Localisez mon iphone
Fermé
mateo bueno
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
11 mai 2013 à 13:42
mateo bueno Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 mai 2013 à 09:31
mateo bueno Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 mai 2013 à 09:31
A voir également:
- Localisez mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Localiser mon iphone - Télécharger - Messagerie
3 réponses
thomashack
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
136
11 mai 2013 à 13:55
11 mai 2013 à 13:55
oui si il le rallume mais il faut qu'il soit connecter a internet soit en 3g mais s'il est eteint il faudra deverouiller la sim ouu bien par wifi
donc je pense qu'il y a peu de chance si la personne qui l'a retrouver soit peu scrupuleuse
donc je pense qu'il y a peu de chance si la personne qui l'a retrouver soit peu scrupuleuse
vingaros
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
7
11 mai 2013 à 14:02
11 mai 2013 à 14:02
Bonjour,
Je viens de faire le test pour en être sur.
Si quelqu'un rallume votre iPhone, vous ne pourrez pas le localiser, car il faut déverrouiller la carte Sim et le code de verrouillage (S'il y en a un), il faut aussi que la WI-FI soit activé pour qu'il soit connecté à internet !
Avez-vous mis un code de verrouillage ?
Est-il débloqué tout opérateur ?
Si votre iPhone n'a pas de code de verrouillage et qu'il est débloqué tout opérateur, la personne tentera certainement d'introduire sa carte sim et avec un peu de chance il sera connecté à internet.
Si vous n'avez pas mis de code verrouillage et pas de code Pin, peut-être que la personne l'allumera, et avec un peu de chance, il sera connecté à internet.
Dans tout les cas ce n'est pas sûr à 100% de localiser son téléphone après un redémarrage !
Cordialement
Je viens de faire le test pour en être sur.
Si quelqu'un rallume votre iPhone, vous ne pourrez pas le localiser, car il faut déverrouiller la carte Sim et le code de verrouillage (S'il y en a un), il faut aussi que la WI-FI soit activé pour qu'il soit connecté à internet !
Avez-vous mis un code de verrouillage ?
Est-il débloqué tout opérateur ?
Si votre iPhone n'a pas de code de verrouillage et qu'il est débloqué tout opérateur, la personne tentera certainement d'introduire sa carte sim et avec un peu de chance il sera connecté à internet.
Si vous n'avez pas mis de code verrouillage et pas de code Pin, peut-être que la personne l'allumera, et avec un peu de chance, il sera connecté à internet.
Dans tout les cas ce n'est pas sûr à 100% de localiser son téléphone après un redémarrage !
Cordialement
mateo bueno
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
13 mai 2013 à 09:31
13 mai 2013 à 09:31
Merci pour votre réponse!!
J'ai finalement pu le retrouver :)