Localisez mon iphone
mateo bueno
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mateo bueno Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mateo bueno Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai perdu mon iphone hier soir, j'ai donc envoyé un petit message (pour le faire il faut verrouiller le téléphone).
Le problème c'est qu'il n est pas connecté en ce moment, il est éteint car il n'a plus de batterie...
Si quelqu'un le rallume, pensez vous que je vais pouvoir le localiser?
Pensez vous qu'internet va fonctionner alors que j'ai verrouillé mon téléphone?
Merci d'avance
J'ai perdu mon iphone hier soir, j'ai donc envoyé un petit message (pour le faire il faut verrouiller le téléphone).
Le problème c'est qu'il n est pas connecté en ce moment, il est éteint car il n'a plus de batterie...
Si quelqu'un le rallume, pensez vous que je vais pouvoir le localiser?
Pensez vous qu'internet va fonctionner alors que j'ai verrouillé mon téléphone?
Merci d'avance
A voir également:
- Localisez mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
oui si il le rallume mais il faut qu'il soit connecter a internet soit en 3g mais s'il est eteint il faudra deverouiller la sim ouu bien par wifi
donc je pense qu'il y a peu de chance si la personne qui l'a retrouver soit peu scrupuleuse
donc je pense qu'il y a peu de chance si la personne qui l'a retrouver soit peu scrupuleuse
Bonjour,
Je viens de faire le test pour en être sur.
Si quelqu'un rallume votre iPhone, vous ne pourrez pas le localiser, car il faut déverrouiller la carte Sim et le code de verrouillage (S'il y en a un), il faut aussi que la WI-FI soit activé pour qu'il soit connecté à internet !
Avez-vous mis un code de verrouillage ?
Est-il débloqué tout opérateur ?
Si votre iPhone n'a pas de code de verrouillage et qu'il est débloqué tout opérateur, la personne tentera certainement d'introduire sa carte sim et avec un peu de chance il sera connecté à internet.
Si vous n'avez pas mis de code verrouillage et pas de code Pin, peut-être que la personne l'allumera, et avec un peu de chance, il sera connecté à internet.
Dans tout les cas ce n'est pas sûr à 100% de localiser son téléphone après un redémarrage !
Cordialement
Je viens de faire le test pour en être sur.
Si quelqu'un rallume votre iPhone, vous ne pourrez pas le localiser, car il faut déverrouiller la carte Sim et le code de verrouillage (S'il y en a un), il faut aussi que la WI-FI soit activé pour qu'il soit connecté à internet !
Avez-vous mis un code de verrouillage ?
Est-il débloqué tout opérateur ?
Si votre iPhone n'a pas de code de verrouillage et qu'il est débloqué tout opérateur, la personne tentera certainement d'introduire sa carte sim et avec un peu de chance il sera connecté à internet.
Si vous n'avez pas mis de code verrouillage et pas de code Pin, peut-être que la personne l'allumera, et avec un peu de chance, il sera connecté à internet.
Dans tout les cas ce n'est pas sûr à 100% de localiser son téléphone après un redémarrage !
Cordialement