Les discussions
Iphone sms
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de savoir combien de sms on a envoyé sur l'iphone . Merci d'avance.
Application htc/iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les applications pour Iphone d'appstore pourraient fonctionner sur un HTC ou est-ce réservé exclusivement pour les I...
Probleme iphone 4
Bonjour, j'ai restaurer mon iphone4 mais en redémarrant il reste bloqué sur la pomme de apple!!!svp aidez moi merci Configuration: Windows 7 / ...
Photo de mon pc a mon iphone 4
Bonjour, Voila je viens d'acheter le iphone 4, j'en avait pas avant celui la, résultat je suis un peu perdu. J'ai vu que sur itune il y a un on...
Ouverture en grand ecran iphone 3gs
Bonjour, J'ai mon Iphone qui, quand je l'ouvre se met en grand écran. Je veux dire que ce qui apparait sur l'écran est beaucoup trop grand pour que ...
Restaurer iphone 3gs
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir mon iphone 3gs. Hier j'ai voulu réactualiser mon iphone, et il c'est bloqué sur la pomme apple. Je l'ai alors...
Mon iphone ne s allume plus
Bonjour,mon portable ne s allume plus , apres l avoir recharge sur une base , sur l ordi . l ordinateur ne le reconnait pas , j ai appuye sur les deux...
Que pensez-vous de l'ipad ?
Bonjour, Que pensez-vous de l'IPad ? Est-ce que c'est vraiment utile et plus facile à utiliser ? Donnez-moi votre avis s.v.p. Merci et bonne journ...
Iphone ne démarre plus
Bonjour, j'ai voulu débloquer mon Iphone (avec Ziphone V3.0) et voilà qu'il a planté et ne veut plus se ré iniitaliser. J'ai essayer de le ré initial...
N95 vs iphone
RésoluBonjour, Perso j'ai vu les tests des deux telephones ... Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ?? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...
Comment changer de sonnerie sms sur iphone
Bonjour, j'aimerais changer de sonnerie SMS sur mon iPhone (3G), avec mon Macbook. Merci de votre aide.
Iphone communication couper
Bonjour, ce qui est bizard,c'est que la communication se coupe a 4mn ou bien 6mn quand j'ai un signal de 1(cet a dire 1 barre) et quand je suis change...
Changer de sim sur iphone
Bonjour, Je vais prendre un abonnement orange avec un iphone afin de le payer moins cher, mais je vais donner la sim a mon copain car j'ai dejà une...
Sciphone +++9
Bonjour, alors voilà j'ai échanger mon telephone contre un sciphone et il marche correctement sauf que je n'arrive pas a appeler qui aurait une ré...
Mise à jour iphone
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut mettre le version 4.0.1 de l'iphone car la actuellement je suis en 4.0.2? Merci! Configuration: Wind...
Problème bibliothèque apple ( iphone 3gs )
Bonjour, J'ai acquis un iPhone 3GS, d'occasion, et j'aimerai pouvoir mettre des musique et des sonneries sans avoir à formater l'iPhone car la bibliot...
Iphone 3gs
Bonjour, voila jai un iphone 3gs 16giga jai un probleme de sons que je mes de la musique sur l'ipod sa fonctionne super bien mais quen je m ai une app...
Clic droit sur l'iphone 3g
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire un clic droit sur l'Iphone 3G car faut savoir le faire pour ensuite définir une sonnerie! Si quelqu'...
Passer l'iphone 3g en version 3
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer mon iphone en version 3. Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Messages entre facebook et iphone
Bonjour, Est ce qu'il est possible d'envoyer des messages sur facebook sans qu'on puisse voir sur le mur que c'est de mon Iphone que je les envois...
Probleme avec mon iphone
RésoluBonjour, mon iphone ne s'allume et j'ai un petit bonhomme en colère qui s'affiche que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Iphone 4
Bonsoir, J'ai acheté l'iphone4, tout fonctionne, sauf les mails: quand je suis en mode veille L'iphone 4 ne me previent pas ( y a pas d'alerte) po...
Convertir video pour mon iphone!!!
Bonjour, voila mon souci avant de formater mon ordi j avais un super convertisseur de video pour iphone il ressembler meme a un iphone (la forme ds le...
Pblm pr mettre d sonnerie sur min iphone
Bonjour, Je n'arrive pa a mettre des sonneries sr mon iPhone (ça fait 6 mois le je l'ai c pour vs dir...) meme avec audiko svp aidez moi si vous pou...
Batterie morte sur iphone edge?
Salut! J'écris parce que je suis DÉ-GOU-TÉ. En effet, je dispose d'un iPhone edge que j'ai acheté il y a bientôt 2 ans. Jusque ici, tout va bien. S...
