Aide pour un iphone

wella16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wella16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour bonsoir voila j'ai un petit soucis je vient d'acheter un iphone 3g et le probleme ses que quand je veux installer une aplication il dit que je n'est pas 4.2 ou le 6 met comment je peux faire alors pour installer face book ou autre j'essaie plusieur chose comme whitedoor qui meme ne veux pas s'installer pouvez vous m'aider
A voir également:

3 réponses

MCPE Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A-tu essayer de mettre a jour l'iOS ?
0
Rodaer Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le 4.2 est propre au 4/ 4S et iphone 5 désolé^^ le 3g se fait vieux , après tu peut peut être trouver tes appli sur un site voila tout^^' ou certes le mettre a jour^^ faut voir!
0
wella16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ici j'ai un nouveau soucis j'ai sus installer whidoor puis j'ai fait la mise a jour 4.2.1 met maintenant le soucis ses que mon pc ne detecte plus mon iphone ni itunes que faire ?
0