Iphone 3gs ne se chargeant plus

Fermé
iphonejuju Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 01:31
Noobiiie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 12 mai 2013 à 01:37
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de sujets avant d'écrire celui-ci mais il ne me correspondait pas.
Mon Iphone 3GS ne veut plus se charger, j'ai essayé de le brancher sur plusieurs secteurs avec différents chargeurs. J'ai également changé la batterie mais il ne charge plus, comme s'il ne détectait plus le chargeur.
Lorsque que j'ai changé la batterie il s'est chargé, mais après sans raison il s'est arrêté de charger.
Si quelqu'un pourrait m'aider ou s'il aurait déjà eu ce cas merci de m'informer.
cordialement
A voir également:

1 réponse

Noobiiie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
12 mai 2013 à 01:37
Bonsoir !

Vous êtes dans le même cas que moi ! Mon Ipad refuse de charger malgré tout ce que j'ai pu essayer...
Je ne suis pas un expert dans la matière mais je pense fortement que votre trou qui sert à insérer le chargeur de l'Iphone est défaillant !
Si jamais vous possédez la garantie de cette Iphone, il serait bon de la faire jouer !

En espérant vous avoir aider !
Cordialement !
0