Les discussions

Iphone 3gs

Bonjour, pouvez vous m aider j ai acheter un iphone 3gs sous ios 4.0 je l ai remis a 0 mais quand je veux le reactiver il me mais carte sim non val...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Gaaraa123445

Problème flash player pour i pad2

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2J'ais un problème ,d'installer Adobe flash player sur mon i pad 2 please help me. Thinks

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Se souvenir de son mot de passe

Bonjour, Mon amie a un gros soucis , en effet elle ne se souvient plus de son mot de passe , celui du téléphone. Doit-elle réinitialiser son IPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
flop974

Iphone bloqué à cause d'ios7

Bonjour, J'ai installé IOS7 sur mon Iphone4, et ma tactile s'est bloqué. Je ne peux pas éteindre l'Iphone. J'ai essayer l'astuce du controle vocal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
flop974

Film

Bonjour, j'aimerais mettre des films sur mon iPad , j'ai convertis mes films en version mp4 j'ai réussi a les mettre sur iTunes grâce au dossier ajout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jolyjump3r

Comments flash player

Bonjour, de temps en temps je veux jouer comments on fait pour adobe flah player sur iPad aide moi je mi arive pas a le téléchargé Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jolyjump3r

Apps cool pour voyager

Bonjour, je pars aux état Unis en juillet je cherche un application pour mon iphone ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ef-be-aie

Je voudrais déplacer ma sauvegarde de litunes d'1 mac pour seven

Bonsoir, J'ai fait une sauvegarde mon iphone sur le iMac d'un ami et j'ai localiser le dossier maintenant je voudrais savoir s'il est possible de d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chipper9

Probléme écran blanc sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'écran blanc, mais quand j'appuie sur les deux bouton simultanément, sa éteint le portable, et quand je le rallu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
arskacool

Pourquoi ios 7 sur ipod touch ne veut pas s'activer?

Bonjour, j'ai installé iOS 7 Beta sur mon iPod 5 et il me dit '' We're unable to activate your Device '' j'aimerais le bypass mais sur YouTube il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nic0laas

Comment restaurer un ipod 5 non-configuré, d'ios 7 à ios 6.1.3?

J'ai récemment eu l'envie d'essayer le tout nouveau iOS 7, je l'es donc télécharger et installer sur mon iPod 5ième génération. Après l'avoir regarder...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nic0laas

Synchronisation iphone 4 / itunes impossible

Bonsoir, Je sais que de multiples posts ont été faits a ce sujet mais je ne trouve pas mon bonheur. Depuis quelques jours j'essaye de synchroniser m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fred.ml

Bibliothéque créé via ifunbox .

Bonjour, j'ai utilisé ifunbox pour mettre des photos sur mon iphone , mais cela m'a créé un dossier photos "Bibliothéque" , je souhaiterais supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
John-Smith123

Nico

Bonjour, je voulais savoir combien ça coute un iphone4 sans forfait? merci..,

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zoulou33

Comment transferer des musiques d'un ipad vers un pc

Bonjour, je voudrai savoir si'l vous plaît, comment transférer des musiques d'un ipad vers un pc. j'ai un ordinateur et un ipad. le ipad (ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sky03Officiel

Nouveaux earpods

Bonjour, J'ai l'iPhone 4s depui sa sortie en France, j'avait les écouteur d'origine fourni avec l'iPhone a l'achat, mais les boutons ne marchait plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
moaneo

J'ai perdu mon iphone 4 chez moi, sans carte sim!

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, ma mère à changé de portable et elle m'a donné son iPhone, mais en tant qu'iPod (je n'ai pas de portable). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zoux

Iphone 5 bloque pendant l'installation de la mise a jours ios7.2

Bonjour, J'était en train de faire la mise à jours de l'ios 7.2 Beta et au redemarage de mon telephone, il y 'a la pomme avec la barre en dessou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
frerederic

Problème de détection d'iphone

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version iTunes et je pense que mon iPhone n'est pas détecté par iTunes. bref je ne sais pas comment le synchro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thomas-IZI

Je n'arrive pas a activer mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai installé hier la mise a jour ios 6 apres une longue mise a jour je vais pour activer et ca me met nous n'avons pas réussie a activer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
benito

Faire pivoter ou arrêter de faire pivoter l'écran de son iphone

Bonjour, C'est très simple. Il vous suffit de double cliquer sur le bouton home. Faites passer les icônes qui apparaissent , de la gauche vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bbb

Desimlocker mon iphone.

