Mise à jour via Itunes - Problème de mot de passe

Fermé
Natsu Walker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 15 juil. 2013 à 11:27
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 15 juil. 2013 à 11:33
Bonjour.

Je possède un Ipod touch. Je pense que le modèle importe peu, puisque le problème concerne le logiciel, et non le matériel.
Depuis que je l'ai redémarré, récemment, l'appareil affiche une sorte de petit dessin, que l'on pourrait schématiser ainsi :

IPOD => USB => ITUNES

Mon Ipod me prend manifestement pour un handicapé mental. Il ne se donne même pas la peine d'afficher une ligne de texte. Essayant de surmonter ma vexation, je réfléchis, et suppose qu'il souhaite être relié à internet, via Itunes, afin de se mettre à jour.
Je le branche donc à mon PC, je lance Itunes, et là :

"Itunes n'a pas pu se connecter à Ipod Touch car il est protégé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe avant de pouvoir l'utiliser avec Itunes."

Je veux bien. Mais comment je fais, étant donné que mon Ipod m'amuse un joli dessin à la place de l'écran de déverrouillage ?

Je remercie d'avance tous ceux qui se pencheront sur mon problème.
A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
15 juil. 2013 à 11:33
Bonjour,

Tu en es mode Recovery, en théorie pour ne sortir, tu déconnectes ton iPod de iTunes, et tu reste appuyé 10 sec sur Home + Power en même temps ;)
0