Comment récupérer mes contacts iPhone ??? HELP IPHONE !!!

melodielane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melodielane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà, j'ai un gros problème .. Il se trouve que j'ai suivie un tutoriel pourrie sur un site.. Bref ! Alors mon but était de transférer mes contacts de mon iPhone 4 sur mon iPhone 5, mais j'ai donc branché mon iPhone 4 sur mon Mac, puis j'ai cliqué sur synchroniser les contacts (du n'importe quoi..) et ça a donc supprimé TOUS mes contacts que j'avais dans mon téléphone auparavant et ça m'a mis les quelques que j'avais dans mon ordi. GROS PROBLÈME, puisque j'en avais de très important !!!! Comment faire pour les récupérer sachant que je ne pense pas avoir de sauvegarde ???

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut melodielane.

A savoir, l'iPhone n'offre pas l'accès à tes contactes directement lus de la carte SIM.
En bref tu peu peut être récupérer ceux qui sont dessus (SIM), mais pas les récents que tu as ajouter directement de l'iPhone (Sauvegardés dans la mémoire du téléphone et non sur la SIM.

Va dans le menu Réglages > Mail > Contact > Importer les contacts de la carte SIM.

Cordialement.
0
melodielane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut death-rowww euh, j'ai essayé ce que tu m'a demandé de faire, mais ça n'a pas fonctionner :S
Comment faire ????
0
Utilisateur anonyme

Sur cette page les gens aillant eu le même problème que toi, on l'air de s'en être sortis indemnes.
Jette y un oeil, ça réglera peu être le tien :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7284231-recuperer-contacts-iphone-perdus
0
melodielane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais y faire un tour, merci mille fois ! :)
0