Les discussions
I phone
RésoluBonjour voilla la mis à jour de mon i phone 3gs sais faitte j'ai de nouveaux produit dedans mais j'ai perdu l'i pod danns mon i phone. Comment le r...
Tranfert de photos d'un appareil à pc
Bonjour, lorsque je transfert mes photos de mon appareil photo vers mon pc, je ne peux pas choisir les photos, systématiquement Windows me les repre...
Restauration de donnés
Bonjour, Mon ordinateur a un problème de nappe donc j'ai été obligé de faire la mise à jour de mon iphone 4 pour passer à la version 6 sur lordi mac...
Cadeau ipad, mais novice.
Bonjour, un Ipad, c'est un beau cadeau, mais je suis novice, Je ne sais pas comment importer une application, quelqu'un peut -il m'aider à résoudre ce...
Help synchro contact gmail/icloud/iphone 4 ?
Bonjour à toutes et à tous, je me tire les cheveux de ne pas comprendre. Mon objectif est simple, que lorsque je modifie un contact depuis gmail (...
I phone chinois
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s chinois avec une seule carte sim le problème c'est que je ne peux pas installer des applications que sous ...
Yvan
Bonjour, Je voudrai avoir bazoocam sur l'iPad comment fait ont????? Configuration: iPad / Safari 6.0
Il y a du nettoyant vitre dans mon iphone
Help Please J'ai voulu Nettoié Mon iPhone Avec du Nettoyant vitre et Il y a du néttoyant qui est entré dans Mon téléphone ! :(( Aidez Moi quesque je d...
Ma musique ne s"affiche pas
Bonjour, quand je met mon iPhone a iTunes et que je fais synchronisé avec toute ma musique. Je vois le téléchargement qui ce fais mais je ne les vois ...
Refus d'initialisation
Bonjour, J'ai un iphone 3G acheté en occassion depuis longtemps et ne voulant pas acheter de nouvelles versions j'ai finalement fait la mise jour ...
J'ai perdu ibooks de mon iphone
RésoluBonjour, bonjour, svp, comment retrouver ibooks sur un iphone.et lorsque je syncronise itunes me dit je ne suis pas autorisé.? merci de votre aid...
Iphone 4 d'occasion bloquer sfr
FerméBonjour, Je viens d'achetez un iphone 4 d'occasion bloquer chez sfr, il n'y a plus la garantie et j'aimerais pouvoir le faire debloquer. Je pourr...
Supprimer applis sur ipad
Bonjour, Comment dois je supprimer les appris sur iPad j ai essayé en appuyant dessus mais ça ne marche pas est ce que ça vient de mon appareil...
Ne pas afficher le sms mais l'expéditeur
RésoluBonjour, Depuis ios6 je n'arrive pas à trouver comment supprimer l'aperçu des sms que je reçois pour afficher seulement l'expéditeur... Quelqu'...
Iphone sans son
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 et je n'ai pas de son sauf si je branche un casque. Est-ce que c'est normal sinon que dois-je faire Merci d...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 4
RésoluBonjour, depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable ACER aspire 5551-G mais je n'ai jamais put utilisé itunes mais il est reconnu ju...
Msn sur ipad
Bonjour, Comment installée? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Comment dois-je comment pour utiliser ce servive?
Bonjour, comment dois-je urtiliser le service bbm iphon?
Gros problème pour restaurer mon iphone avec la sauvegarde
Bonjour, Impossible de le faire car mon disque dur C sous vista n'a plis d'espace disponible, impossible d'en récupérer en recherchant sur interne...
Réinitialiser un iphone 3gs durée...
Bonsoir à tous, Voila je dois vendre mon Iphone 3 demain et j'ai voulu à ce titre le réinitialiser, donc j'ai été dans réglages, et j'ai cliqué su...
Voir les heures sous chaque sms iphone 4
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 il y a une semaine, cependant, un détail m'ennuie: tous les sms ne sont pas datés & n'ont pas l'heure précise d'e...
Comment changer un iphone chinois programme sans fil?
Bonjour, la langue par défaut de l'iphone a été modifié pour le chinois et j'ai besoin de configurer ma connexion sans fil, mais je ne peux pas ...
Réparation écran iphone sur marseille
Résolu/FerméBonjour, J' ai cassé la vitre de mon écran iphone et je n'ai pas envie de l'expédier. Si vous connaisssez une boutique sérieuse sur marseille, styl...
Mobile i phone 5s
Bonjour,
Scrabble sur ipad
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a moyen de télécharger le programme de scrabble , wordbiz ISC sur l'Ipad ? Merci Surlefil Con...
