Probleme de restauration..

benoit64390 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je vous explique mon prôbleme .. J'ai changer l code de mon ipad mini mais malheureusement imposible de men rappeler .. je connecte mon ipad a iTune pour voir ce que je peut faire .. seul solution le restaurer et en même temps le passer en 6.1.3 .. Je commence tout se passe bien jusqua "Préparation de l'iPad pour la restauration.." iTunes mafiche un messaye en me disant : Imposible de restaurer l'iPad erreur inconnue 1604.. J regarde les forums sur internet .. je fais ce quil y a écris dessus mais sa ne marche toujours pas .. Sachant que mon iPad été jailbréker .. Merci pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, déjà si ton iPad est jailbréker il ne fallait pas utiliser ITunes pour le mettre a jour car la mise a jour que iTunes essaie de mettre en place n'est pas compatible avec les appareils jailbréker d'où l'erreur que iTunes te donne . 2 possibilité s'offre a toi, soit tu re jailbréke l'iPad ou tu passes en mode UDF l'iPad pour que iTunes le remet comme a l'origine, mais tout le contenu de l'iPad sera perdu.
0