon écran de mon Ipod Touch est noir, mais quand j'appuie sur le bouton du menu j'entend le "control vocal" qu'est ce que c'est ??

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
anonyme

Ipod mis a jour mais il n'y a plus rien!!!

Bonjour, es-que vous savez si il existe une applis ou un logiciel qui permet de revenir en arrière (1ou plusieurs jour) avant la mise à jour?car j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Milou6

Mon iphone 4 ne peut plus envoyer sms

Bonjour, Cela fait un mois que je n'arrive plus a envoyer des SMS de mon iphone4 Qui aura la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
fr-darkrod

Quel meilleur ipad rapport qualité/prix

bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur ipad rapport qualité/prix merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
piquesous

Probleme iphone 3g erreur 1015...

Bonjour j'ai un problème fustrant avec mon iphone en general quand je m'y met sa va mais la j'ai un enorme probème. J'ai regardé un très grand nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
sage-luxa

Connexion ipad au réseau local et impression

Bonjour, je possède actuellement différents appareils Apple dont un iPad et je souhaiterai connecter ce dernier à mon réseau domestique de maniè...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala

Quelles applications pour iphone 3 ?

Bonjour, mon portable ne fonctionne plus et j'ai pour le moment en attendant un iphone 3. Je me rends compte que je ne peux pas télécharger pleins d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Lahaiina25

Comment transférer photos important svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour il y a déjà eu des sujets la dessus mais je n'en ai trouver aucun pouvant résoudre mon problème .j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai réuss...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Perte de donnée aide svp !*-*!

Bonjour je suis assez embêter car j'ai perdu toute mes photos qui était sur mon iPod et pas moyen de les retrouver je ne suis pas un pro en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Videos de l'internet

Bonjour ! Je n'arrive pas a enregistre des videos vu sur internet dans ma galerie ! S'il vous plait aidez moi vite ! PS : je voudrais faire cette m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Ecran inactif sur safari/ipad

 Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu inactif sur mon Ipad avec Safaro. J'ai trouvé une proposition de solution sur ce forum : aller sur paramètres/autofil...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
AlexGame

Mon ipod touch 5 ne s'alume plus aider moi svp

Bonjour je suis degouter ! sa serais pour vous demander j'ai eu mon ipod touch 5 a noel et la il avais plus de baterie et je le charge depuis ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
AlexGame

Telecharger ios5 pour mon iphone

 Résolu

bonjour;svp j'ai un iphone 3G et j'aimerai telecharger L'apllication iOS5

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xavstarblues

Imovie (accélérer une vidéo ?)

Bonjour, je viens d'acheter imovie sur IPAD (sur ipad il est différent que sur mac). Je souhaiterais accélérer ma vidéo, puis-je le faire via imovi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AlexGame

Skype sur mon iphone 3g

Bonjour, J'ai essayé de mettre Skype sur mon Iphone sans succès (et sur mon ipad). J'ai appelé (chèrement) apple, il m'a été indiqué qu'il fallait m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
martwo99

Iphone monoï

Bonjour,j'ai mis mon iPhone 5 dans ma sacoche et le monoï qui se trouvons aussi dans à fuis, le monoï est entrée dans le téléphone et et téléphone fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Alex-

Problème bouton home

Bonjour, hier soir j'étais sur une application quand j'ai voulu revenir à l'écran d'acceuil, malheureusement le bouton home n'a pas fonctionné, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Theodrey

On ne m'entend pas

Bonjour, Lorsque que je suis en communication mon interlocuteur ne m'entend pas (je l'entend) j'ai utilisé mon Dictaphone pour vérifié si le micro é...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Aur015

Bug iphone !!

J'ai mis à charger mon portable hier qui n'avait presque plus de batterie et ce matin en me réveillant l'iPhone est comme "réinitialiser": sur l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Ludivine1109

Ipad sos

 Résolu

Je n'ai plus l'icone safari sur mon ipad. Comment dois je procéder? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Appleetcompagnie

Photos disparu de mon ipod !!!! aide svp ;(

Bonjour, mes photos on tout simplement disparue il y en avaitn 1615 je suis énormément dans le caca j'avais des photos tres tres importante comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
cartouch nico

Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad

 Résolu

Comment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Comment transferer une video vers un ipad mini

Comment transférer une video d'un ordi vers un ipad mini 32go? Merci -- Saturne

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Problème téléchargement automatique

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de téléchargement automatique entre mon ipad2 et mon iphone. En effet, j'ai téléchargé de la musique hier sur m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Comment on enregistre les contacte sur imessage ipad

 Résolu

Bonjour , j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage al...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Comment désactiver voiceover

Bonjour j ai activer la fonction voiseover et je le regrette car depuis je n arrive plus du tout a utiliser mon téléphone et pour désactiver VoiceOver...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
mauriceweb

Problème d'envoi et reception sms et imessage.

