Les discussions
Retrouver les données d'iphone
Bonjour, J'ai eu un problème de téléphone j'ai mon iPhone 3GS qui est tomber Dans ma piscine. C est alors qu'il ne se rallume pas ! J'ai changer d i...
Ipod 5 en rose
Bonjour, commbien coute le IPOD 5?????? < Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 26.0.1410.43
I phone perdu
Bonjour, j'aurai besoin d'aide!!!! Mon homme a perdu son i phone et j'aurai voulu savoir si il était possible de localiser son téléphone sans qu'il e...
Downgrader l'ios 6.1.3 sur mac
Bonjour, je voulais demander si il existait actuelement un moyen de downgrader mon ipod touch 4g version 6.1.3 a la version 5.1.1? Et cela sur mac? P...
Comment mettre un film sur un ipod
Bonjour, je voudrais comment mettre un film sur un ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
La dernier misa jours de apps store ne marche pas
Si vous plaît aider moi à détruire la dernier version de App Store
Problème envoi mms sur iphone 5
Bonjour, Je désespère un peu puisque je ne peux pas envoyer de mms depuis mon iphone 5. J'ai regarder sur google mais je n'ai trouvé aucune solution...
Cherche une application
Salut, je voudrai savoir si il y avait une application gratuite sur l'apple store pour regarder des films, merci d'avance.
Comment transferer les photos de l'i.pad à l'ordinateur
je voudrais transférer mes photos de l'i.pad apple à mon ordinateur comment procéder je ne suis pas très expérimentée pour ce genre de chose, merci d...
Copier contact de mon pc sur ipad
Bonjour,
Probleme app store
Bonjour mon App Store s'est mi en langue US comment la remettre en francais merci
Conseillez moi !
Bonjour, mon IPhone 5 est tombé aujourd'hui, je l'ai depuis le mois de mars, je ne sais pas si je dois allez chez mon opérateur SFR ou appeler des gen...
Downgrader ios 6.1.3 sans shsh
Bonjour, J'aimerais downgrader mon iPhone 4 qui est actuellement en ios 6.1.3 en 6.1.2 mais le problème c'est que je n'ai jamais récupéré/sauvegarde...
Desimlockage iphone 5
Fermésalut a tous je viens d'acheter un iphone 5 bloquer sfr je voudrais le deblocker pour mettre une carte sim orange quelqu'un aurait une idée svp ??...
Ma carte sim ne se débloque toujours pas même après 6h !
Bonjour, Alors voilà mon problème , j'ai acheter un Iphone 4s hier chez Bouygues , seulement il fallait que je change ma carte sim standard contre ...
Cherche appli sur app store
Bonjour, Je recherche de très bonne application utile et bien noté, je ne connais pas plus que sa l'App Store même si j'y traine dessus. Merci à...
Itunes payant quand je synchronise?
Coucou, J'ai une question j'aimerai savoir car depuis quelques heures je n'arrete pas d'utilliser l'appli Itunes pour synchroniser toutes mes chanson...
Comment ne plus donner son numéro de carte bancaire sur itunes
Bonjour, J'ai un iPhone. Comment changer son n° de compte de carte bancaire sur iTunes, et en fait le changer mais ne plus leur indiquer ? Merc...
Comment envoyer un message d'un ipad a un autre apareil apple ?
Bonjour, j'ai l'iPad 2 j'essaie d'envoyer un message avec l'application iMessage a un autre apareil Apple mais je n'y arrive pas j'ai essayer plusieur...
Facebook iphone3s
Résolubonjour Configuration: / Mozilla Indeterminableje voudrais bien savoir pourquoi quand je veux aller sur facebook la page ne tient pas plus de ...
Skype sur iphone
Bonjour, En faite il y a quelques temps j'ai crée mon compte skype à partir d'un compte Facebook, ensuite j'ai téléchargé Skype sur IPhone, mais i...
Iphone 3gs réinitialisé bloqué sur deverouillage
Bonjour, tout d'abord je ne suis pas membre du forum car malgré 3 tentatives, impossible de m'inscrire ! :-( bref ! Il y a 4 ou 5 mois j'ai ...
Mon ipod deconne ?
Résolubonjour en fait j'ai 2 questions en une : 1) quand je vais sur facebook avec mon ipod je me connecte puis des que je suis connecter sa se bloque e...
Mon iphone 4s ne s'allume plus
Bonjour! mon iphone 4S ne s'allume plus quand j'etait en train de ml'utiliser la batterie etait a 12% et depuis il c'est eteint j'ai essayer les tuyau...
Pivotage2
Bonjour, et toute mes execuses pour le premier message ecran de mon iphone 5 ne pivote plus et le signe du non pivotage est affaicher a cote du bate...
