Mise à jour via Itunes - Problème de mot de passe

Natsu Walker Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je possède un Ipod touch. Je pense que le modèle importe peu, puisque le problème concerne le logiciel, et non le matériel.
Depuis que je l'ai redémarré, récemment, l'appareil affiche une sorte de petit dessin, que l'on pourrait schématiser ainsi :

IPOD => USB => ITUNES

Mon Ipod me prend manifestement pour un handicapé mental. Il ne se donne même pas la peine d'afficher une ligne de texte. Essayant de surmonter ma vexation, je réfléchis, et suppose qu'il souhaite être relié à internet, via Itunes, afin de se mettre à jour.
Je le branche donc à mon PC, je lance Itunes, et là :

"Itunes n'a pas pu se connecter à Ipod Touch car il est protégé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe avant de pouvoir l'utiliser avec Itunes."

Je veux bien. Mais comment je fais, étant donné que mon Ipod m'amuse un joli dessin à la place de l'écran de déverrouillage ?

Je remercie d'avance tous ceux qui se pencheront sur mon problème.
A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341
 
Bonjour,

Tu en es mode Recovery, en théorie pour ne sortir, tu déconnectes ton iPod de iTunes, et tu reste appuyé 10 sec sur Home + Power en même temps ;)
0