Bonjour, Depuis 1mois, il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des sms ou bien des Imessages sur mon Iphone 3gs. ça c'est produit tout à coup, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Soul

Je veut acheter un ipod le 4 ou le 5

Bonjour, je veut acheter un ipod mais j'hésite entre le 4 et le 5 que me conseiller vous et pourquoi merci d'avance :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
MisterTuto

Ipad

Bonjour j'ai fais réparer mon iPad il y a peu de temps et j'ai remarqué que la plaque tactile se décollais , en la décollant entièrement un sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gonomok

Avoir la 3g sur ipad

Bonjour, J'ai un Ipad rétina , je n'ai pas de contrat avec un opérateur téléphonique et je n'ai pas d'Iphone . J'habite dans les TOM .Je vais me r...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gonomok

Mon iphone 4 s'étteint et se rallume tout seul !!!!

Bonjour les amis , voila j'ai un iPhone 4 8go depuis presque 9 mois , tout allai bien jusqu'a ce qu'il se mette a s'étteindre sans que je m'en apperço...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
petit-suisse

Mon iphone est tombé dans l'eau :'(

mon iphone est tombé dans l'eau il n'y a pas hyper longtemps vers 20h30 environ je les evidemment en reflex rallumez et il a bien marchez puis la lumi...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
petit-suisse

Iphone 8go

Bonjour,je vais peut être acheter un Iphone 4 mais avant je voulais savoir si 8go était suffisant pour quelques appli et photos sachant que bientôt iO...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Bastien9672

Skype iphone 4 important !

 Résolu

Bonjour, Es ce que skype sur iPhone 4 donc sur app store , et payant ??? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Hans

Mon iphone 3gs s'éteint tout seul !

Bonsoir, Je vient pour vous exposez mon soucis. J'ai fais l'an dernier l'acquisition de l'Iphone 3GS d'un ami. J'ai récemment changer la batterie ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tinou142

Go non disponible ...

Bonjour, j'ai un ipod touch de 4eme generation de 8go . je veux telecharger real racing 3 qui prend 870 mo . il me reste 1Go de memoire mais le je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
KazyBoby

Iphone dans les toilettes...

Bonjour, Cela va faire 1 mois que mon iPhone s'est longuement baigné dans les toilettes.. J'ai reussi à l'enlever après 2 minutes de baignade. Résul...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Pas de barre: mise a jour logiciel

 Résolu

bonjour problème, tout simple la barre de proposition de: mise a jours logiciel de mon iphone 3gs n'est pas présente y a que information et utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
max432

Probleme panorama ios 7

Bonjour, Donc voila tout est dans le titre, j'ai la beta ios 7 sur mon iphone 4s et donc une nouveauter est pour le fond d'ecran qui est le panoram...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fred.ml

Mon ipone est bloqué

bonjour le chargeur de mon i phone était cassés ma tante m'en donné un nouveau mais entretant j'ai oubliés mon code est il bloqués pendant 4 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fred.ml

Batterie iphone

Bonjour ! Alors voilà, mon iPhone ne se charge plus ! Il reconnait le chargeur quand je le branche mais refuse de se charger. Est ce qu'il y a un moye...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Fifrelin 92

Mon iphone 4 ne sallume plus depuis un bon moment

Bonjour voila jai acheter un Iphone 4 noir ya plus d'1an et cela fait 6 mois que j'essaye de le rallumer mais rien jai beaux le lesser brancher toute ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Luminosité iphone 4 très faible après chute dans l'eau

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon iPhone 4 est tombé dans l'eau et je croyais vraiment qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il se rallume. Et p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Fifrelin 92

Depannage

Bonjour mon iphone la touche du milieu ne fonctionne plus pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
math_b67
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 49 996