Téléchargement
RésoluBonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...
Chargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0
Problème de sauvegarde iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4. Il est en version 4.0 et j'aimerais le mettre à jour. Sauf qu'à chaque fois que j'essaye de le mettr...
Je n'entends plus mon correspondant
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en voulant appeler un contact depuis mon iPhone 4 que je ne l'entends plus. En fait lorsque je l'appelle ...
Desimlocker mon iphone 4s?
FerméBonjour, Je possède un iPhone 4S qu'un ami m'a vendu après s'être acheté le nouvel iPhone. Seulement, ce dernier est bloqué sur l'opérateur SFR ...
4 problèmes très étranges sur mon ipod !
Salut, J'ai un problème avec mon IPod. Je ne peux ni le restaurer, ni installer la mise à jour (6.0.1 je pense). Ça, c'est une chose. Mais depuis h...
Iphone qui mache que brancher bug
Bonjour voila mon probleme. J'ai racheter un iphone a quelqu'un il fonctionnais tres bien le premier jour. Le deuxieme il a commencer a s'eteindre s...
Probleme branchement écouteur iphone 3gs
Bonjour, J'ai reçu hier un iphone 3Gs 16GO que j'avais commandé la semaine passée. A première vu, le téléphone marchait parfaitement mais en regardan...
Iphone 3gs problème safari/opera par defaut
Bonjour, J'ai un probleme au niveau de l'ouverture de l'application Safari sur mon IPhone 3gs. Effectivement, a chaque tentative d'ouverture de c...
Contacts perdu
Bonjour, J'ai mis l'iOS sur mon iPhone et j'ai perdu tout mes contacts comment faire pour les récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Plus de sons toujours sur ecouteur
Bonjour, mon iphone4 n'a plus de son pour entendre les autres parler, pour musique et video, mais sonne encore quand quelqu'un appel mais pas non plus...
Carte sim
Bonjour, J'ai inséré une ancienne carte sim dans mon nouvel iphone 3, mais l'appareil ne la reconnait pas. Pourquoi ? driole Configuration...
Iphone 3 gs galere
Bonjour, Sa fais actuellement 5h que je tente de rallumer mon iphone en vain , jai tout essayer , jai reussi a faire la restauration juska skil me d...
Insérer carte sim dans un iphone 3
Bonjour, J'ai insérer une ancienne carte sim dans mon nouvel iphone 3. Mais elle n'est pas reconnue. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Inte...
Iphone 4s capture d'ecran
Bonjour, Comment faire une capture d'ecran sur le 4s ?? Avec l'Iphone 4 j'y arrive mais pas avec le 4s S'il vous plait repondez moi
Bulle sur les contacts dans imessage
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est la bulle sur le coté droit quand je vois un proposition de contact dans iMessage sur iPhone.Merci Configura...
Comment envoyer des musiques par iphone ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de s'envoyer de la musique par bluetooth d'Iphone en Iphone ou d'Iphone en Ipad ? Si oui, comment...
Mon iphone 3g est bloqué sur la pomme
Bonjour, voilà mon souci : après avoir été réinitialisé, mon Iphone ne veux plus s'allumer,il est bloqué sur la pomme, avec le signe "patientez" q...
J'ai un problème avec mon iphone 8giba
Bonjour, Je m'appelle Monsieur Philippe j'ai eu un problème avec mon téléphone donc j'ai été obliger de réinitialiser le téléphone donc j'ai pas pu ...
Photos
Bonjour, J ai transféré mes photos du Mac book sur iPad etje me retrouve avec toutes les photos en double sur l iPad soit 3098 photos.........que ...
Iphone 4s coincé en recovery mode apres un mise a jours echouer
Bonjour, bonjour tout le monde hier soir, j'ai téléchargé ios 6 pour iphone 4s et j'ai essayé de mettre à jour mon iphone 4s en maintenant le...
Quel prix pour l'ipad 4 ?
RésoluBonjour, J'aimarai savoir quel est le prix de l'iPad 4 (ou « iPad avec écran Retina »). Merci d'avance Configuration: Linux / Mozil...
Probleme connexion bluetooth
Bonjour, mon Iphone n'arrive pas a détecté le portable de ma femme alors que son portable détecte mon iphone cordialement snoopy 07 Conf...
Vider iphone
Bonjour, je voudrai récupérer toutes les données de mon iphone dans mon pc puis vider l'iphone. Comment faire ? Merci Configuration: Windows ...
Bluetooth
Bonjour, Lactivation du Bluetooth pendant une conversation téléphonique peut elle empêcher une tiers personne qui veut mettre sur écoute les personn...