Mise a jour 4.3.1 Iphone 3GS
redhot01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lilou2402 -
Lilou2402 -
Bonjour,
Je suis en possession d'un iphone 3GS qui était jusqu'a lors avec la mise a jour d'origine. Je viens de le faire passer a la mise a jour 4.3.1 et le téléphone ne prend plus en charge ma carte sim. Que pourrais-je faire pour que cela remarche ? Est-ce qu'il est possible d'annuler une mise a jour ? ou de trouver un moyen pour que l'iphone reprenne ma carte sim et que cela remarche.
Merci de vos réponses,
CP
Je suis en possession d'un iphone 3GS qui était jusqu'a lors avec la mise a jour d'origine. Je viens de le faire passer a la mise a jour 4.3.1 et le téléphone ne prend plus en charge ma carte sim. Que pourrais-je faire pour que cela remarche ? Est-ce qu'il est possible d'annuler une mise a jour ? ou de trouver un moyen pour que l'iphone reprenne ma carte sim et que cela remarche.
Merci de vos réponses,
CP
A voir également:
- Mise a jour 4.3.1 Iphone 3GS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
4 réponses
Bonjour
Ca veut sûrement dire que ta version d'avant était désimlockée via un jail.break.
Tu n'as plus qu'à le faire débloquer en magasin de ton opérateur.
Ca veut sûrement dire que ta version d'avant était désimlockée via un jail.break.
Tu n'as plus qu'à le faire débloquer en magasin de ton opérateur.
Bon j'ai procédé comme suit:
Eteindre l'iphone, brancher le cable de synchro et ouvrir iTunes .
Allumer l'iPhone, entrer votre code PIN, débrancher le cable USB et le rebrancher. Il m'a demandé de restauré le téléphone sur le dernier point de synchronisation et tout est rentré dans l'ordre...
Enfin presque, je n'ai plus aucune application, il faut que je le retransfert toute depuis iTunes...
Eteindre l'iphone, brancher le cable de synchro et ouvrir iTunes .
Allumer l'iPhone, entrer votre code PIN, débrancher le cable USB et le rebrancher. Il m'a demandé de restauré le téléphone sur le dernier point de synchronisation et tout est rentré dans l'ordre...
Enfin presque, je n'ai plus aucune application, il faut que je le retransfert toute depuis iTunes...
Rassure moi ... la carte SIM que tu utilise est la MEME que celle de l'opérateur qui a vendu l'appareil ?