IOS 4.3 pour IPhone 3g

Fermé
Judy_is_a_punk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 03:33
 Youness - 17 juil. 2013 à 04:03
Bonjour bonjour,

Je fais appelle à votre aide pour un problème avec un IPhone 3g.
Petit résumé des quelques dernières heures...

J'ai repris un ancien iPhone 3g, cet après-midi, avec l'intention d'installer Whats app dessus, pour des raisons pratiques évidentes. Or, l'App Store me fit remarquer que l'iOS 4.3 était indispensable alors que j'avais la 4.2.1, dernière iOS officiellement disponible sur le 3g.
Ayant mener mon enquête sur un tas de forums, j'ai vu qu'il semblerait qu'il soit possible d'installer un programme alternatif à l'iOS 4.3, vu que la mise à jour est impossible sur mon iPhone.
Le programme en question s'appelle Whited00r (que j'ai téléchargé sur ce lien http://www.whited00r.com/iPhone3G?lang=en
Je tient à préciser que j'ai suivi les conseils de ce site ( http://www.tux-planet.fr/installer-whited00r-sur-votre-ancien-iphone-ou-ipod/ ) à la lettre, car la marche à suivre me parait claire, seulement qu'en arrivant au point "Validez et laissez la procédure de restauration se dérouler automatiquement. Elle dure 15 minutes environ et l'appareil sera redémarré au moins deux fois." La procédure de restauration ne veut pas se lancer et un code d'erreur ( 1600 ou 1602... Bref 16xx) s'affiche. J'ai essayer de chercher une solutions sur d'autres forums, mais je suis dans le flou, surtout au niveau des termes techniques que je ne maitrisent pas...
Je CROIS avoir passé mon iPhone en mode DFU, mais je n'en suis pas sûre...

Bref, est-ce qu'une bonne âme aurait la gentillesse de m'expliquer comment passer cette erreur 16xx et enfin avoir la possibilité d'installer Whats app sur mon iPhone ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Bonjour
1
Judy_is_a_punk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 14:07
UP ! :D
0