Iphone 4s en panne au bout de6 mois...
Fermé
danèfaure24
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
-
Modifié par danèfaure24 le 17/07/2013 à 00:47
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 01:47
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 01:47
A voir également:
- Iphone 4s en panne au bout de6 mois...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par muneeb0786 le 17/07/2013 à 01:44
Modifié par muneeb0786 le 17/07/2013 à 01:44
Récapitulons :
- Les opérateurs renvoient systématiquement les clients vers Apple en cas de problème. C'est ce qu'il vous ai arrivé d'ailleurs.
- Apple a annulé la garantie à cause de cette histoire de tirette de batterie (qui est d'ailleur WTF)
Vous devrez, même pour un autre problème, payer à partir de maintenant, toute réparation vu qu'Apple a blacklisté votre iPhone de leur registre des appareils sous garantie.
Maintenant ce qu'il faut faire :
- Obéir Apple et payer 385 € ou un nouvel appareil
-soit-
- Suivre mon conseil ou celui d'une personne sur ce forum.
Pour ce qui me concerne, je vous conseillerai d'acheter -si vous pensez- que le problème vient de la batterie- une batterie iPhone 4S sur internet (abordable) et la remplacer dans votre bijoux par vous-même en suivant le tutoriel sur ce site : iFixit (site fiable en terme de réparation).
PS. De toute façon, tout contact avec Apple ou Orange sera inutile. Autant tenter soi-même en déboursant une trentaine d'euros que d'acheter un nouvel appareil :-)
Tenez-nous au courant !
- Les opérateurs renvoient systématiquement les clients vers Apple en cas de problème. C'est ce qu'il vous ai arrivé d'ailleurs.
- Apple a annulé la garantie à cause de cette histoire de tirette de batterie (qui est d'ailleur WTF)
Vous devrez, même pour un autre problème, payer à partir de maintenant, toute réparation vu qu'Apple a blacklisté votre iPhone de leur registre des appareils sous garantie.
Maintenant ce qu'il faut faire :
- Obéir Apple et payer 385 € ou un nouvel appareil
-soit-
- Suivre mon conseil ou celui d'une personne sur ce forum.
Pour ce qui me concerne, je vous conseillerai d'acheter -si vous pensez- que le problème vient de la batterie- une batterie iPhone 4S sur internet (abordable) et la remplacer dans votre bijoux par vous-même en suivant le tutoriel sur ce site : iFixit (site fiable en terme de réparation).
PS. De toute façon, tout contact avec Apple ou Orange sera inutile. Autant tenter soi-même en déboursant une trentaine d'euros que d'acheter un nouvel appareil :-)
Tenez-nous au courant !
17 juil. 2013 à 01:47