Les discussions

Iphone tombé dans l'eau help help svp !

Bonjour, Voila mon iphone est tombé dans les wc il marche très bien mais quand je veux le brancher sur l'ordinateur il n'y a rien qui s'affiche su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
NabsUnlock

Aux parleurs

Bonjour, Je viens d'acheter iPhone 4s mais lorsque j'écoute de la musique ou peut importe quel son, seul l'aux parleur de droite fonctionne ( AUX ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
damien1998

Problème mail

Bonjour, Voilà mon petit soucis et que depuis hier mon iPhone ne peux plus récupéré les mail free à cause du serveur qui répond pas. Je suis en ima...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gregor2023

Question batterie iphone 4s

Bonjour, La semaine j'ai récupéré un iPhone 4S en occasion. Seul problème, la batterie est vraiment bizarre... Je m'explique, j'ai aussi un 4 et la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mauriceweb

Impossible d'envoyer un mail via iphone

Bonjour, Malgré la lecture attentive des réponses sur ce sujet, cela ne marche pas. Mon compte Yahoo! a envoyé des spams toute la nuit. J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
peycmatt

Mon ipod est bloqué sur le signe apple

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le lire mon ipod est bloqué sur le signe apple après l'avoir réinitialisé depuis ses paramètres pour pouvoir enlevez le cra...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
matthieu32

Mon iphone 3 est bloquer

Bonjour, mon iphone 3 est bloquer. Il me demande de le brancher à itunes mais quand j'essaye de le faire itunes me dit qu'il n'a pas pu se connec...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
damien1998

Reformatage vista -> xp... itunes ne marche plus... a l'aide!

Bonjour, Je viens de reformater mon pc et passer de Vista à XP, le nom de mon ordinateur à changé et du coup Itunes ne marche plus... Bref c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mauriceweb

App store en néerlandais !

Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'IOs 6 su mon IPad, l'App Store est en néerlandais. Quelqu'un a-t-il eu la blague et pourrait me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Akk'n

Capture de video sur ipad

Bonjour, j'ai un Ipad depuis bientôt un an et j'aimerai beaucoup pouvoir faire des captures de video de qualité... Je n'ais pas de mac, mais je pense...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jolyjump3r

Catastrophe

Bonjour, j'ai un grand souci mon iphone 4s ne s'allume qu'en le connectante avec son chargeur et des que je le deconecte il s'arrete et ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos iphone bloque par oubli du code

Bonjour, ma fille a rentre le mauvais code et elle ne s'en rappelle plus sur son iphone qu'elle se sert de ipod il marque iphone désactiver que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
miquette52

Erreur 50

Bonjour, jai bloque mon tel avec le verrouillage clavier je le reinitialise et il me dis erreur -50 si quelqu'un peut maider c cool merci d av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lewandowski

Mon iphone bug et reboot

Bonjour, J'ai un iphone 4 IOS 5.1.1 JB avec Absinthe est depuis quelque jour quand je lance une application qui demande quand meme assez de puissanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Imprimer une image depuis mon iphone...

Bonjour/Bonsoir, Comme vous l'indique le titre j'ai un petit problème pour imprimer avec mon iPhone. J'ai télécharger l'application PrintForte pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Apple-iPhone

Je n arrive pas a me connecter au wifi

Bonjour, ci on peut me dire comment trouver url pour connecter mon iphone au wifi on me demande URL ces quoi merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Forceseek

Iphone désactivé :/

Bonjour, Est ce que cette manipulation supprime les sms ? :/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
zoulou33

Websites redirigés

 Résolu

Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déjà été trouvé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée. Je voulais savoir pourquoi certains ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marina234

Ipod touch game center

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai supprimer game center avec Ifile et aujourd'hui j'en ai besoin . je pense qu'il est d'en la corbeille je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
b2o95

Iphone 4s américain

Bonjour, Etant donné que l'iPhone 5 est désormais sorti (à un prix exorbitant, certes), l'iPhone 4S aux Etats-Unis est-il toujours bloqué pour l'E...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad 2passer ios 6.0 à 5.1.1

Bonjour, j'ai acheter une tablette ipad 2 sous ios 5.1.1 mais j'ai fait une mise a jour elle est passer en ios 6.0 mon probleme est que je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Blackmessa

Mes appels sont tous inconnus ?!?

Bonjour, je viens de changer d'i phone pour le 4s, la sauvegarde c'est supère bien passée mais le seul hic, c'est que tous mes appels ( même ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vista home

Modification de photo ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad. J'ai voulu modifier une photo pour essayer, j'ai donc fait modifier puis yeux rouge mais maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad 3 contre le 4

Bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez l'info pour l'echange de l'iPad 3 vers le 4 donc en France il fon le remboursement mes vers un AppStore ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Besoin de renseignements sur l'ipad !

