Questions iPhone

Fermé
ThierryL - 10 mai 2013 à 15:21
EllyK Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 16:37
Bonjour a tous et a toutes,

je viens de m'acheter un iPhone 5 et je suis un peu perdu niveau musique!
Donc j'aimerais savoir: est-il possible de créer une liste de musique qu'on veut transférer sur l'iPhone ? Car quand je synchronise ça me mets toute ma musique.

Encore une petite question sur les Photo: j'ai transférer mes images sur mon iPhone cependant le fichier s'affiche 2 fois. J'ai rechercher sur le net on dit de cliquer sur la corbeille sur le portable même mais la corbeille s'affiche pas!

Merci d'avance de votre aide!

A voir également:

2 réponses

EllyK Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 6
10 mai 2013 à 15:51
Bonjour,

Pour le problème de musique :
- tu crées ta liste de lecture sur l'ordinateur, depuis Itunes
- tu branches ton téléphone
- normalement Itunes va automatiquement te mettre sur la page de ton Iphone. Si ce n'est pas le cas, tu y vas toi même en cliquant sur l'icône dans "Appareils connectés"
- tu vas dans l'onglet "Musique"
- au lieu de "synchroniser toute la bibliothèque", tu sélectionnes "synchroniser uniquement les listes sélectionnées"
- tu sélectionnes la liste que tu veux

Pour les photos :
- ouvre tes photos
- appuies sur "modifier" en haut à droite
- sélectionnes les photos que tu veux effacer
- "supprimer" en bas à droite en rouge

En espérant que ça résolve tes problèmes :)
0
Merci mon ptonlème de musique est résolu!

Cependant pour les photo en bas a droite après modifier c'est recadrer et non supprimer, une idée pour remédier a cela?
0
EllyK Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 6
10 mai 2013 à 16:11
Pour les photos, il faut que tu restes dans ton navigateur de photos quand tu appuies sur "modifier" (tu vois l'ensemble de tes photos pas une seule photo en plein écran). A ce moment là ce sera "supprimer" qui s'affichera.
0
Quand je vais dans ma bibliothèque de photos ou je vois toute les photos le bouton modifier n'y est pas :x
0
10 mai 2013 à 16:19
- Photos
- Pellicule
Tu es bien à ce endroit là ?
0
Dans photo j'ai: Pellicule ou il n'y a encore rien vue que je n'ai pas encore pris de photos
- Bibliothèque ou j'ai mes anciennes photos de mon ancien portable
Et ensuite un dossier avec les mêmes photos que la bibliothèque
0
10 mai 2013 à 16:22
ce dossier s'appelle "flux de photos" ?
0