Iphone 4s en panne au bout de6 mois...

Fermé
danèfaure24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - Modifié par danèfaure24 le 17/07/2013 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 01:47
Bonjour,
Ayan acheté un iphone 4S chez orange , depuis le début il ne gardait pas la charge que 10 voir 12 h...
il y a deux semaine il s'éteind puis plus rien...
Aprés contact avec orange qui eux me mette en contact avec Apple...ceux ci récupère l'appareil par UPS l'appareil n'a subit 'aucun choc ou rayure, pastille oxidation intact grise...
Apple au bout de 5 jours me répond que l'appareil est irréparable et que la garantie ne fonctionnera pas il manque la tirette de batterie....?
je ne sais même pas ce que c'est ...
je ne sais ce que c'est et je ne vois pas comment il peut manquer une pièce de l'appareil....
il a toujours était dans sa coque de protection....
Apple me conseille de racheter un autre appareil ou de leur payer 385 euros....
Je pense que ces appareils sont de grosse arnaque et apple des voleurs.....
ils doivent me retourner l'appareil sans l'avoir réparé....
A voir également:

1 réponse

Récapitulons :

- Les opérateurs renvoient systématiquement les clients vers Apple en cas de problème. C'est ce qu'il vous ai arrivé d'ailleurs.

- Apple a annulé la garantie à cause de cette histoire de tirette de batterie (qui est d'ailleur WTF)

Vous devrez, même pour un autre problème, payer à partir de maintenant, toute réparation vu qu'Apple a blacklisté votre iPhone de leur registre des appareils sous garantie.

Maintenant ce qu'il faut faire :

- Obéir Apple et payer 385 € ou un nouvel appareil

-soit-

- Suivre mon conseil ou celui d'une personne sur ce forum.

Pour ce qui me concerne, je vous conseillerai d'acheter -si vous pensez- que le problème vient de la batterie- une batterie iPhone 4S sur internet (abordable) et la remplacer dans votre bijoux par vous-même en suivant le tutoriel sur ce site : iFixit (site fiable en terme de réparation).

PS. De toute façon, tout contact avec Apple ou Orange sera inutile. Autant tenter soi-même en déboursant une trentaine d'euros que d'acheter un nouvel appareil :-)

Tenez-nous au courant !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 01:47
D'ailleur j'ai trouvé la fameuse tirette de batterie : Lien vers image
0