Problème réseau iPhone 5

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2013 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2013 à 15:21
Bonjour,

J'ai actuellement un iPhone 5 32GB débloqué mais encore sous garantie, je l'ai acheté en Décembre 2012 chez SFR. Mais le problème c'est que je ne suis plus chez cet opérateur, ainsi je me demandais si je pouvais encore renvoyer mon iPhone chez Apple pour en disposer d'un nouveau ? Et qu'elles sont les procédures à suivre ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
14 juil. 2013 à 00:52
Bonsoir

Bien sûr, la garantie constructeur reste intacte même si vous changez chaque mois d'opérateur
1
prince-mag Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 1
14 juil. 2013 à 03:08
Appelle Apple il t'expliquerons tout, si c'est un problèmes du téléphone et qu'il n'as pas reçu de choc il te le changerons gratuitement, si il a reçu un choc / écran fissuré se sera 160€ et si tu as changé l'écran / batterie ou quelque choses sur l'iphone et qu'il le remarque il te ferons payer le pris du téléphone neuf ( je l'est est appelé il y a 3 jours et c'est des forfait )
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 15:21
Ok merci beaucoup, je m'en occupe la semaine prochaine, je leur enverrai mon iPhone.
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 01:52
D'accord, mais dans ce cas comment puis je faire pour le renvoyer ?

Merci.
0