Problème réseau iPhone 5
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un iPhone 5 32GB débloqué mais encore sous garantie, je l'ai acheté en Décembre 2012 chez SFR. Mais le problème c'est que je ne suis plus chez cet opérateur, ainsi je me demandais si je pouvais encore renvoyer mon iPhone chez Apple pour en disposer d'un nouveau ? Et qu'elles sont les procédures à suivre ?
Merci.
J'ai actuellement un iPhone 5 32GB débloqué mais encore sous garantie, je l'ai acheté en Décembre 2012 chez SFR. Mais le problème c'est que je ne suis plus chez cet opérateur, ainsi je me demandais si je pouvais encore renvoyer mon iPhone chez Apple pour en disposer d'un nouveau ? Et qu'elles sont les procédures à suivre ?
Merci.
A voir également:
- Problème réseau iPhone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonsoir
Bien sûr, la garantie constructeur reste intacte même si vous changez chaque mois d'opérateur
Bien sûr, la garantie constructeur reste intacte même si vous changez chaque mois d'opérateur
Appelle Apple il t'expliquerons tout, si c'est un problèmes du téléphone et qu'il n'as pas reçu de choc il te le changerons gratuitement, si il a reçu un choc / écran fissuré se sera 160€ et si tu as changé l'écran / batterie ou quelque choses sur l'iphone et qu'il le remarque il te ferons payer le pris du téléphone neuf ( je l'est est appelé il y a 3 jours et c'est des forfait )