Besoin d'infos sur restauration iphone
Bonjour, Je possede un iphone 3G j'ai fais la mise a jour 4.0.1 qui ne meplait pas vraiment car elle ralenti le téléphone. Donc je voudrais revenir...
Wi-fi iphone
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3g mais je ne peut pas me connecter en wifi. Dans les reglages a l'option wi-fi on peut norma...
Application iphone
Bonjour, Quand je veux mettre des applications sur mon Iphone, il me mets un message d'erreur en me disant qu'une erreur inconnus s'est produite ....
Iphone, possible ou pas ?
RésoluBonjour, Voila le problème. J'ai orange en mobicarte. Mon oncle a un abonnement orange 3H pour 40~45euros/mois à peu près. Ma tante a la Bbox elle...
Frais iphone 4
RésoluBonjour, Je débute tout juste dans la saga Iphone, et j'aurais voulu savoir qqch. En fait je songe a prendre un forfait orange non bloqué pour Iphon...
Iphone bloqué récupération sans restauration!
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone, je l'avais branché pour le rechercher l'autre jour et par la même occasion Itunes m'a proposé de le mettre...
Gros problème iphone: aucune icone
RésoluBonjour, J'ai récemment upgradé mon iPhone V1 sans aucun probleme. Il y avait toutes les icones et je suis aller dans cydia pour réinstallé les appli...
Iphone volé :((((((
Bonjour, aujourd'hui mon iphone a été volé, est ce qu'il y a des procédures pour pouvoir le récupérer par numéro de série ou autre chose????? SVP dit...
Iphone 3gs 4.0 -> 4.0.1
Bonjour, Je possede el'iPhone 3GS sous le firmware 4.0 et jailbreaké, est ce que sa vaut le coup de passer en 4.0.1 ou bien ce n'est pas la peine ...
Iphone application bloquee
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais supprimer une application que j'ai téléchargé et qui est toujours en attente, donc bloquée. Merci. Configurati...
Iphone avec tom tom + oreillette bluetooth
Bonjour, Voici mon probleme j'ai un Iphone avec tomtom dessus j'ai acheter un nouveau casque pour mon Scooter avec une oreillette "Twiins". ...
Je veu acheter un iphone
Bonjour, J'aimerai trouver un i phone pas trot cher sur le net mai j'y arrive pas le budjet que j peu consacré ne depasse pas les 200 euro si qlq1...
Internet 3g/edge iphone impossible
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 3GS depuis une dizaine de jours, j'attendais avec impatience que mon nouvel abonnement avec "int...
Iphone ne demarre plus
Bonjour, Impossible de redémarrer mon Iphone 3G. Il n'est plus reconnu par mon itunes, ne redemarre pas en maintenant les 2 boutons enfoncés. La ...
Iphone
Bonjour, j'ai un iphone (le premie 8G) cest simple dès que je l'allume il affiche le cable usb montrant que je dois le connecter a Itunes............
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai un iphone (le premie 8G) cest simple dès que je l'allume il affiche le cable usb montrant que je dois le connecter a Itunes..............
Pb de création de sonnerie sur iphone
RésoluBonjour, J'essaie de créer une sonnerie pour mon iPhone 3gs sur Itunes. J'ai essayé avec plusieurs morceaux que j'ai tous achetés sur ITunes Stor...
Mon iphone ne s allume plus
Bonjour, au secoure après avoir éteint mon i phone et mis a charger( il restai de la batterie) je l ai repris 25minutes après il était chaud impossib...
Problème a l'écran de l'iphone ...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon iphone, seulement un petit coter de l'écran de mon iphone 3GS ne marche plus, je ces pas si vous voyer ...
Comment supprimer photos de iphone ?
Salut ! Et bien j'ai essayé et ça ne marche pas ! Je synchronise avec un dossier vide et pourtant j'ai toujours ma pellicule dans l'iPhone avec mainte...
Pb iphone 3gs v 4.0.2
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone, le iPhone 3GS version 4.0.2 mais je n'arrive pas a le jailbreaker. je m'adresse aux experts a...
Comment cherger de la musique sur mon iphone
Bonjour, j'ai un iphone et je ne sais comment charger de la musique de mon laptop à mon iphone alors que itune, pourriez vous m'aider! Configur...
Comment marche la connexion itune et iphone
Bonjour, je vous savoir comment faire pour que itune reconnaisse mon iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Revenir sur le logicielle 3 pour iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3G, il y a quelques jours j'ai installé le nouveau logicielle 4.01 mais depuis mon portable à tombé en panne. J'ai peu le re...
Iphone 5
Bonjour, j'aimerais savoir si l'iphone 5 sortirait debut 2011 d'apres une rumeur ??? en plus j'hesite entre l'iphone et samsung galaxy s pouvez vou...