Probleme connexion wifi et releve du courrier

Fermé
archivistique1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 16:29
Alorsondanse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 22:10
Bonjour ces derniers temps j'étais en déplacement et marchais sur mon forfait en arrivant a Brest je vois un bandeau releve du courrier impossible veuillez reinitialiser votre mot de passe , ce que je fais.Arrivé à la maison je me dis qu'en repassant en mode wifi tout va rentrer dans l'ordre , or impossible d'avoir le panel habituell ,ma wifi , wifon etc ,seulement choisir un réseau et depuis je tourne en rond .Si vous avez une idéee, Merci.PS mo ipad est ipad2.
A voir également:

1 réponse

Alorsondanse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 22:10
Bonjour, ça m'est arrivé à moi aussi, donc vérifiez bien que vous êtes en wifi, et soit ça passera, soit votre antenne wifi à un problème. Vous pouvez toujours essayer de "rebooter" votre IPad en appuyant simultanément sur le bouton ON/OFF et sur le bouton du milieu pendant environ 10 secondes jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume tout seul. Si cela ne marche toujours pas, le site d'Apple est ouvert, ou prenez rendez vous au génius bar. Voilà, jette que j'ai été claire et que je vous ai surtout aidé. :)
0