Pb connexion wifi
Bonjour, losque je tente de me connecte en wifi sur ma BBOX, je rentre mon mot de passe et la, "impossible de rejoindre le réseau". Le mot de passe e...
Comment transférer word sur une tablette ipad ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une tablette mais je ne peux pas ni imprimer directement de la tablette vers l'imprimante et encore moins taper u...
Coque iphone
Bonjour, J'ai un iphone 3gs, je me demandais juste s'il était possible de remplacer la façade arrière classique de l'iphone 3gs par un façade arrièr...
Bonjour, J ai par hasard efface de mon ipade Google comment le remettre et qu il s affiche sur mon bureau merci d avance Configuration: iPad /...
Iphone 4s blanc
RésoluBonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s dans 15 jours environ , et je ne souhaiterai un blanc . Le problème est que sur plusieurs sites , des interna...
Imessage ios5
Bonjour, Quand j'essaye d'envoyer un Imessage a quelqu'un,il me marque un point d'exclamation(!) Rouge.J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce point d'excl...
Mes raccourcis sms ne fonctionnent plus - iphone 4
Bonjour, Depuis quelques jours, les raccourcis sms que j'avais configurés sur mon iPhone 4 (iOS 6.0.1) ne fonctionnent plus. Pourtant, dans les ré...
Iphone 4 tomber à l'eau probleme carte mère ?
Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon iPhone dans la piscine mais depuis quelques jour il se rallume. Le problème est qu'il sallume uniquement ...
Mon iphone 5 ne trouve plus ma wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5. Il ne détecte pour ma wifi, du moins une fois sur deux. Il détecte tous les réseaux par magie puis d'...
Restauration données iphone
Bonjour, je viens de changer d'IPhone 5, et sans faire exprès j'ai restauré une vieille version de mon iPhone datant de janvier 2013 (avec icloud ),...
Problème synchronisation musique iphone 4s
Bonjour, J'ai acheté mon iphone 4s, et voulant faire le tri dans ma musique etfaire sa bien, j'ai fais des dossier dans la liste de lecture itune...
Iphone 4 écran blanc mais tactile fonctionel...
Bonjour a tous ! Voila en gros j'ai changer les 2 boutons de mon iPhone 4 mais le problème c'est que lors du remontage et a l'allumage l'iPhone m'...
Impossible de restaurer mon iphone sur itunes
J'ai essayé de restaurer mon iPhone sur Itunes mais ça s'interrompt ! Je ne comprend pas et j' essaie en vain !
Bug fréquent
Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 4e génération depuis 3 mois, et j'ai souvent un bug qui coupe une application soit quand je le démarre ou pendan...
Iphone et c le mobile
Bonjour, J'ai un abonnement CLEMOBILE avec acces internet illimité. Je viens acquérir un iphone débloquer opérateur qu'on ma donné. Est ce que...
Ouvrir notre ipad
Bonjour, je veux ouvrir mon ipad (tablette) et une message s'affiche "connecter à itunes" mais je ne parviens pas à se connecter que doit je faire? ...
Bug ecran blanc iphone 3gs
Bonjour, Hier dans la soirée, je sors mon iphone 3GS de ma poche pour regarder l'heure et la surprise : écran complétement blanc! Je fait...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un iphone 4 qui depuis hier ne s'allume plus j'ai essayer de faire la manip bouton home + marche/arrêt mais rien a faire et je l'ai mis ...
Connection iphone avec pc
Je n'arrive pas à se connecter sur Pc avec mon iPhone 4
Comment faire avec un iphone 4
Bonjour, Je m appelle Cyril ,pendant cinq ans j ai vécu pour le travail au Maroc ,il y a un an et demi j ai pris un iPhone 4 a meditel j ai mis a jo...
Jeux
RésoluBonjour, Moi j'aimerai télécharger des apps et jeux gratuit. sa ne marche plus acose que j'ai mis ma carte de crédit sur app store. comment on fait ...
Bug clavier iphone
Bonjour, Le titre résume bien mon problème: Mon clavier bug! Il a des absences. Je veux dire que je click, mais il ne prend pas en compte la let...
Iphone plus détécté par itunes
Bonjour, Depuis un certains temps mon Iphone n'est plus détécté par itunes tandis que mon PC lui le détecte directement, je ne peux donc plus fa...
Des informations sur ipod touch 3g
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un itouch 3g, et je voudrais connaitre ses spécifications.. Qualité d'image, durée de la batterie, les apps grauite...
Transfert de musique
Bonjour à tous! Dernièrement mon pc a rendu l'âme avec tous mes fichiers. J'en ai récupérer un et j'aimerais savoir comment transféré mes 32gb de ...