Iphone ne s'allume pas ... Sauvegarder Signaler dydyne - Dernière réponse le 10 mai 2013 1 réponse Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus et mon bouton verrouiller ne marche plus depuis qq temps. Comment je peux le rallumer? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cascroute13 Salut ! As-tu essayé de le brancher à une prise électrique ? Normalement, lorsque l'iPhone est éteint, on peut le rallumer simplement en le branchant (ce qui est très utile lorsque le bouton de verrouillage est cassé). Dis moi si tu as essayé :) A bientôt Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cascroute13 Salut ! As-tu essayé de le brancher à une prise électrique ? Normalement, lorsque l'iPhone est éteint, on peut le rallumer simplement en le branchant (ce qui est très utile lorsque le bouton de verrouillage est cassé). Dis moi si tu as essayé :) A bientôt