Reseau indisponible ... Sauvegarder Signaler cathy - Dernière réponse le 16 juil. 2013 1 réponse Bonjour, reseau indisponible quoi faire,j'ai essaye d'eteindre ,le mode avion celane peut pas venir du lecteur de carte sim? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler saldru71 Bonjour, assurez-vous déjà d'avoir une portée suffisante pour recevoir un signal ! ... Signaler cathy cela ne semble pas etre le probleme...je pense que l'antenne doit avoir un mauvais contact ... Signaler saldru71 Rebonjour, déja si vous activez le mode avion c'est normal que vous ne captez rien ! Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler saldru71 Bonjour, assurez-vous déjà d'avoir une portée suffisante pour recevoir un signal ! ... Signaler cathy cela ne semble pas etre le probleme...je pense que l'antenne doit avoir un mauvais contact ... Signaler saldru71 Rebonjour, déja si vous activez le mode avion c'est normal que vous ne captez rien !
... Signaler cathy cela ne semble pas etre le probleme...je pense que l'antenne doit avoir un mauvais contact
... Signaler saldru71 Rebonjour, déja si vous activez le mode avion c'est normal que vous ne captez rien !