Comment savoir combien je consomme
zouzou
-
zouzou -
zouzou -
Bonjour,
j'ai un forfait de 3G si je vais sur tongo ou yahoo, ou autre pour parler au teléphonne sa correspond a combien de K0 ou M0 et est ce que si on ne télécharge pas l'application on peut y acceder quand meme ??? pour information j' ai un iphon 3GS
merci
j'ai un forfait de 3G si je vais sur tongo ou yahoo, ou autre pour parler au teléphonne sa correspond a combien de K0 ou M0 et est ce que si on ne télécharge pas l'application on peut y acceder quand meme ??? pour information j' ai un iphon 3GS
merci
A voir également:
- Comment savoir combien je consomme
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Combien consomme une ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
3 réponses
salut, tu peux aussi consulter ta consommation DATA dans l'iphone, va dans Réglages/Général/Utilisation- descend jusqu'en bas et va dans Utilisation cellulaire les infos que tu cherches y sont affichées et si tu veux réellement suivre ta consommation par mois il faut Réinitialiser les statistiques ( en bas de la page Utilisation cellulaire) a la date de chaque mois ou ton forfait redémarre.
Pour ta deuxième question il faut absolument avoir les APPS installé pour pouvoir et émettre et recevoir les appels.
Pour ta deuxième question il faut absolument avoir les APPS installé pour pouvoir et émettre et recevoir les appels.