Quelle est la meilleur tablette
flexi2202
-
Pierre6789 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre6789 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d aller voir chez mediamarket en belgique et j ai vu un truc super
c est un genre de tablette qui sait lire des films et des ebooks , je suppose que c est cela que l on appelle une tablette
et j en ai vu deja a 99 euros
le produit est un archos 501 arnova 7bg2 g4b
il y avait aussi
le archos 4gbe6
a 99 euros
j ai vu aussi un autre produit mais pas au meme rayon
le mpman
mp70fhdt8gb a 99 euros aussi
en fait ce que je recherche c est un produit qui me permettrait de lire des videos aux formats divers ainsi que des pdfs
si quelqu un pourrait m aider , voir me guider cela serait sympa
un grand merci a tous
je viens d aller voir chez mediamarket en belgique et j ai vu un truc super
c est un genre de tablette qui sait lire des films et des ebooks , je suppose que c est cela que l on appelle une tablette
et j en ai vu deja a 99 euros
le produit est un archos 501 arnova 7bg2 g4b
il y avait aussi
le archos 4gbe6
a 99 euros
j ai vu aussi un autre produit mais pas au meme rayon
le mpman
mp70fhdt8gb a 99 euros aussi
en fait ce que je recherche c est un produit qui me permettrait de lire des videos aux formats divers ainsi que des pdfs
si quelqu un pourrait m aider , voir me guider cela serait sympa
un grand merci a tous
A voir également:
- Quelle est la meilleur tablette
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu cherches une tablette à moins de 150 euros, il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est possible !
Par exemple, tu peux trouver une Samsung Galaxy tab 2 à ce prix là si tu cherches bien. Il y a parfois des sacrés promos. Le mieux est de passer par un comparateur de prix de tablette tactile
Bonne chasse !
Si tu cherches une tablette à moins de 150 euros, il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est possible !
Par exemple, tu peux trouver une Samsung Galaxy tab 2 à ce prix là si tu cherches bien. Il y a parfois des sacrés promos. Le mieux est de passer par un comparateur de prix de tablette tactile
Bonne chasse !