Bonjour, J'aimerai savoir si le logiciel Aperture existe sur iPad (iPad 2 et iPad mini) et si il est possible de mettre des photos sur un iPad à p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad et photos

Bonjour, Comment supprimer des photos de mon iPad? Je les avais importées de mon Mac via une syn chronisation. Bien que je les ai supprimé de mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Acheter un ipad 2 ???

Bonsoir , je veux acheter une tablette tactile mais j'hesite trop entre l'ipad et la Galaxy Tab , en premier lieu parce que je crois qu'il y a une dif...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ma fille m'a donné son ancien ipad

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son ancien ipad et j'ai réinitialisé tout !!!! maintenant cela me met une USB avec Itunes et je ne peux pas pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lynda811

Je ne trouve pas l'onglet "appareil" !! :(

Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve l'onglet appareil S'il vous plait !!! :/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Mon iphone n'a pas de wi-fi

Bonjour, Svp, j'ai un iphone MB489FB. Mais je n'arrive pas à activer mon Wi-Fi car devant son icône il est marqué Pas de Wi-Fi. Que dois-je faire?...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
boneho

Problème ios 6 iphone 4s ?

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone il y a deux semaines, aucune mise à jour d'iOS ne m'a été proposée car, selon mes amis, il était déjà installé ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Iphone

Bonjour,j'ai un probleme enfin meme plusieurs, j'avais un 3GS je viens de passer a un 4S mais je n'arrive pas a me connecter a itunes pour récuperer m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
minie456

Mon ipad2 ne répond plus

svp mon ipad2 ne raipon plus ni l'écran ni les boutons. je fesai une install de IOS 6 ilya eu 2 telechargement le premier etai bien mais le deuzième n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Le-Rats

Bloqué réseau que je connais pas.

Bonjour, J'ai fais ma recherche sur internet pour savoir comment connaître son opérateur d'origine, et j'ai vu qu'on pouvait le savoir avec le code...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Débloquer un iphone désactivé après 3 essais

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux réactiver mon iphone qui est désactivé suite à un echec de trois essais d'un code de deverouillage oubl...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
baladur13

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs version 3.1.3 je viens de le formater et il ne veux plus s'ouvrir il affiche le truc avec le câble USB et i tunes qu'est c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
loulouou

Effacer 5000 mails reçus

Bonjour, J'ai le dernier i-phone et dans ma boite de reception il y a 5000 messages non lus; comment faire pour les effacer tous sans être obligé...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ahouidaccord

Iphone désactivé ... :/

Bonjour, Où se trouve l'onglet "appareil" ???????????????????????????????????????????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ahouidaccord

Resolution

Bonjour, j'ai un pb avec mon iphone 3g, je lis les sms et je recois les applls mais je ne peux pas repondre car ça me demande de d'activer l'iphonez a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Iphone probleme pour téléphoner

Bonjour, Je voudrai savoir je viens d'acheter un iphone mais lorsque je téléphone mon écran clignote et je ne peux pas raccrocher, a vrai dire je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SENDRA

I phone 4s

Bonjour, je vais acheter un i phon 4s déjà utiliser , comment je peux savoir qu il est original et non pas imité . merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Djolmito

Itunes ne détecte plus mon iphone..

iTunes ne détecte plus mon iPhone, je ne peux plus rien y ajouter donc (musiques, vidéos, photos..) : je suis très ennuyée par ceci.. J'ai fait [pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Djolmito

Autocad ws

Bonjour, comment je peux telecharger autocad ws pour iphone gratuit?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Iphone 4

salut tout le monde j ai une petite question .....j ai un iPhone 4 et je veux le restaurer ...j ai un mauvais débit pour télécharger logiciel par iTun...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
mauriceweb

Application pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application a télécharger sur mon iPhone qui supprime les application ouvertes. merci! Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tox23

Iphone 3gs tactile qui beuge

 Fermé

Bonjour, tout à l'heur je sort de mes photos de là le tactile se met a beuger ( je n'arrive plus a rien faire ) Je fais donc une réinitialisation v...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
julythi

Problème synchronisation iphone 4s

Bonjour, j'espère tout d'abord avoir choisi la bonne rubrique pour poser ma question. Alors voilà mon PREMIER problème : j'ai acheté un iphone 4S...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Bubulle

Iphone cassé

Bonjour a tous, Voila une photo de mon iphone 3g: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164943image.jpg Qu'est ce qui pourrait etre en cause a...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
AUGUSTT1

Iphone 3g cassé

Bonjour a tous, Voila une photo de mon iphone 3g: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164943image.jpg Qu'est ce qui pourrait etre en caus...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
92kevin92

Pour l'iphone 5

Bonjour, c'est ma toute première utilisation et ma question sera comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
HABIT ROUGE
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 49 948