Iphone 4 qui ne charge plus. :(

angieh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michtou10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A l'aide,mon iphone 4 au praravant ne chargez plus du tout sa me disait "cette recharge n'est pas gerer avec cette accesoire"donc je me suis dit que c'etait surement la batterie j'en ai acheter une nouvelle et je l'ai mis je les recharger toujours pas il ne detecte rien je comprend pas la batterie et neuf aidez moisvp?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cela doit être le chargeur essayez avec un autre câble et adaptateur secteur.

Cordialement
1
angieh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du renseignement j'en ferais bonne usage!
0
Utilisateur anonyme

angieh, n'oublie pas un petit Résolu. ;-)
0
angieh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais jattend encore quelques reponse car 1 seul sa ne maide pas beaucoup!
0
Michtou10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai eu ça, en faite ces câbles, c'est des câbles Apple que tu as acheter sûrement chez un chinois ou un indien (je ne suis pas rasciste et désolé pour ceux qui sont chinois ou indiens ^^) Si tu as un ipad ou autre Idevice, utilise les comme chargeurs ^^"
0