Bonjour, une personne ma donné un Iphone 3GS, mais il est chez Orange et moi Sfr. Faut-il desimlocker l'Iphone? Et, l'Iphone ne charge plus e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege

Adobe flash player sur ipad

Bonjour, je viens d'acheter un ipad et je ne peux pas lire les videos sur facebook car il manque adobe flash player est-ce que l'un de vous peux m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Mimi

Ajouter musique iphone avec nouvel ordi

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi, j'ai inqtalle iTunes et voulu mettre de la musique sur mon iPhone. Celui ci etait regle en "gerer les mu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jolyjump3r

Problème ecran retina

Bonjour, Voilà j'ai un iphone 5 mais quand je regarde de plus près l'écran retina je constate des pixels qui sont censés être invisibles à l'oeil n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Maadaaraa

I phone3

Bonjour, Comment telecharger skypr sur iPhone 3 et mrc d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Telecharger skype sur iphone 4

Bonjour, mon iphone 4 refuse de telecharger skype. Il me met "this app requires ios 5". Je ne comprends rien. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zoux

Coupure/saccade lors d'un appel

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon iphone 4, quand j'appel, souvent il s'accade, donc je n'entend plus la personne. Voir meme désfois, plus de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
namion

Activer iphone 3gs

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3gs il n'y a pas trés longtemp, tout marcher trés bien jusqu'a se que j'ai voulu créer un compte iTunes. J'ai donc cré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mr ?

Comment mettre la musique de mon ipad dans mon ordianteur?

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les musiques qu'il y a dans mon ipad sur mon ordinateur ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jolyjump3r

Mot de passe bloqué

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jolyjump3r

Ios 7 ipad 2 ne se rallume plus

Bonjour, alors voilà il y a 2 jours j'ai installé iOS 7 sur mon iPhone 4S, comme cela c'était bien passé, à la sortie de l'iOS 7 bêta 2 pour iPad, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jolyjump3r

Restauration iphone sans batterie ?

Bonsoir,est-il possible de restaurer un Iphone 4 sans batterie,ou avec une batterie HS ? Itune m'affiche ce message lors de la restauration,je pens...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas-IZI

3g sur l iphone 4

Bonjour, C etais pour savoir comment activer le 3g de mon ancienne iphone 4 Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nassim2330

Probleme avec l'iphone 4

bonjour voila j'ai trouve un iphone 4 par terre ca fait maintenant 1 ans il y a 3 jours j'ai lancer une mise a jour de l'ios et mon iphone a plante il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nassim2330

L'ecran de mon iphone est noir et je n'ai plus aucune icone

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir que l'ecran de mon iphone est noit plus aucune icone ni reglage ni rien seulement la barre de la batterie en haut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
anirak

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, svp aidez moi j'ai mon iphone 4S qui ne s'allume plus, quand je le branche à mon ordinateur itunes ne le détecte pas, et même j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
claudia doussa

Sms iphone ipad

Bonjour, Puis je récupérer les SMS de l'iPhone ,qui a pris l'eau, sur mon iPad ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Mon pc ne détecte pas mon iphone.

Bonjour, je voudrais essayé de charger mon Iphone via mon PC mais il ne le détecte pas. Auriez-vous une solution? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas-IZI

Iphone chnagement compte app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte app store validé dans mon iphone j'aimerais changer de compte donc je suis la manip qui consiste a synchroniser l'iphone avec...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
iPhone

A l'aide mon ipad est fou !

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai eu un ipad 2 de deuxieme main et lorsque je l'utilise J'ai l'impression qu'il ya un autre doigt sur l'ecran qui selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pkbg30

Je me retrouve sur apple store uk!

Bonjour, Je me retrouve sur l'Apple store UK! Je ne peux donc plus me connecter à Apple store... Merci de votre aide! Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
blistone

Perte de photo et video sur iphone

Bonjour, je vraiment dans merde aider svp mon pére avait un iphone 4 et la il a changer de téléphone il a reprie l'iphone donc je doit recuperer son e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xizip

Suprision des icons

Bonjour, MON IPHONE NE SUPRIME PAS LES ICONES ??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Probleme de synchronisation

Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation des ipplication achter de itunes de mon pc a mon iphone , aidez moi s.v.p Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
BAGMED

Envoyer de la musique depuis son iphone

Bonjour, J'aimerai savoir si par quel façon que ce soit par mail,USB,ou wifi d'envoyer de la music depuis mon iPhone sur un ordinateur.SVP cdlt ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
naruto57113

Comment ajouter photo

Bonjour, J'ai besoin d'aide je veux savoir comment faire entrer une photo de google image et la mettre sur facebook j'attend la réponse merci by

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Morray-92I

Suivre mon fils grâce a son ipad

Bonjour a tous Je voudrai installer sur le mini ipad de mon fils de 10 ans un logiciel espion invisible gratuit afin de savoir ou il se trouve à to...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA

Désimlockage impossible

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 sur le bon coin opérateur Bouygues télécom. Ayant cassé le mien j'ai acheté le premier qui venait et le moin...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Bonne utilisation de l'iphone 4

Bonjour j'ai acheté un iphone 4 et j'amerai avoir des astuces pour optimiser la durée de vie de la batterie et les conseil pour les cycles de recharg...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
porsche12
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 49 997